Aller au contenu

Le ramadan commence aujourd'hui


Invité jabial

Messages recommandés

OK, mais ce genre de points n'est pas dans la Bible si?

Le catholicisme n'est pas la religion de la Bible :P

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais vu de citation de versets de la Bible où l'on trouve une obscure justification de la pédophilie.

C'est assez dur en effet, il faut dire que les évangiles ne disent rien sur la vie de Jésus en dehors de son activité spirituelle, peau de zob, alors que la sunna s'intéresse au moindre fait et geste de Mahomet et de ses sbires et il est donc bien plus facile d’y trouver tout et son contraire si on fait l’économie du contexte (genre le fait qu'épouser une fille de 11 ans, c'est complètement normal pour l'époque si elle a eu ses premières règles par exemple).

Lien vers le commentaire

Kuing Yamang, tu ne comprends rien aux statistiques, c'est une légende urbaine absolue cette pseudo-réussite des asiatiques du fait de leur origine, culture.

Concernant les tenants et aboutissants de la réussite scolaire des enfants, je préfère m'adresser à des démographes, des sociologues, plutôt qu'à Claude Guéant et fdesouche. Quand on étudie le sujet, donc :

C'est quand même dingue ça. J'en viens à penser qu'en réalité, la science ne sert à rien. N'importe qui peut s'improviser statisticien ou démographe. :facepalm:

En réalité, la science montre que la réussite des enfants d'immigrés est meilleure dans certains cas. Donc l'inverse.

Tout à fait, les enfants d'immigrés d'Asie de l'est ont de meilleurs résultats que les petits Français de souche à milieu social égal.

ça tombe bien que tu préfères t'adresser à des sociologues, Hugues Lagrange en est justement un, scientifique au CNRS. Je ne savais pas qu'il était un pote de Guéant et un fdsouchien, je croyais même qu'il était plutôt à gauche (think tank de gauche):

Le point qui fâche en l’occurrence est le suivant. Au terme de plusieurs enquêtes sur des quartiers sensibles de la vallée de la Seine, de Paris et de Saint-Herblain (Loire-Atlantique), H. Lagrange établit un bilan statistique des difficultés scolaires précoces chez les jeunes selon l’origine de leurs parents : Français depuis plusieurs générations, Europe, Maghreb, Turquie, Afrique subsaharienne. Il fait de même pour la fréquence des jeunes signalés à la justice pour des délits quels qu’ils soient. À condition sociale égale, des disparités apparaissent…

http://www.sciencesh…e_fr_26422.html

-->

Mais, bon il faut censurer ce mec, il est dangereux pour la République de Bisounoursland. Avec de telles statistiques méchantes, les gens risquent de se faire moins de bisous et ça, c'est terrible. Tu imagines un monde sans bisous et sans câlins ?? ben pas moi..

Concernant les tenants et aboutissants de la réussite scolaire des enfants, je préfère m'adresser à des démographes, des sociologues, plutôt qu'à Claude Guéant et fdesouche.

Enfin je ne savais pas non plus que les fascos de fdsouche faisaient la part belle aux Aiatiques de l'est, je pensais plutôt qu'ils crachaient sur les étrangers.

Lien vers le commentaire

ça tombe bien que tu préfères t'adresser à des sociologues, Hugues Lagrange en est justement un, scientifique au CNRS. Je ne savais pas qu'il était un pote de Guéant et un fdsouchien, je croyais même qu'il était plutôt à gauche (think tank de gauche):

En fait, tu ne comprends tellement pas ce que tu lis que tu me donnes des cartouches. Relis bien :

Au terme de plusieurs enquêtes sur des quartiers sensibles de la vallée de la Seine,[..]Il fait de même pour la fréquence des jeunes signalés à la justice pour des délits quels qu’ils soient. À condition sociale égale, des disparités apparaissent…

Ici, il y a un nouveau facteur : quartier sensible. Intuitivement, on se doute que ça n'améliore pas. Donc cela ne contredit en rien ce que j'écris, en rien.

Ce dont on parle, c'est de la famille populaire, avec d'un côté les français de souche, de l'autre les arabes et les noirs. On ne parle pas des cas extrêmes, des 2 ou 3% qui sont délinquants.

Mais, bon il faut censurer ce mec, il est dangereux pour la République de Bisounoursland. Avec de telles statistiques méchantes, les gens risquent de se faire moins de bisous et ça, c'est terrible.

