Aller au contenu

Africamaat ou les nouveaux racistes


Normous

Messages recommandés

Ce que propose africamaat c'est de retablir l'histoire.

Dis pas de conneries. La "négritude des Égyptiens anciens" et tutti quanti. Mort de rire.

Je veux bien que l'on enseigne les histoires africaines ignorées des Occidentaux ; mais Africamaat, c'est du simple délire raciste et suprémaciste à rebours.

Lien vers le commentaire
J'ai toujours comme chaque francais apris l'histoire de mon pays, je connais les hunanités classiques de la france.

… mais en route, j'ai perdu mon Bled.

Moi je suis fier d'Imotep, Nicolo, zazie,

zazie.jpg

Elle t'en remercie.

Lien vers le commentaire

ahh la revolte des minorites opprimees quelle rigolade, ca me rappelle Dubrovnik et la grande fete Yougoslave qui a suivi.

Ouaiiiis on se rebelle c'est nous le futurrrr a nous la liberPROUTCH

Zazie my god, rien que son nom m'evoque un ennui cosmique, comment on peut supporter ca sans se tirer une balle?

Pour moi l'egypte antique était arabe, je ne savais meme pas que alexandre le grand l'avait conquise en 300 av JC.

Je ne savais pas pourquoi les corse arborait une tete de negre (Maure) en guise de drapeau, je ne connaissais rien de saint maurice, les vierges noires de l'eglise catholique étais pour moi un mystere totale! l'Afrique d'hier étais l'Afrique d'aujourd'hui.

Grace a africamaat, j'en suis la aujourd'hui…

J'ai connu les empires NOK, Zimbabween, bantu.

c'est con tout de meme, tout ce talent civilisationnel, et il suffit qu'un Breton passe et il rafle tout et te pique ta meuf.

au moment meme ou tu te la racontes, ce sont les Chinois qui te piquent ton continent sous les applaudissement de la population locale.

alors alors, et les jaunes dans tout ca?

Et puis je te trouve un peu ingras avec les Europeens qui vous ont tout de meme fait decouvrir la verroterie et les vertus du voyage…

Lien vers le commentaire
Invité behemoth
Dis pas de conneries. La "négritude des Égyptiens anciens" et tutti quanti. Mort de rire.

Ce n'est pas mon débat, ni mon affaire.

Mais ce que je cherche a dire par la! c'est que tu fait comme tout les eurocentriste!

tu dit que "C'est inconcevable…", j'avoue je l'ai dit aussi!

quelques indices probant.

- Dans le monde occidentale d'aujourd'hui quand on cherche a representer la couleur des negres on fait comme les egyptiens antique! c'est du rouge sombre au du noir! regarde un de tes compatriote noire et tu vera non plus du noir uniquement mais du rouge sombre ou du noir! regarde aussi leur coiffure, leur aspect… et ouvre ton esprit au tout possible!

- Dans quelle autre civilisation autre que les civilisation négroafricaine on utilise des masque mortuaire, comme l'on fait les egyptien???

- les peuple semite (arabe et juiff) de la culture egyptien il ne reste que… heuuu… rien

- l'art egyptien n'est ni arabe ni juif… elle est negre!

s'il te plait lit la these du proffesseur Cheik Anta Diop avant de lire Africamaat, ce n'est pas dénué de sens.

Sinon ton seul argument sera.. "c'est inconcevable" et rien ni personne ne pourra te faire changer d'avis et l'histoire creera des mouvement Kemit jusqu'a la comemoration du temps lui meme!

Lien vers le commentaire
quelques indices probant.

- Dans le monde occidentale d'aujourd'hui quand on cherche a representer la couleur des negres on fait comme les egyptiens antique! c'est du rouge sombre au du noir! regarde un de tes compatriote noire et tu vera non plus du noir uniquement mais du rouge sombre ou du noir! regarde aussi leur coiffure, leur aspect… et ouvre ton esprit au tout possible!

