Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Soit, mais l'idée sous-jacente c'est qu'il le prendrait comme conseiller pour réformer le pays. Et ca, ca a été démenti.

 

Hollande rencontre plein de gens, tout le temps, tous les jours, partout. Donc un meeting comme ca avec Hartz il y a deux mois, ok c'est cool, mais de la a y voir un vrai virage "social-liberal", j'attends de voir.

 

Meme si ton raisonnement se tient, ca reste possible, mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu plus pour y croire. J'ai vu sa conference de presse il y a 10 jours, c'était le flou total.

Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.

 

Sinon sur un tout autre sujet : nouvelle bourde de François Hollande, ce matin le soleil à Paris était caché par les nuages. Vivement 2017 et le retour de la droite au pouvoir, c'était tellement mieux.

Lien vers le commentaire

Léonarda menace de se suicider.

 

Un hommage vibrant lui sera rendu.

 

Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.

 

Non c'est vrai qu'augmenter les impôts et les taxes de manière intempestive jusqu'à présent et laisser libre-cours à l'imagination débordante de ses ministres de la justice ou de l'intérieur, ça ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.

Lien vers le commentaire

Ce que je raconte là, je le dis je pense depuis 2010, c'est un ressenti. Je ne parle pas de virage libéral ou je ne sais quoi, je dis juste que Hollande, à mon sens, ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.

 

Sinon sur un tout autre sujet : nouvelle bourde de François Hollande, ce matin le soleil à Paris était caché par les nuages. Vivement 2017 et le retour de la droite au pouvoir, c'était tellement mieux.

 

Entre Cahuzac, le tweet de Trierweiler, Julie Gayet et l'appartement corse, vouloir faire la guerre en Syrie tout seul, la Centrafrique, le fait qu'il soit incapable de tenir son équipe, que ce soit Montebourg (Titan, Mittal, la mariniere), Valls (Dieudo) ou Ayrault (réforme fiscale), il passe pour un pignouf au point ou meme Sarkozy on se foutait pas de sa gueule comme ca a l'étranger.

 

Si, ses tombereaux de merde, pour l'instant il les a mérités.

Lien vers le commentaire

Un hommage vibrant lui sera rendu.

 

 

Non c'est vrai qu'augmenter les impôts et les taxes de manière intempestive jusqu'à présent et laisser libre-cours à l'imagination débordante de ses ministres de la justice ou de l'intérieur, ça ne mérite pas les tombereaux de merde qui lui tombent dessus.

Ce que tu racontes est du vent.

 

Qu'ont fait les ministres de la justice et de l'intérieur, quelles sont ces insinuations?

 

Quand aux augmentations d'impôts, elles sont presque exclusivement (sauf la méga taxe de 75%) la faute de la droite et de ses dix années de gestion calamiteuse. 1000 milliards de dette en plus, what else?

Lien vers le commentaire

Entre Cahuzac, le tweet de Trierweiler, Julie Gayet et l'appartement corse, vouloir faire la guerre en Syrie tout seul, la Centrafrique, le fait qu'il soit incapable de tenir son équipe, que ce soit Montebourg (Titan, Mittal, la mariniere), Valls (Dieudo) ou Ayrault (réforme fiscale), il passe pour un pignouf au point ou meme Sarkozy on se foutait pas de sa gueule comme ca a l'étranger.

 

Si, ses tombereaux de merde, pour l'instant il les a mérités.

L'anecdote, toujours l'anecdote.

 

Ah oui, j'ai entendu dire qu'il puait de la gueule et du fion ce Hollande. Et surtout il parait qu'il reluque le cul des meufs.

 

Oh là là.

 

Le seul truc intelligent que tu as écrit ci-dessus est sur la Syrie, effectivement il s'est fait rouler dans la farine par Obama et Poutine, lui laissant le côté bad cop pour que ce duo garde le côté good cop.

Lien vers le commentaire

Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande. Il mérite toute la merde qu'on lui a déversée dessus.

Lien vers le commentaire

Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande.

Je le sais bien, comme tout le monde, comme absolument tout le monde tu ne vois pas.

Lien vers le commentaire

L'anecdote, toujours l'anecdote.

 

Ah oui, j'ai entendu dire qu'il puait de la gueule et du fion ce Hollande. Et surtout il parait qu'il reluque le cul des meufs.

 

Oh là là.

 

Le seul truc intelligent que tu as écrit ci-dessus est sur la Syrie, effectivement il s'est fait rouler dans la farine par Obama et Poutine, lui laissant le côté bad cop pour que ce duo garde le côté good cop.

 

Quand on joue le Pere la Morale pour se faire élire, qu'on pue la démagogie, oui c'est normal qu'apres on se prenne des retours de flamme.