Tu te prends pour un dissident? Tu savais qu'en France il existe un parti politique qui relaie ce genre de stats depuis des décennies? Tu sais que tu penses comme la majorité des Français, les mêmes sottises, basées à chaque fois sur de la fausse science?

Enfin je ne savais pas non plus que les fascos de fdsouche faisaient la part belle aux Aiatiques de l'est, je pensais plutôt qu'ils crachaient sur les étrangers.

C'est absolument faux : les péheffes comme les fdesouche, et comme Anders Behring Brevik, et apparemment les gens comme toi également, sont fascinés par les asiatiques. Par exemple, Fdesouche soutient les chinois de Belleville, ils font d'une pierre deux coups puisque ceux qui sont accusés dans cette histoire d'insécurité sont des noirs et des arabes.

Lien vers le commentaire

C'est absolument faux : les péheffes comme les fdesouche, et comme Anders Behring Brevik,…. sont fascinés par les asiatiques

Désolé alors, au temps pour moi, je ne savais pas..

et apparemment les gens comme toi également.

C'est peut-être pour ça alors que j'ai épousé une Asiatique, que j'ai appris à parler l'Asiatique et que chaque fois que je prends des vacances, je vais là-bas.. tu crois que c'est lié au fait que je les apprécie ou alors c'est un pur hasard ?

Par exemple, Fdesouche soutient les chinois de Belleville, ils font d'une pierre deux coups puisque ceux qui sont accusés dans cette histoire d'insécurité sont des noirs et des arabes.

Toi qui est un grand scientifique, fréquentant l'élite de la recherche de notre pays, voire plus (et sûrement pas mal de prix Nobel), comment penses-tu que l'on puisse expliquer ce 'soutien' des fascos pour ces Asiatiques, plutôt que pour d'autres populations ?

Lien vers le commentaire
Toi qui est un grand scientifique, fréquentant l'élite de la recherche de notre pays (et sûrement pas mal de prix Nobel), comment penses-tu que l'on puisse expliquer cet attrait des fascos pour ces Asiatiques, plutôt que pour d'autres populations ?

C'est de l'idéalisation, les asiatiques sont très loin de nous, donc on s'imagine des choses : pureté raciale, société culturellement homogène, etc.

Lien vers le commentaire

Donc tu as mis un brevet dessus et ses idées t'appartiennent ? Personne d'autre ne peut faire référence à lui car tu as parlé de lui en premier ? (sachant de plus que j'ai d'autres choses à faire que de lire tous les sujets du forum).

C'est de l'idéalisation, les asiatiques sont très loin de nous, donc on s'imagine des choses : pureté raciale, société culturellement homogène, etc.

Effectivement, c'est de la pure imagination de gens qui sortent peu de chez eux..

Lien vers le commentaire

Donc tu as mis un brevet dessus et ses idées t'appartiennent ? Personne d'autre ne peut faire référence à lui car tu as parlé de lui en premier ? (sachant de plus que j'ai d'autres choses à faire que de lire tous les sujets du forum).

Tu as une capacité à prêter des intentions aux gens assez hallucinantes. C'est loin d'être la première fois que je le remarque. :online2long:

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, pourquoi avoir écrit "Et en plus tu es très mal tombé" ?

Pour te montrer que je connais bien sa thèse, voilà tout. Qu'on a déjà parlé de lui. Et que personne n'a dit que ce qu'il écrivait était idiot, et encore moins qu'il fallait le censurer.

Lien vers le commentaire

Bon, on se calme, là. Pensez aux gens qui doivent lire vos bagarres à jeun.

Rhooo on se taquine, c'est pour jouer, enfin au moins en ce qui me concerne. On en va pas passer son temps à se dire "oui, t'as raison, c'est super", "bravo, bien joué, merveilleux", ça n'aurait vite plus aucun intérêt.

:lol:

Et puis comme ça Chitat s'entraine et s'aiguise pour le jour où il aura de vrais méchants face à lui..

Faut jamais se reposer sur ses acquis.

Lien vers le commentaire

J'attends, c'est triste mais un jour ou l'autre cela arrivera, la première affaire de pédophilie qui impliquera un imam : on est certain que là, l'essence de l'islam sera mise en avant comme pédophilogène. C'est évident.

