Jump to content

Fagotto

Utilisateur
  • Content Count

    5578
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

About Fagotto

  • Rank
    Clerc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tiens Bauer cherche du boulot? En gros la tendance est mauvaise sur les dernières années (mais on part de bas donc) mais à moins que ce soit exponentiel comme le Covid, parler de guerre civile ou de danger pour tous c'est un saut hyper-lacantique.
  2. Je n'ai pas de preuves, mais je crois que pas mal d'États le pratiquent déjà (Arizona?) sans fraude particulière. Ensuite Trump est familier de ce genre d'annonces, il avait même monté une commission (qui a fait flop) pour recenser les fraudes de 2016 pour montrer qu'il n'avait pas vraiment perdu le vote populaire... si c'était une question de fraude je vois pas trop pourquoi les Dems en profiteraient beaucoup plus. Pour moi c'est une dispute de 'voter suppression', qui est un truc très classique aux US (dans le Sud epoque Dixiecrat par ex), mais hystérisé par Trump ce qui dans la s
  3. La situation est simple, plus la participation augmente, moins Trump a de chances de gagner, le vote par correspondance augmente la participation donc campagne contre ça (via propagande et via recours légaux).
  4. Si on regarde les homicides y en a moins qu'il y a 20ans, et la France reste avec un taux global bas, du même ordre que ses voisins. Donc je vois pas trop sur quel éléments concrets (ie pas un livre d'Obertone) il faudrait avoir TOUS peur, et en quoi la situation serait particulièrement alarmante.
  5. ça fait des mois qu'il dit qu'il ne peut perdre les élections que si elles sont truquées, et maintenant il annonce que ça se finira à la Cour Suprême (ie qu'il prévoit déjà des recours légaux), la question est 800% légitime et la non-réponse (attendue) vaut ce qu'elle vaut sans en faire trop. The Atlantic a sorti un scénario 'pessimiste' sur ces élections, si c'est serré ça peut être un bordel monstre, on va encore avoir du divertissement, pire qu'en 2000.. https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2020/11/what-if-trump-refuses-concede/616424/ C
  6. Toujours la liberté d'expression à la française, qui ne veut rien dire, "pourvu que cela reste dans les limites fixées par la loi. ", c'est cool, la presse officielle chinoise a la même position.
  7. Ouf. Le record de "la danse des canards" tient encore, la France Eternelle est sauve.
  8. Et le lendemain d'un match de foot selon la légende (non vérifiée)...
  9. Y a pas que l'endurance qui compte visiblement... In 2020, he became the longest driver on the PGA Tour after gaining 40 pounds in weight.
  10. Y a des controles anti-dopage en golf?
  11. Darmanin est au premier degré en tout cas. Tant de bouffoneries ça me dépasse, ça me donne envie de voter RN en 2022.
×
×
  • Create New...