Aller au contenu

Formation Du Nouveau Gouvernement


Messages recommandés

Sisi, naturellement. Mais si il semble nécessaire d'avoir été ministre de l'Intérieur pour devenir Président, c'est loin d'être suffisant.

Oui, enfin n'exagère pas tout de même. De Gaulle, Pompidou et Giscard ne sont pas passés par l'Intérieur et ils sont à mon sens les trois moins mauvais présidents de la Vème.

Lien vers le commentaire
Oui, enfin n'exagère pas tout de même. De Gaulle, Pompidou et Giscard ne sont pas passés par l'Intérieur et ils sont à mon sens les trois moins mauvais présidents de la Vème.

Pour Giscard, ça se discute. :icon_up: Et puis l'intéressant, c'est que je soulève une tendance récente, en parlant des trois derniers présidents.

Lien vers le commentaire

Il est très drôle néanmoins. Entendu à la radio sa réaction à propos de l'hébergement de Chirac chez Hariri : "C'est bien dommage, il nous aurait demander un HLM qu'on le lui aurait donné !" Le tout avec l'accent marseillais, impayable ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour Giscard, ça se discute. :icon_up: Et puis l'intéressant, c'est que je soulève une tendance récente, en parlant des trois derniers présidents.

Mais moi aussi j'observe une tendance, descendante même si tu veux savoir… Reste à savoir s'il y a suffisamment de points de mesure…

Lien vers le commentaire
Mais moi aussi j'observe une tendance, descendante même si tu veux savoir… Reste à savoir s'il y a suffisamment de points de mesure…

Ca dépend, tu utilises une carte de contrôle type Stewhart ou Shainin ? Avec les règles de la WE, ou de Nelson ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...