Euh, y en a déjà eu, et avec des rabbins aussi, (je ne vois pas comment ce serait possible autrement d'ailleurs…), ça n’intéresse pas les journalistes pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Euh, y en a déjà eu, et avec des rabbins aussi, (je ne vois pas comment ce serait possible autrement d'ailleurs…), ça n’intéresse pas les journalistes pour l'instant.

Source? J'ai cherché sur le net j'ai trouvé des affaires au Maroc, mais pas en France.

Et que signifie le "ça n'intéresse pas les journalistes".

Lien vers le commentaire

Source? J'ai cherché sur le net j'ai trouvé des affaires au Maroc, mais pas en France.

Et que signifie le "ça n'intéresse pas les journalistes".

Ah en France je ne sais pas, il n'est pas facile de trouver une source "propre", mais bon par exemple:

http://www.20minutes.fr/article/177616/France-Un-imam-de-Briey-mis-en-examen-pour-agressions-sexuelles.php

Edit: lu trop vite ce n'est pas un cas de pédophilie, un la flemme de fouiller ces sujets graveleux je l'admets

Pour les journalistes, je dirais qu'ils sont fortement grégaires (pour être gentil), et que pour l'instant la mode c'est les curés, mais ça peut changer. (les profs d'EPS? etc…)

Lien vers le commentaire

Enfin je ne savais pas non plus que les fascos de fdsouche faisaient la part belle aux Aiatiques de l'est, je pensais plutôt qu'ils crachaient sur les étrangers.

Gollnisch, pour ne citer que le leader des durs du FN, a été prof de civilisation japonaise et est marié à une japonaise.

En général les asiatiques sont loué dans les milieux d'extrème droite, entre autre, car ils ne font pas de bruits et ne réclament rien.

On attends de voir un asiatique à la tête du MRAP.

De plus leur délinquance est plus portée sur les gens de leur communauté et n'est donc pas gênante pour les blancs.

Lien vers le commentaire

En fait ce qui m'étonnait, c'est que les pédophiles visent les métiers au contact des jeunes, et un imam s'occupe essentiellement des adultes, mais sinon oui, aucune raison qu'il n'y en ait pas chez les musulmans, et d'ailleurs, quelques affaires au Maroc le montre.

Lien vers le commentaire

Gollnisch, pour ne citer que le leader des durs du FN, a été prof de civilisation japonaise et est marié à une japonaise.

D'autres exemples m'intéresseraient, pour savoir quel %age de fascos français sont mariés avec des Japonaises.

Et aussi pour savoir s'il existe des gens non-fascos (normaux) mariés à des représentants de ce peuple impérialiste, sanguinaire et raciste (et qui en plus torture les baleines, inonde la planète de leur césium 137 et pourrit nos vertueuses sociétés occidentales avec leurs playstations, leur cosplay et autres mangas à la noc… sans parler du reste..).

En général les asiatiques sont loué dans les milieux d'extrème droite, entre autre, car ils ne font pas de bruits et ne réclament rien.

Pas très français tout ça, effectivement. Preuve évidente de leur refus d'assimiler la culture française où l'on réclame très fort puis si l'on a rien, on crie.

Au fait, les autres feraient du bruit et réclameraient beaucoup ? Quoi d'ailleurs ? plus de foot ? plus d'éoliennes ? moins de crottes de chien sur les trottoirs ? et quels bruits ? Des concerts de musique classique avec sonates et tocatas à donf puis des défilés de pom-pom girls qui font chier tout le quartier ? Dans quel but ? Tu peux développer ? pas de langue de bois, stp..

Tant de questions passionnantes, autant de mystères intrigants..

De plus leur délinquance est plus portée sur les gens de leur communauté et n'est donc pas gênante pour les blancs.

Oui, tu as raison: mon épouse va souvent tuer deux ou trois de ses semblables quand elle est de mauvais poil ensuite pour faire disparaître leurs corps, elle les passe dans des plats cuisinés, discrètement, puis elle va vendre tout ça au marché de mon coin.

En plus comme tout est au black, sans facture et sans trop d'achats de viande animale, on s'en met plein les fouilles, ce qui me permet maintenant de ne plus avoir à bosser.

Elle m'a coûté assez cher à l'achat (dot à sa famille), mais finalement avec ce business, je l'ai largement amortie.