- Dans quelle autre civilisation autre que les civilisation négroafricaine on utilise des masque mortuaire, comme l'on fait les egyptien???

- les peuple semite (arabe et juiff) de la culture egyptien il ne reste que… heuuu… rien

- l'art egyptien n'est ni arabe ni juif… elle est negre!

Tu dis, enfin, tu répètes stupidement des conneries chimiquement pures. Les témoignages sur les Égyptiens anciens abondent (babyloniens, assyriens, grecs, perses, romain, etc.) et comme par hasard, aucun ne peut soutenir l'hypothèse de la négritude des Égyptiens anciens. En revanche, nombreux sont les textes égyptiens anciens qui font état de la détestation des Égyptiens envers les "vils Nubiens", dont le moindre des défauts étaient d'être noirs.

Sinon, des masques mortuaires, on en a employé un peu partout à travers le monde. Et l'étude de la momie de Ramses II a montré qu'il était du type méditerranéen, sans doute du même type que les Berbères. Et l'art égyptien n'est juif, ni arabe, ni noir… mais égyptien.

nefertiti.jpg

Tu la sens bien, la négritude ?

…s'il te plait lit la these du proffesseur Cheik Anta Diop…

Anta Diop est un gros rigolo, qui semblait même ne pas savoir déchiffrer les hiéroglyphes. Personne ne nie le fait que l'Égypte ancienne ait été une civilisation africaine. Mais cela n'en fait pas une civilisation "noire".

Lien vers le commentaire
Invité behemoth

Je n'ai absolument pas besoin de me moquer de mon interlocuteur pour debattre.

Ma terre je ne l'ai pas perdue, elle m'a été volée, comme l'a été mon histoire, ma dignité et ma fierté retrouvé.

LOLLLL

Ravi de voir que ce qu'africamaat décrit est finalement (ho surprise) est vrai.

La France est profondement … france.

Dommage qu'on ne l'ai pas vu au bon moment, je serais peut etre né sur ma terre!

Bonne chance et bon courage a tous et que Sekmet martelle la tete des enemie de Kmt.

Lien vers le commentaire

on s'en fout de l'histoire des civilisations.

Une bande de noirs qui preche la separation ethnique et la haine du blanc en fRance c'est voue a l'echec cuisant, grillé dessus-dessous comme au restaurant.

Dommage qu'on ne l'ai pas vu au bon moment, je serais peut etre né sur ma terre!

c'est pas a toi de decider.Ce sont les Bretons qui decident.

Lien vers le commentaire
Invité behemoth

:icon_up:

C'est un lien a transmettre a mes amis ca!

Un jour quand le francais racontera a ces enfant que les genre de rapport ses peres avaient avait avec les vil allemends, les vils italien, les vils anglais il comprendra peut etre les rapports entre les egyptiens et les vils nubiens.

Lien vers le commentaire
Anta Diop est un gros rigolo, qui semblait même ne pas savoir déchiffrer les hiéroglyphes. Personne ne nie le fait que l'Égypte ancienne ait été une civilisation africaine. Mais cela n'en fait pas une civilisation "noire".

Au passage, si l'ami behemot tiens vraiment à savoir à quoi ressemblaient les Egyptiens antiques, il n'a qu'a jeter un coup d'oeil aux Egyptiens actuels, et en particulier aux Coptes, qui sont leurs descendants. Surprise, ils ne sont pas Noirs. Pas Scandinaves non plus. Ils sont… ah oui, Egyptiens :

family.jpg

Lien vers le commentaire
Un jour quand le francais racontera a ces enfant que les genre de rapport ses peres avaient avait avec les vil allemends, les vils italien, les vils anglais il comprendra peut etre les rapports entre les egyptiens et les vils nubiens.

T'es pas très intelligent. Ça, on l'avait compris, parce que gober les conneries kemites, hein…

Donc, je répète : nombreux sont les textes égyptiens anciens qui différencient les Nubiens noirs des égytptiens pas noirs.

