Aller au contenu

Le ramadan commence aujourd'hui


Invité jabial

Messages recommandés

Deux poids deux mesures.

Oui, bon, on peut aussi s'amuser à comparer avec les bidules bio-écolos (quota obligatoire dans la restauration collective, par exemple) et autres festivals vaguement artistiques et musicaux. Ca ne fait pas avancer le schmilblick.

A choisir entre une soirée iftar chez delanouille et une baisse des taxes, je n'hésite pas.

Lien vers le commentaire

Reçu ce matin. Haha.

Malaysia World Islamic Union

You Have Won $800,000 Dollars And Laptop In World Islamic Union Award.Send Your information to : wiusa2011@aol.com for more details.

The global Islamic movement has organized worldwide Ramadan Promotion. This promotion was directed by the World Islamic Union USA, The promotion was conducted electronically so as to avoid any form of gambling which is illegal in Islam. The purpose of the draw is to bring the spirit of Islam to the world in this month of Ramadan And also to create the awareness that religion is what you believe that link you with your God.

This promotion is to bring to the notice of the world that islamic religion is for peace and not for attrosities in the world of today.

On this promotion, you have electronically won the flat sum of $800,000USD(Eighty Hundred Thousand United States Dollars) and Apple Laptop in this promotion.

May we remind you that this is not a Gambling, this program was initiated by the Global Islamic Movement and it is the first of its kind.

To file for your claims, you are required to contact the Chief Operating Officer with the following information for more details and claims guidance:

==========================================================

Malaysia World Islamic Union

43 Floor, Banguanan Yayasan Sarawak,

Jalan Masjid, Kuching Sarawak,

93400 Malaysia.

Tel: +6017-8462-376

Email: wiusa2011@aol.com

Dr Ali Watt.

==========================================================

Note that this award promotion is approved and sponsored by the World Islamic Union USA.

The Global Islamic Movement wishes to formally congratulate you and use this opportunity to say Ramadan Mubarak.

Muslem/Islamic Believers, We are saying no to terrorism.

Yours sincerely,

Mohammad Salim Hassan.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux ce qu'il dit : "L'aïd-El-Fitr, la plus belle fête religieuse en Europe !" On comprend qu'il soit content.

Ben oui, y'a mêmes des photos et des vidéos pour illustrer la chose :P

Lien vers le commentaire

Ben oui. C'est pas comme les églises vides à Noël ou à Pâques, hein… Là, ça fait plaisir de voir des gens qui honorent en masse leurs fêtes religieuses. :devil:

Tu me tends la perche, là, je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec les cercles libéraux peu fréquentés et les manifestations monstres de la CGT et autres. De quel côté sont l'éthique et le sens de l'honneur, faites vos jeux messieurs :icon_diablotin:

Lien vers le commentaire
…je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec les cercles libéraux peu fréquentés et les manifestations monstres de la CGT et autres. De quel côté sont l'éthique et le sens de l'honneur, faites vos jeux messieurs…

Pas mal le saut lacantique.

Quitte à rigoler un peu, un cadavre exquis : "Souris islamophobe".

Lien vers le commentaire

Ben oui. C'est pas comme les églises vides à Noël ou à Pâques, hein… Là, ça fait plaisir de voir des gens qui honorent en masse leurs fêtes religieuses. :devil:

Il y a plus de monde le 14 juillet sur les Champs :P

Lien vers le commentaire
C'est la date d'une fête religieuse, le 14 juillet ? :online2long:

Oui. La même religion dont on pratique le culte dans les mairies, et qui organise des mariages et même des baptêmes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...