Jump to content

Fagotto

Utilisateur
  • Content Count

    5181
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

About Fagotto

  • Rank
    Clerc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En effet, Rothbard est intellectuellement assez limité, en fait seule une lecture minutieuse et exhaustive de l'intégralité des discussions du forum liberaux.org permet d'atteindre un niveau de compréhension satisfaisant de l'essence du pur libéralisme. Une contribution pécuniaire à l'association peut bien sur accélerer fortement cette même compréhension.
  2. La société américaine est vraiment ravagée, 99,8% des réactions sur les Oscars (qui est certes un truc sans grand intérêt externe au départ) portent sur la race & le sexe/genre des nominés, c'est vraiment la folie, aucun autre sujets de discussion n'est acceptable. Evidemment ça rebondit sur les journaleux/réseauteux français qui ne savent que retranscrire des sujets ricains.
  3. C'est une nouvelle à la base, de la littérature, pas un tweet. Comment faisait-on avant Internet pour détecter l'ironie? Eh bien, tout le monde n'y arrivait pas, et ceux qui n'y arrivaient pas passaient pour des esprits épais et on se moquait, désormais c'est ceux qui ne comprennent pas un texte qui décident de son sort, forcément il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit de littéraire, et ceux qui intériorisent ça devraient changer de métier, on se retrouve avec des déclarations du type " As a published writer myself, I am routinely haunted by the fear of something I write affecting real people in a negative way. ", ce qui sans vouloir passer pour un vieux con a peu de chances de mener à quoi que ce soit d'interessant point de vue artistique, tu peux pas te laisser bouffer par les lecteurs/spectateurs stupides.. Bref en résumé, le mouvement est autophage, comme la subjectivité est absolue, rien n'est possible.
  4. C'est plus subtil, la phrase "i identified as an attack helicopter" serait utilisé en général comme un meme anti-trans, l'écrivain trans l'aurait repris dans son titre de manière ironique, mais du coup les lecteurs auraient quand même été triggered, du coup elle a elle-même demandé à ce que son histoire soit retiré du site.
  5. C'est plus une actrice prono qu'une influençeuse. De ce coté là, comme en Australie, il ne reste plus rien..
  6. Je dirais que le point 1 n'est pas si bete dans la mesure où beaucoup de libéraux prétendent ne pas être utilitariste. Or le fait est qu'on aime au moins autant les conséquences de la liberté/propriété que la notion théorique en elle-même, heureusement les 2 vont ensemble les bons principes ont de bonnes conséquences, je suppose que certains diront le contraire, mais souvent on défend aussi le libéralisme parce qu'on crée une situation meilleure, pas seulement parce que ses principes seraient juste d'un point de vue éthique/logique/'naturels'/autres. Bref c'est juste pour dire que la majorité des gens sont au moins partiellement utilitaristes (/conséquentialistes?), et c'est mieux comme ça.
  7. Je ne saurai parler des fins vu qu'on ne les connait pas clairement pour Trump et ça reste des mots. Mais dans les faits, les moyens utilisés par Trump sont exactement ceux conseillé par les néocons (retrait de l'accord nucléaire, sanctions, attaque sur l'Irgc et son chef etc..).
  8. Pas vraiment, Méluche a toujours eu un coté nationaliste, avec genre défense de champions nationaux vs Allemagne/US. En plus on peut légitimement trouver la justice japonaise un peu limite..
  9. Non, connais pas je fais pas de streaming. N'importe. Un truc qu'on ne trouve pas sur les trucs de ddl mainstream, genre les gros sites de torrents type y.g.g. ou autres type Z-T en direct.
  10. Ça marche que si on ne sait pas prononcer Iran, ce qui est certes crédible dans ce cas.
  11. Tain le blog avec le plus gros catalogue de films rares à dl dans le monde a fermé/disparu.
  12. Il cherche juste un moyen de présenter la situation de manière à garder la faces des deux cotés (faire passer son pote Trump pour un génie tout en crachant sur les 'neocons' alors même que Trump fait exactement ce que les néocons recommandent), mais on ne peut pas gagner à tous les coups, ce qu'il raconte n'a pas de rapport à la réalité pratique. Bref du grand nimp talebien,
×
×
  • Create New...