Lien vers le commentaire

Sans compter les objectifs de déficit qui ne sont pas respectés et la dette publique qui continue d'augmenter. Non, non, je ne vois pas comment on peut défendre les deux dernières années d'Hollande. Il mérite toute la merde qu'on lui a déversée dessus.

 

En meme temps, il hérite de la merde de Sarko. Torts partagés.

Lien vers le commentaire

En meme temps, il hérite de la merde de Sarko. Torts partagés.

 

Sarko héritait de la merde de Chirac qui héritait de la merde de Mitterrand. Le tort de tous ces types c'est à chaque fois de réussir à empirer les choses, ce qui est une sacrée performance. Il y a des données objectives pour juger de cela (dépenses, dettes, impôts, inflation législative, chiffres de la délinquance, chômage, fermetures d'entreprises etc...).

Lien vers le commentaire

Quand on joue le Pere la Morale pour se faire élire, qu'on pue la démagogie, oui c'est normal qu'apres on se prenne des retours de flamme.

Non ce n'est pas normal. Ce n'est normal que quand on croit ces promesses débiles, genre "à la fin de mon quinquennat il n'y aura plus de SDF" ou encore "le chomage sera à 5% ou moins en 2012", suivez mon regard.

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas normal. Ce n'est normal que quand on croit ces promesses débiles, genre "à la fin de mon quinquennat il n'y aura plus de SDF" ou encore "le chomage sera à 5% ou moins en 2012", suivez mon regard.

 

T'es en train de dire que j'ai pas assez vomi sur Sarko? Ok. Elle est ou la bassine? Donne, je vais en rajouter un peu sur l'EPAD et Bolloré. Ca changera pas mon point de vue comme quoi Hollande est un énorme pignouf incompétent doublé d'une hypocrisie monstrueuse.

Lien vers le commentaire

Mmmmoui. On parle de smic horaire, d'ailleurs, non? Et des qu'ils font plus de 35h, on les compte en heures sup donc on leur dit de pas travailler plus que 35h.

C'est pour ça que j'ai précisé : les 35h, ça veut dire quelque chose à partir du moment où le salaire est horaire, par exemple le smic. Sinon le salaire est souvent mensuel contre un travail, pas contre un nombre d'heures.

Lien vers le commentaire

Ca changera pas mon point de vue comme quoi Hollande est un énorme pignouf incompétent doublé d'une hypocrisie monstrueuse.

La plupart des supporters du FC Barcelone pensent que l'entraineur du Réal Madrid Carlo Ancelotti est un gros tocard. Et que Ronaldo est nul à chier comme joueur.

Lien vers le commentaire

La plupart des supporters du FC Barcelone pensent que l'entraineur du Réal Madrid Carlo Ancelotti est un gros tocard. Et que Ronaldo est nul à chier comme joueur.

 

Ton point se tiendrait si j'étais un fan-boy de Sarko. Maintenant prouve-moi que je suis un fan-boy de Sarko. Ai-je défendu sur ce forum ce qu'il s'est passé avec l'Epad? Avec Bolloré? Avec l'année de l'Alzheimer pour faire plaisir a son frere? La création ou l'augmentation de 50 taxes sous son quinquennat, soit une par mois?

Lien vers le commentaire

Ton point se tiendrait si j'étais un fan-boy de Sarko. Maintenant prouve-moi que je suis un fan-boy de Sarko. Ai-je défendu sur ce forum ce qu'il s'est passé avec l'Epad? Avec Bolloré? Avec l'année de l'Alzheimer pour faire plaisir a son frere? La création ou l'augmentation de 50 taxes sous son quinquennat, soit une par mois?

Oh là là je te taquine, rien de grave, faut pas tout prendre au sérieux dis donc.

 

Non, ce que je pourrais te reprocher avec d'autres (et tu pourrais très t'en foutre complètement de mon avis d'ailleurs), c'est que "Hollande incompétent" n'est pas le résultat d'un raisonnement mais une posture, une grille de lecture.

Lien vers le commentaire

Je pourrais aussi te dire que le nier, c'est de l'aveuglement. On est drolement avancé.

Je ne nie rien, j'ai toujours écrit la même chose : il est indéniable que le fait que la gauche ait été 10 ans dans l'opposition lui a fait perdre des compétences en gestion du pouvoir. Wahou le scoop de ouf. Mais le problème comme toujours c'est qu'il y a ce qu'on voit, et il y a ce qu'on ne voit pas.

 

Ce grand péril qui menace la France et les français, c'est ce qu'on ne voit pas : parallèlement à la perte partielle de capacité de la gauche d'exercer le pouvoir, l'UMP a perdu ses compétences d'opposition. Elle ne l'a plus été depuis plus de 10 ans. Ainsi, elle tocardise dans des proportions plus large que la gauche, se fait déborder sur sa droite par les gentils de la Manif pour Tous et compagnie et les "jeunes" qui suivent tous ces mouvements (camping pour tous, veilleurs, hommen, etc.) qui si ils prennent le pouvoir nous conduiront tout droit dans le gouffre en moins de six mois.

