Aller au contenu

Quelle décadence !


Amaury

Messages recommandés

Scène stupéfiante que celle à laquelle j'ai assisté ce soir, sur canal+, au cours de l'émission de Michel Denisot.

Il s'agissait visiblement, de la réunification du groupe NTM (Nick Ta Mère) formé essentiellement par Joey Starr et Kool Shen qui pendant leur "prestation musicale" se sont agités comme des sauvages en poussant des grognements d'animaux: apparemment il y a des bêtes échappées du zoo !!

Et dire que tout cela semble normal et que l'on appelle ça la scène musicale française, on est gâtés !!

Après s'être agité le neurone pendant deux minutes, on a eu le droit à l'avis d'éminents crétins : Omar et Fred, les VRP de l'humour Télé Z, Clotilde Courau, l'actrice ratée reconvertie en princesse des gazettes, et Pascal Obispo avec sa tête d'ampoule qui n'éclaire pas grand chose. Fine équipe !!

Rappel des faits.

En 1995, Joey Starr éructe ainsi : "Pisser sur la flamme tricolore/Le putain d'étendard du parti des porcs". Cela a du faire plaisir à Olivier Besancenot, invité précédent de l'émission (canal+, c'est un peu sa deuxième maison) et grand ami du beugleur, quand on sait qu'une bonne partie des électeurs du FN -parti démocratique puisque autorisé- sont des transfuges des partis d'extrême gauche !!!

Autre citation: «Les fascistes sont habillés en bleu et roulent par trois dans des Renault 19. Ils attendent que ça parte en couille pour nous taper sur la gueule! On leur pisse dessus!…» Pour ces paroles Joey Starr et Kool Shen, du groupe NTM, ont été lourdement sanctionnés par le tribunal de Toulon. Après la police, la justice: ."la justice sur laquelle je pisse". Depuis, la dite justice a pissé plus loin que lui (il est incontinent ou quoi) !!

Même ceux qui ignorent que celui-ci est un "chanteur" de rap, savent forcément que Didier Morville (c'est son vrai nom) est un grand violent, qui, depuis quelques années, ne cesse de se présenter devant la justice.

- En juin 2000, il a été condamné à Paris à 12.000 F d'amende pour l'agression d'un passant, en février 1999 à deux mois de prison ferme à Montpellier pour avoir agressé une hôtesse de l'air (un traumatisme cranio-facial et douze jours d'arrêt de travail), la même année il est condamné le 16 juin à Bobigny à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne (des fractures du nez, des hématomes sur tout le corps, des éclats de verre dans les seins et vingt-deux jours d’arrêt de travail).

- Il a été arrêté en février 2001 dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne. Lors de l'intervention, les policiers ont découvert à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain Joey Starr a été condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 F, par le tribunal correctionnel de Bobigny.

- Encore une agression en 2002, mais, cette fois-ci, sur un singe qu’il détenait en cage chez lui ! Il est non seulement accusé de détention d’un animal protégé, mais surtout de « mauvais traitements à animaux, actes de cruauté et de sévices graves ».

Lors d'un reportage diffusé sur M6, il avait asséné plusieurs coups à un singe, apparemment de race magot, protégé par la Convention de Washington, se trouvant à côté de lui. Une peine de 200 jours amende de 200 euros, soit 40.000 euros, a été requise mercredi par le procureur de la République du tribunal correctionnel de Bobigny à l'encontre du chanteur.Il a vaguement reconnu avoir mis « des baffes » et « infligé » « une rouste » à son singe. « Il est arrivé à chacun de frapper un animal », a-t-il dit et ceci parce que « quand un animal fait une connerie, on le punit » : c’est justement ce que la justice devra avoir en tête la prochaine fois qu'il passera devant un tribunal : à se demander lequel, de la victime ou de l’accusé, ressemble le plus à un primate !

- En 2003, Joey Starr est condamné à quatre mois de prison pour avoir craché sur des gendarmes.

- Enfin, il a été mis en examen en 2005 pour "usurpation d'identité et faux et usage de faux" : il serait soupçonné d'avoir fait payer, à un homonyme demeurant à Nancy, plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime. Quel palmarès !!! Charles Pasqua devrait s'inquiéter !!

Et dire que cette racaille est acclamée par la pseudo-intelligentsia socialo-parisienne et donne des leçons de citoyenneté (appel au vote (à gauche)).

Quand on a un casier judiciaire long comme le bras, un QI d' anthropopithèque et que l'on vit en vendant du bruit à de jeunes analphabètes, on se cache !

Quelle décadence , en tous cas voilà encore une preuve de la pensée unique qui règne dans ce triste pays !

Lien vers le commentaire
Et la mouvance black metal en norvège dans les années 90 qui s'est soldé par des assassinats et des rites vikings, en plus de la destruction d'églises? Je pense entre autre à Varg Vikernes :doigt:

Je suis scandalisé par cette mouvance black metal ! C'est une honte !

… à se demander lequel, de la victime ou de l’accusé, ressemble le plus à un primate !

Ah ah ah, très drôle. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et dire que cette racaille est acclamée par la pseudo-intelligentsia socialo-parisienne et donne des leçons de citoyenneté (appel au vote (à gauche)).

C'est si étonnant que ça? Au contraire, d'ailleurs. Ce genre de leçons vient souvent de ces types-là. Rien de bien surprenant dans un pays comme la France.

Lien vers le commentaire

et ?