Lien vers le commentaire
Dommage qu'on ne l'ai pas vu au bon moment, je serais peut etre né sur ma terre!

Bon, t'es un mec complexé qui souffre peut-être, sans doute d'un racisme ambiant. Tu contrecarres ça en adhérant à une vision fantaisiste du monde qui ferait des noirs les véritables übermenschen. Soit, c'est une thérapie de revalorisation personnelle et de la récupération de l'estime de soi comme une autre - encore que combattre le racisme en étant plus raciste que l'autre, bof -, mais ce n'est pas de l'Histoire.

Lien vers le commentaire
Invité behemoth

Vous montrerez vos bustes en platre qu'aucun egyptologue n'a pu etudier tant de fois que vous le voudrez!

Isis est en train de reconstruire son fils horus eparpillé!

un peuple trop doux, surement nous somme!

Et comme la negresse qui a ecrit le bouquin (tree eyes) qui a inspirer Matrix nous le dit nou nous réveillons peut a peut de la matrice!

Que Sekmet martelle la tete des enemies de kmt

Lien vers le commentaire
Invité behemoth

Et vous direz encore que c'est faux! hotep a tous!

renseignez vous sur l'armée tebaine dont le general était st maurice.

Si les arabes se reconnaissent dans les representation egyptienne ce sont des arabes qui ressemble a des noirs ce qui peut etre possible puisse-qu'ils sont semites !

Vol, rapt et barbarie!

Que Sekmet martelle la tete des enemies de kmt

Lien vers le commentaire

blabla, discours de fanatico-intégristes, difficultés à intégrer les faits les plus primaires et têtus, slogan appellant à la haine.

Bref…nonos quand ?

Ben, pas vraiment, la conquête arabe n'a jamais été le fait que de quelques dizaines de milliers d'Arabes. Par rapport aux millions d'Égyptiens.

J'étais ironique, j'en rajoutais une couche :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vous montrerez vos bustes en platre qu'aucun egyptologue n'a pu etudier tant de fois que vous le voudrez!

Isis est en train de reconstruire son fils horus eparpillé!

un peuple trop doux, surement nous somme!

Et comme la negresse qui a ecrit le bouquin (tree eyes) qui a inspirer Matrix nous le dit nou nous réveillons peut a peut de la matrice!

Que Sekmet martelle la tete des enemies de kmt

shitwrongforum.jpg

Lien vers le commentaire
renseignez vous sur l'armée tebaine dont le general était st maurice.

Eh ! Ducon ! La légion thébaine et Saint Maurice n'ont jamais existé. C'est une histoire édifiante racontant l'histoire de martyrs légendaires, comme l'Église catholique en avait l'habitude aux premiers siècles du christianisme.

Si les arabes se reconnaissent dans les representation egyptienne ce sont des arabes qui ressemble a des noirs ce qui peut etre possible puisse-qu'ils sont semites !

Ah !? Les sémites sont des noirs maintenant ? T'es né débile profond ou tu as suivi une formation spéciale pour ce faire ?

Que Sekmet martelle la tete des enemies de kmt

Même pas peur : :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et vous direz encore que c'est faux! hotep a tous!

renseignez vous sur l'armée tebaine dont le general était st maurice.

Si les arabes se reconnaissent dans les representation egyptienne ce sont des arabes qui ressemble a des noirs ce qui peut etre possible puisse-qu'ils sont semites !

Vol, rapt et barbarie!

Que Sekmet martelle la tete des enemies de kmt

Saviez-vous que certains afro-centristes pensent même que les grecs étaient noirs, attribuant ainsi tout le savoir antique occidental aux africains ?

Sincèrement, trouvez-vous le moindre trait négroïde sur ces représentations ?

socrate.jpg

medium_platon.jpg

sophocle.gif

Buste_presume_d_Homere.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...