Lien vers le commentaire

Je ne nie rien, j'ai toujours écrit la même chose : il est indéniable que le fait que la gauche ait été 10 ans dans l'opposition lui a fait perdre des compétences en gestion du pouvoir. Wahou le scoop de ouf. Mais le problème comme toujours c'est qu'il y a ce qu'on voit, et il y a ce qu'on ne voit pas.

 

Agree. Mais ce n'est pas pour autant quelque chose d'acceptable qui serait une justification quelconque a la débandade actuelle. Ils avaient pas l'Elysee et Matignon mais ils avaient tout le reste, ou presque. Donc niveau exercice du pouvoir, ils avaient quand-meme de quoi garder un peu la main. Et quand on se présente a une élection, la moindre des choses c'est de se préparer a la charge qui va avec.

 

Et rien ne les empechait non plus de faire un shadow cabinet. Chose qu'ils ont faites d'ailleurs au début du quiquennat de Sarkozy. Ca a pas éte efficace.

Lien vers le commentaire

Agree. Mais ce n'est pas pour autant quelque chose d'acceptable qui serait une justification quelconque a la débandade actuelle. Ils avaient pas l'Elysee et Matignon mais ils avaient tout le reste, ou presque. Donc niveau exercice du pouvoir, ils avaient quand-meme de quoi garder un peu la main. Et quand on se présente a une élection, la moindre des choses c'est de se préparer a la charge qui va avec.

 

Et rien ne les empechait non plus de faire un shadow cabinet. Chose qu'ils ont faites d'ailleurs au début du quiquennat de Sarkozy. Ca a pas éte efficace.

C'est marrant ça, tu ne prends dans mon post que ce qui confirme ton opinion....

 

Bref.

 

Sinon un article intéressant : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2014/01/27/la-defaite-politique-de-jour-de-colere

Lien vers le commentaire

J'étais d'accord avec ce que j'ai enlevé aussi. Mais c'est pas mon point. Mon point c'est de dire qu'a un moment donné, on assume la fonction pour laquelle on s'est présentée.

Je suis parfaitement d'accord avec cela, et a priori c'est plus ou moins ce que Hollande fait. (même si il a fait quelques erreurs, comme de répondre à Léonarda Dibrani alors que la balle n'était pas pour lui mais pour Valls, d'avoir foiré avec sa meuf Trierweiller, etc.).

 

Je le trouve moins mauvais que Sarko, plus actif que Chirac, et moins égoïste que Mitterrand.

Lien vers le commentaire

 

Ce grand péril qui menace la France et les français, c'est ce qu'on ne voit pas : parallèlement à la perte partielle de capacité de la gauche d'exercer le pouvoir, l'UMP a perdu ses compétences d'opposition. Elle ne l'a plus été depuis plus de 10 ans. Ainsi, elle tocardise dans des proportions plus large que la gauche, se fait déborder sur sa droite par les gentils de la Manif pour Tous et compagnie et les "jeunes" qui suivent tous ces mouvements (camping pour tous, veilleurs, hommen, etc.) qui si ils prennent le pouvoir nous conduiront tout droit dans le gouffre en moins de six mois.

 

Depuis que Sarko n'est plus là, il n'y a plus de patron à droite selon toi ? Tu le regrettes ? :)

 

Lien vers le commentaire

Un parti comme l'UMP qui a pour chef Copé, qui présente une bobo écolo à la mairie de Paris face à une autre bobo et qui a des anciens ministres comme Baroin et Juppé qui trouvent le nouveau programme du parti trop libéral mérite de disparaître (dommage que le sarkoton ait marché...).

Lien vers le commentaire

Si le Sarkoton marchait pas, il se passait quoi? Dissolution de l'UMP coquille vide? Inéligibilité pour Sarko, meme si c'est son équipe de gestion qui a tout foiré?

 

Je ne suis pas juriste mais je pense que les responsables du parti auraient eu des emmerdes.

 

Si tu ne sais pas gérer les finances d'un parti et d'une campagne électorale comment peux-tu gérer les finances d'un pays ?

Lien vers le commentaire

Depuis que Sarko n'est plus là, il n'y a plus de patron à droite selon toi ? Tu le regrettes ? :)

 

Ah non je le regrette pas vraiment.

 

Leur problème à l'UMP c'est l'absence de cerveaux et de penseurs.

 

Juppé est toujours aussi malfaisant qu'avant (le septennat raté de Chirac c'est de sa faute à lui à 100%), et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...