Jump to content

Fagotto

Utilisateur
  • Content Count

    5114
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

About Fagotto

  • Rank
    Clerc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Haut niveau de libertarian debate ces derniers jours en effet.
  2. J'avais compris (quoiqu'on aurait pu penser Koenig aussi...). Je pense qu'il est un peu tendre vs l'xp de Zemmour qui a pu dérouler son discours en débat TV 10 000 fois depuis 10ans.
  3. Il peut le penser, comme on peut penser pleins de trucs, ça veut pas dire qu'un juge lui donnera raison. Parce qu'il aura mis des clotures et des gardes armés, pas par la vertu magique d'une justice libérale parfaite.
  4. Tramp est socialiste, je crois qu'on a atteint le peak liborg.
  5. Si elle 'travaille' en dehors de ces études, c'est plutot à son crédit alors.
  6. La Défense ça devient nimp, y a des faux mendiants qui essaient d'extorquer les passants.
  7. Tu es vexé parce qu'on t'a contredit sur une question de stratégie politique, même pas une question de fond, ok désolé j'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir quand même, mais pourquoi venir chouiner sur ce topic dans des messages dégoulinants qui ne répondent pas à ceux de tes interlocuteurs? C'est sans intérêt. Ex ici je n'ai jamais dit que Pujadas est droitard. Va donc créer une cagnotte pour Graziani et Pujadas si ça te chante, mais là tu fais baisser le niveau du débat avec tes monologues ridicules.
  8. Mais c'est exactement la même chose ici puisqu'il parle de propos répréhensibles et délictueux, on est loin d'une défense libérale de type 1er amendement.
  9. Mince, entre temps ils avaient déjà tout dépensé en bouffe et pinard... Ouf les contribuables paieront.
  10. Il faut aller sur le forum de TF1 plutot qu'ici alors, tu y trouveras sans doute des défenseurs de la liberté plus de ton niveau. Sinon tu as du rater 10ans de productions médiatiques sur le sujet de la liberté d'expression, c'est le fond de commerce de beaucoup, ça doit être à l'ordre du jour 1 jour sur 2 sur RMCinfo et autres. C'est même le fond de commerce de pleins d'émissions plus ou moins droitardes. Je pense pas que ça ait fait avancer d'1mm l'idée mais bon c'est pas grave.
  11. Y a Rabhi et pas mal d'écolos à la ramasse qui suivent le bullshit anthroposophique (parfois sans le savoir, par ex. Rabhi n'est pas transparent avec ça).
  12. Un des grands débats hystériques de notre temps, où toute position raisonnable est inaudible. Si tu dis qu'on tape trop sur les musulmans, tu es un complice des islamiste, si tu tu penses qu'on peut critiquer l'Islam tu es un raciste.
  13. Pendant ce temps le niveau monte à l'université française.. Maginfiquement traité par lemonde dans le cadre de son résumé apologétique des mouvements d'action contre la précarité étudiante.. https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/12/immolation-d-un-etudiant-a-lyon-une-journee-d-emotion-et-d-actions-pour-denoncer-la-precarite-etudiante_6018911_3224.html
×
×
  • Create New...