Aller au contenu

BMW GINA : un concept car intéressant


h16

Messages recommandés

Avant les p'tits cons s'amusaient à filer un coup de rasoir aux capotes des cabriolets, maintenant ils vont pouvoir s'exercer sur toute la bagnole.

C'est une réflexion que je me suis faite. Cependant, il existe maintenant des matériaux plastiques en films qu'il est quasi-impossible de découper avec une lame de rasoir, même bien affutée (le plastique est trop souple et enveloppe la lame, et n'a pas assez d'aspérité pour le métal qui glisse sans le déchirer). Je suppose que les concepteurs y ont pensé aussi.

Accessoirement, je suppose qu'il doit être plus facile / moins coûteux de remplacer un morceau de ce plastique qu'une plaque de tôle.

Lien vers le commentaire
Accessoirement, je suppose qu'il doit être plus facile / moins coûteux de remplacer un morceau de ce plastique qu'une plaque de tôle.

Oui mais c'est moche.

Quand j'avais mon-super-cabriolet-tire-minettes, ce sont les mégots de cigarettes écrasés qui étaient à la mode. Il existe des kits de réparation mais franchement, les vêtements rapiécés ça n'attire pas les gonzesses.

La capote entière, ça va de 500 à 1000 euros selon le matériau et la finition. C'est effectivement bien moins cher que de la carrosserie.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment un type qui se prend un accident en BMW (disons 140 km/h vu que c'est une BMW) fait pour survivre? Ca doit pas absorber les chocs.

Et côté résistance, un coup de cutter et tu es car-jacké.

Au pire, si le matériel est résistant, on verra un business au noir des diamants à couper.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre comment un type qui se prend un accident en BMW (disons 140 km/h vu que c'est une BMW) fait pour survivre? Ca doit pas absorber les chocs.

Et côté résistance, un coup de cutter et tu es car-jacké.

Au pire, si le matériel est résistant, on verra un business au noir des diamants à couper.

Pour l'absorption des chocs, c'est le châssis qui compte et non la feuille de tôle de la carrosserie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...