Aller au contenu

Quelle décadence !


Amaury

Messages recommandés

Je parle de Joey Starr parce qu'il est dans l'actualité mais surtout parce qu'il est un parfait exemple de la pensée unique qui affecte tous les pans de la société.

N'y voyez pas d'attaque en règle d'un style musical ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Amaury n'aime pas que Starr conchie la France.

Si Amaury n'aime pas ça, je lui conseille de se pencher sur le cas de d'autres groupes de rap. Parce que franchement Joey Starr, c'est plutôt du vrai rap français old shool, et ce type est un français et se sent comme tel.

Bref si Joey Starr a certainement pu dire des choses anti-patriotiques, c'est en proportion ridicule, par apport à ce qu'ont pu faire d'autres groupes. Je pense à "Sniper" par exemple.

Lien vers le commentaire
oui mais ce qui est triste c'est qu'il n'y ait pas une personne qui ose critiquer ces mécréants !!

Personne n'ose parler ou dire ce qu'il pense et cela tous médias confondus .

Bien, tu viens de le faire. Voilà.

Que d'autres ne le fassent pas… Et alors ?

Franchement, ça t'a empêché de dormir de voir cette scène ou qu'ils fassent ce qu'ils font ? T'ont-ils fait du mal, t'ont-ils nuit ?

Lien vers le commentaire
Je parle de Joey Starr parce qu'il est dans l'actualité mais surtout parce qu'il est un parfait exemple de la pensée unique qui affecte tous les pans de la société.

N'y voyez pas d'attaque en règle d'un style musical ou autre chose.

Ben faites comme moi, débranchez. Je ne regarde plus la télé, je n'écoute pas la radio. Je ne visionne que les films que j'achète ou que je loue, je n'écoute que la musique qui me plait. Le reste ne me concerne pas.

Lien vers le commentaire
Ben faites comme moi, débranchez. Je ne regarde plus la télé, je n'écoute pas la radio. Je ne visionne que les films que j'achète ou que je loue, je n'écoute que la musique qui me plait. Le reste ne me concerne pas.

Attention ! La penséeunique s'inflitre partout, elle est peut être déjà dans ton frigidaire en train d'attendre le redoux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...