:icon_up:

On pourrait partir sur

1) le droit des animaux : Mugabey Starr avait-il le droit de taper son singe (au sens propre)

2) la décadence de notre civilisation progressiste : Est-ce que pisser sur tout ce qui bouge est plus/moins/autre libéral que sniffer les cendres de son père

3) une controverse épistémologique : Est-il possible de pisser sur la justice ou ne peut-on pisser que sur un ensemble de contrats

4) un petit procès en racisme : Pourquoi est-ce que Amaury ne vient dire du mal que des nègres ?

5) un débat esthétique quant à la plastique de Clotilde Courau

etc.

Lien vers le commentaire

oui mais ce qui est triste c'est qu'il n'y ait pas une personne qui ose critiquer ces mécréants !!

Personne n'ose parler ou dire ce qu'il pense et cela tous médias confondus .

Aucun racisme de ma part !!!!

je rappelle que Kool Shen est tout ce qu'il ya de blanc !! Ca ne m'empeche pas de le critiquer aussi !!

Quant à "primate" c'est un jeu de mot facile !! (rapport avec le singe battu)

IL FAUT ARRETER AVEC LA PENSEE UNIQUE DANS CE PAYS !!

Lien vers le commentaire
4) un petit procès en racisme : Pourquoi est-ce que Amaury ne vient dire du mal que des nègres ?

la question m'a traversé l'esprit

5) un débat esthétique quant à la plastique de Clotilde Courau

Mais elle est charmante cette dame. Je ne sais rien de son talent, mais la qualifier d'actrice ratée me semble assez curieux vu qu'elle tourne plus d'un film par an…

Par ailleurs je ne vois ce qu'il y a de mal a critiquer séveremment la police et la justice francaise.

Lien vers le commentaire

c'est surtout que la pensée unique est tellement forte dans ce pays que personne n'ose se risquer à critiquer de peur de se faire marginaliser de l'univers médiatique.

nous vivons dans une véritable dictature de la pensée !

Lien vers le commentaire

Vous avez choisis le thème 4 ? C'est votre dernier mot ?

(j'aurais préféré le 5, mais bon)

Aucun racisme de ma part !!!!

je rappelle que Kool Shen est tout ce qu'il ya de blanc !! Ca ne m'empeche pas de le critiquer aussi !!

Quant à "primate" c'est un jeu de mot facile !! (rapport avec le singe battu)

Pourquoi vous excusez vous d'avoir employé le terme "primate" ? Est-ce que dans votre esprit celà est relié à "homme de couleur" ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

La couleur n'a rien a voir la dedans !!

D'ailleurs il ya dans le monde du show bizz bien plus de primates à la peau blanche !!

Petite précision: Selon Linné, le groupe des primates comprend l'homme et certaines espèces animales. Plus précisément, il est divisé en quatre genres : Homo (l'homme), Simia (les singes), Lemur, et Vespertilio (les chauves-souris).

Lien vers le commentaire
Et dire que cette racaille est acclamée par la pseudo-intelligentsia socialo-parisienne et donne des leçons de citoyenneté (appel au vote (à gauche)).

Peut-être parce que leur compte en banque n'a plus grand chose à voir avec celui d'une racaille.

Bon sinon Amaury vos sujets sont sympas m'enfin c'est pas l'endroit pour les poster. Allez plutôt chez libé ou le monde diplo, ça les fera plus réagir.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette crise de nerf sur un rappeur décédé musicalement?

Ne penses tu pas, pour parler de la décadence, que tu aurais mieux fait de prendre les nombreuses têtes de liste de la variété française (pour rester dans le domaine musical) qui parcourent les émissions TV?

PS: A noter aussi que la décadence est beaucoup plus perceptible dans de nombreux modes de vie et attitudes affichées publiquement comme géniale et "progressiste".

Lien vers le commentaire

Certes j'aurais pu, mais le fait est que le rap bénéficie d'une indulgence particulière alors que les chanteurs de la chanson francaise classique sont souvent brocardés !!

En plus, je n'ai pas encore vu de chanteur de variété francaise s'épancher en leçons de morale avec un casier judiciaire pareil !!

Lien vers le commentaire

Parce que pour la coke en soirée bobo c'est eux les consommateurs.

De manière générale, le rappeur, comme aux USA, se doit aujourd'hui d'avoir fait de la prison pour pouvoir être pris au sérieux, avoir le thug speech.

Wesh bouba le petit ourson !

Lien vers le commentaire
ca c'est un autre problème et cela relève de leur liberté individuelle!!

Moi je parle d'incohérence entre les actes et le discours PUBLIC !!

Si tu as autant de flingues chez toi que de points d'exclamation, on est mal barré.

Lien vers le commentaire

tiens en parlant de RENAUD il parait qu'il habite la moitié de l'année à londres

il serait interessant de savoir combien de jours il y sejourne pour savoir s'il y paye ses impots !!

Lien vers le commentaire

C'est de la promo, rien d'autre.

Le rappeur fr se doit d'être engagé, et donc de souscrire à la démocrassie, la ripoublique et j'en passe. Et quand ce n'est pas le cas il nous raconte sa vie en cité dont tout le monde s'enfout. Pas plus conformiste et chiant qu'un rappeur fr.

Lien vers le commentaire
bon la prochaine fois je parlerai de baisse d'impots comme ca tout le monde sera d'accord

Je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord pour la baisse des impôts.

Pour être sur que tout le monde soit d'accord mieux vaut aborder la baisse de la dépense publique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...