Aller au contenu

[modéré]Homeless


Harald

Messages recommandés

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'un facho comme Vae Victis fabrique dans les parages. J'avais écrit avant mon départ: pas de cocos ou de fachos sur le forum. Je constate que la tolérance idéologique continue de faire des ravages (tiens, ça rime avec "parages").

Pondez donc une diatribe sur le libéral-nazisme dans Controversia. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'un facho comme Vae Victis fabrique dans les parages. J'avais écrit avant mon départ: pas de cocos ou de fachos sur le forum. Je constate que la tolérance idéologique continue de faire des ravages (tiens, ça rime avec "parages").

En résumé: pas de fâcheux. :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'ambiance a un peu changé durant ton absence et la tolérance idéologique n'est pas une tare, bien au contraire. Sinon celui-là vient de re-débarquer. Mais il n'a pas tenu de propos fachos de ce que j'ai vu. Juste haineux. (ce qui est désagréable, j'en conviens)

Je ne suis pas tolérant idéologiquement (en particulier concernant les totalitaires en tous genres), tolérant civilement.

Lien vers le commentaire
Tout le monde n'a pas la chance de se voir doté de votre cynisme à toute épreuve. Vous pourriez peut-être avoir raison pour peu que je passe mon temps à me gargariser de mes belles actions. Or il a fallu que le sujet soit abordé pour que je fasse mention de ce que je fais. Et encore il n'y a eu qu'un post ou deux sur PF et un ici. Quelle publicité en vérité, trois ou quate malheureux post sur trois années de participation à la vie "forumique" libérale.

Je ne vous reproche pas de vous gargariser de vos belles actions, mais de vous servir du "français moyen" (type à identifier) comme d'un faire-valoir. Ce qui indirectement revient au même…

Pour votre information ça doit faire des années que je n'ai pas pris le bus, et je suis à mon habitude plutôt serviable, j'essaye simplement de ne pas construire un type de personnage imaginaire qui accumuleraient toutes les bassesses, apparaissant à côté comme un preux chevalier.

L'ambiance a un peu changé durant ton absence et la tolérance idéologique n'est pas une tare, bien au contraire. Sinon celui-là vient de re-débarquer. Mais il n'a pas tenu de propos fachos de ce que j'ai vu. Juste haineux. (ce qui est désagréable, j'en conviens)

Je n'ai aucune haine pour Harald, c'est un vieux camarade. Jusqu'à peu on se faisait même des mamours en public. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne vous reproche pas de vous gargariser de vos belles actions, mais de vous servir du "français moyen" (type à identifier) comme d'un faire-valoir. [..]j'essaye simplement de ne pas construire un type de personnage imaginaire qui accumuleraient toutes les bassesses

Ca, c'est du réflexe pavlovien, tu assimiles Harald à la masse journalistique et politicarde franchouille, toujours prête à se moquer du francais moyen.

Manque de bol, cela ne s'applique pas du tout ici.

Dans quelques instants, mesdames et messieurs, Vae Victis va nous proposer l'autre theme tarte à la creme, j'ai nommé : le relativisme.

Lien vers le commentaire
Ca, c'est du réflexe pavlovien, tu assimiles Harald à la masse journalistique et politicarde franchouille, toujours prête à se moquer du francais moyen.

Manque de bol, cela ne s'applique pas du tout ici.

Je croyais pourtant presque entendre une chanson de Brassens dont il friand sur les braves gens qui n'aiment pas que… Je crois que c'est ce qui était perceptible dans la double référence à ces si "bons citoyens". Ensuite est-ce de ma faute si effectivement, il n'a jamais de mots assez durs pour flétrir ce qui appellent "les franchouillards" ?

Quand au relativisme, gardez votre tarte à la crème, je ne suis pas relativiste, vous ne l'êtes pas, il ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
My reply

Mais qur'entends-tu par "idéologie improbable" ?

La non-tolérance des autres systèmes (donc l'absence de compromis) rend improbable l'application de ton idéologie. Du moins pour la France ou la Belgique. C'est en tous cas ce que je pense. Tu me diras, on est bien dans une démocratie radicale… mais il faut voir par quel chemin on y est arrivé. Une révolution n'est pas à espérer !

Je croyais pourtant presque entendre une chanson de Brassens dont il friand sur les braves gens qui n'aiment pas que… Je crois que c'est ce qui était perceptible dans la double référence à ces si "bons citoyens". Ensuite est-ce de ma faute si effectivement, il n'a jamais de mots assez durs pour flétrir ce qui appellent "les franchouillards" ?

Mais lache-le s'il te le demande. Stop ! On ne réagit plus sur ce détail-là !

Lien vers le commentaire
Ca, c'est du réflexe pavlovien, tu assimiles Harald à la masse journalistique et politicarde franchouille, toujours prête à se moquer du francais moyen.

Manque de bol, cela ne s'applique pas du tout ici.

Dans quelques instants, mesdames et messieurs, Vae Victis va nous proposer l'autre theme tarte à la creme, j'ai nommé : le relativisme.

Non ça c'est moi :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il semblerait qu'un autre éminent ex-membre du groupuscule étrange soit cloué au pilori.

Sans remettre en cause le travail sans doute efficace de la Tchéka, que Controvertia soit assuré qu'il a et aura toute sa place ici. Et s'il s'agit bien de Taranne, je suis ravi de le voir quitter enfin ce monde de fous, de brutes et de truands. Les quelques personnes que j'appréciais encore chez les Putes réfractaires ont totalement pété les plombs et sombrent allègrement dans la folie la plus totale.

(Je ne vise pas des participants ponctuels, comme NightEye, Ash ou Boubou, bien évidemment, mais, disons, des membres "historiques" dudit forum, sinon de celui-ci.)

Lien vers le commentaire

Si mes calculs sont exacts, grâce à l'action des deux ou trois membres de ce forum qui sont l'exact symétrique des Hu-man, Zek, et compagnie je devrais également me faire lourder de ce forum sous peu. :doigt:

En tout cas, re-bienvenue à Taranne en ces lieux, et longue vie à Controvertia ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si mes calculs sont exacts, grâce à l'action des deux ou trois membres de ce forum qui sont l'exact symétrique des Hu-man, Zek, et compagnie je devrais également me faire lourder de ce forum sous peu. :icon_up:

Les modérateurs apprécieront cette remarque insultante pour leur indépendance.

Lien vers le commentaire

Au passage (mais il est évident que ça ne me regarde pas), si j'étais l'un des tchékistes, je ferai preuve de prudence : Taranne a été banni de fait de lib.org durant de nombreux mois, il y a un an environ, pour cause d'identité d'IP avec un membre fort malveillant. Il n'est pas sûr du tout qu'il soit Controvertia.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...