Lien vers le commentaire

Oui, tu as raison: mon épouse va souvent tuer deux ou trois de ses semblables quand elle est de mauvais poil ensuite pour faire disparaître leurs corps, elle les passe dans des plats cuisinés, discrètement, puis elle va vendre tout ça au marché de mon coin.

En plus comme tout est au black, sans facture et sans trop d'achats de viande animale, on s'en met plein les fouilles, ce qui me permet maintenant de ne plus avoir à bosser.

Elle m'a coûté assez cher à l'achat (dot à sa famille), mais finalement avec ce business, je l'ai largement amortie.

C'est pénible les clichés hein? Mais tu sais, ce n'était qu'un constat général, pas dirigé contre toi. Ne sois pas parano. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est pénible les clichés hein? Mais tu sais, ce n'était qu'un constat général, pas dirigé contre toi. Ne sois pas parano. :mrgreen:

Ce ne sont pas des clichés, ce sont les raisons pour lesquelles les Asiatiques (la moitié de la planète) sont loués par les fascos selon un supposé Français. Je trouve que c'est assez clair dans la bouche d'un supposé Français. Par contre quand je lis certains disant que c'est "parce que c'est très loin et donc c'est une pureté raciale ou une société culturellement homogène blabla", je me gausse. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Stop, pause.

c'est l'homme qui paie une dot dans ces pays ?

Pour ta culture personnelle (même si la mienne n'est pas Chinoise):

Voici, selon la tradition confucéenne chinoise, les origines du mariage traditionnel chinois, qui influe encore les mariages chinois d’aujourd’hui:

1 - Na Cai:

Dans un premier temps, une entremetteuse recherche une femme à marier pour la famille du futur mari, et sert aussi à négocier la dot (offerte par le mari à la famille de son épouse, et non le contraire comme autrefois en France).

………

4 - Na zheng:

Entre deux semaines et un mois avant le mariage, la famille de l’époux demande à deux ou quatre femmes heureuses (heureuses dans leur vie, et n’ayant jamais divorcé, ni n’étant veuves) d’aller avec l’entremetteuse porter la dot, ainsi que des cadeaux de fiançailles chez la future épouse. Les cadeaux et le montant de la dot, faut-il le préciser, dépendront de la situation des futurs mariés, ainsi par exemple le roi Han Heng avait offert 10 tonnes d’or à la famille de son épouse.

http://www.chine-chi…ceenne-ancienne

Serviteur.. :)

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas des clichés, ce sont les raisons pour lesquelles les Asiatiques (la moitié de la planète) sont loués par les fascos selon un supposé Français. Je trouve que c'est assez clair dans la bouche d'un supposé Français. Par contre quand je lis certains disant que c'est "parce que c'est très loin et donc c'est une pureté raciale ou une société culturellement homogène blabla", je me gausse. :mrgreen:

Tu peut dire un français de papier, je ne me choquerais pas.

Les français n'ayant pas laissé le choix à mes ancêtres qui en avait fait un autre. :D

Lien vers le commentaire

Stop, pause.

c'est l'homme qui paie une dot dans ces pays ?

Comme en Afrique.

D'ailleurs, quand le père de mon épouse a eu des velléités dans ce domaine, il s'est rapidement pris dans les dents la tradition française icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Tiens d'ailleurs, je continue dans mon élan de question nioubesques sur le judaïsme : il y a une tradition comportant un transfert de richesses au moment du mariage ?

Pas pour de vrai. Mais symboliquement, l'époux "achète" l'épouse à son père, oui. Mon père me dit souvent en plaisantant qu'il a signé un contrat en Araméen et qu'il ne sait pas combien de chameaux il a payé ma mère ;)

Pour information, le Talmud (Kiddoushin 1:1) dit qu'une femme s'acquiert par la réunion de trois éléments : un transfert d'argent, un contrat, et un rapport sexuel. Si une de ces conditions n'est pas réunie, il n'y a pas de mariage.

Le transfert d'argent est symbolique (ou pour certains il correspond à la valeur de la bague mais ce n'est pas traditionnel car traditionnellement c'est au père qu'on achète). Pour le reste, c'est classique : un contrat traditionnel (religieux : la Kétoubah) et bien sûr la nécessité de consommer le mariage pour le sceller.

Ah oui et bien sûr le consentement de la femme est explicitement obligatoire (Kiddoushin 2).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...