Aller au contenu

Quelle décadence !


Amaury

Messages recommandés

!!!!!!! c'est honteux d'être à droite dans ce pays !!!!! personne le dit !!!!!! les media sont de gauche !!!!!!!! vous savez pas mais en france, oui en FRANCE, il y a des injustices (tous les jours) !!!!!!! et puis le ciel est pas assez bleu aujourd'hui !!!!!!!! et puis il faut respirer de l'air pour vivre !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
En plus, je n'ai pas encore vu de chanteur de variété francaise s'épancher en leçons de morale avec un casier judiciaire pareil !!

Quant à lui, il compte pour du beurre ? 353305mn8.jpg

Lien vers le commentaire
!!!!!!! c'est honteux d'être à droite dans ce pays !!!!! personne le dit !!!!!! les media sont de gauche !!!!!!!! vous savez pas mais en france, oui en FRANCE, il y a des injustices (tous les jours) !!!!!!! et puis le ciel est pas assez bleu aujourd'hui !!!!!!!! et puis il faut respirer de l'air pour vivre !!!!!!!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Certes j'aurais pu, mais le fait est que le rap bénéficie d'une indulgence particulière alors que les chanteurs de la chanson francaise classique sont souvent brocardés !!

En plus, je n'ai pas encore vu de chanteur de variété francaise s'épancher en leçons de morale avec un casier judiciaire pareil !!

il etait seulement activiste de gauche

Donc il s'épanchait en leçons de morale.

avant de tuer sa femme ,

Donc il a un casier judiciaire pire encore.

depuis on ne l'a pas entendu !!

Et ses disques se vendent toujours aussi bien, ce qui prouve qu'il bénéficie d'une indulgence particulière.

CQFD.

Lien vers le commentaire

tu parles de quoi là ARTHUR ??

Le problème c'est la contradiction !!

Starr c'est un multirécidiviste et il continue de se prendre pour un parangon de vertu

Cantat, il est pas pret de donner des leçons avant un bout de temps

Lien vers le commentaire

J'aimerais savoir où vous voulez en venir exactement.

Personne pour l'instant n'est obligé d'écouter les fréquences qui diffusent ces artistes, personne n'est obligé de regarder les émissions où ils passent. So What ? Le sieur Starr a fait le con, il a été jugé et condamné. Et puis ? Il vend des disques ? C'est qu'il y a donc un marché. Vous râlez parce qu'il y a des crétins pour acheter, et alors ? C'est votre fric ?

Lien vers le commentaire
Certes j'aurais pu, mais le fait est que le rap bénéficie d'une indulgence particulière alors que les chanteurs de la chanson francaise classique sont souvent brocardés !!

Où ça, que je signe?

Lien vers le commentaire
Et la mouvance black metal en norvège dans les années 90 qui s'est soldé par des assassinats et des rites vikings, en plus de la destruction d'églises? Je pense entre autre à Varg Vikernes :icon_up:

Je suis un grand admirateur de la musique de Varg Vikernes (Burzum). Ce ne sont ni son passé, ni son présent, ni son futur, ni sa prose nazie qui m'empêcheront de l'écouter. De même, ceux qui aiment Joey Starr ne sont pas tous des gauchos violeurs d'enfants et ultra-violents… faut savoir prendre du recul dans la vie, surtout en matière d'art. Ecouter n'est pas adhérer.

Lien vers le commentaire

Joey Starr n'est pas un chanteur.

Canal+ aime Joey Starr.

Donc Canal+ n'aime pas les chanteurs.

CQFD.

Amaury n'aime pas que Starr conchie la France.

Les liborgiens se moquent d'Amaury.

Donc les liborgiens n'aiment pas la France.

Donc Amaury n'aime pas lib.org.

Donc Amaury est un troll.

Limpide.

Lien vers le commentaire
Je suis un grand admirateur de la musique de Varg Vikernes (Burzum). Ce ne sont ni son passé, ni son présent, ni son futur, ni sa prose nazie qui m'empêcheront de l'écouter. De même, ceux qui aiment Joey Starr ne sont pas tous des gauchos violeurs d'enfants et ultra-violents… faut savoir prendre du recul dans la vie, surtout en matière d'art. Ecouter n'est pas adhérer.

Merci.

Lien vers le commentaire

mouaip, moi j'ecoutais du metal pour le cote violent, j'ai progressivement glisse vers le rap - j'aimais le cote realiste et dur, alors que le metal vire parfois vers l'heroic-fantasy le plus ridicule.

il y a toujours des groupes de metal authentiquement durs mais c'est plus difficile a trouver que les bouffons qui se prennent pour satan.

C'est tres interessant socialement, d'abord le besoin d'apparaitre 'dur', puis la facon dont ca se materialise:

les rappeurs ont choisi le monde du gangster (violence de rue, deal et prosti ) , et les metalleux sont partis dans le satanique et le gore ( un residu des 70s selon moi)…

ceux qui connaissent Eminem et ont ecoute ses textes savent qu'il a enormement critique le media et sa tendance a reclamer des stars qu'ils se fassent passer pour des bad boyz, et la confusion complete qui existe entre la vie reelle des artistes de rap et les fantasmes qu'ils ecrivent dans leur chansons, qui relevent a 100% du storytelling.

pour ca j'aime les groupes comme ICP qui sont clairement dans la fiction tout en utilisant les poncifs gangsta les plus ridicules.

Lien vers le commentaire
Mais elle est charmante cette dame. Je ne sais rien de son talent, mais la qualifier d'actrice ratée me semble assez curieux vu qu'elle tourne plus d'un film par an…

Oui, elle ne joue pas si mal la Clotilde… En tout cas, elle a un charme et un jeu différents de l'autre actrice black qui était présente sur le plateau…

ceux qui connaissent Eminem et ont ecoute ses textes savent qu'il a…
… une voix nasillarde insupportable à l'oreille. :icon_up:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...