Jump to content

Fagotto

Utilisateur
  • Content Count

    4982
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

About Fagotto

  • Rank
    Clerc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cette défaite est pire que celle de 2008, rater deux balles de match sur son service, perdre 3 tie-break dans le match en faisant des fautes directes alors qu'on est meilleur au service sur l'ensemble du match (pas de balles de break contre lui les 3 premiers sets je crois)...c'est moche.
  2. Des témoignages que j'ai eu c'était pas si horrible, bien sur je ne saurai dire si c'est représentatif. Vieux, fatigué, et dépassé par la jeunesse de sa collègue, il réussira quand même à sauver le monde, et à baiser la fille à la fin.
  3. Pas mal d africains font des études en Russie, mais plus souvent des hommes de ce que je connais.
  4. C est pas Bond, c est juste 007, Bézoukhov ne lit que le titre des articles, bravo.
  5. Surtout que je suis pas sur que ce soit de la pédophilie (ie je pense pas que le garçon était pré-pubère) mais l'impression que ça donne c'est que justement ils ne font pas la différence. Dans certains Etats il était encore possible de marier une fille de 13ans y a pas très longtemps (cf. le Killer ofc)
  6. Putain 20ans...Lol, quand tu vois Epstein qui avait pris 13mois de pseudo-prison... c'est un sketch constant la justice US.
  7. Le foot étant un sport féminin aux US ce ne serait pas surprenant.
  8. Rugy&sa femme (interrogé pour l'article) ont reconnu les faits, donc c'est pas le bon topic pour taper sur mediapart.
  9. Belle chouinerie de Boiron en une du monde.fr: https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/10/homeopathie-agnes-buzyn-assene-des-verites-qu-elle-n-a-pas-verifiees-c-est-de-l-amateurisme_5487603_3224.html
  10. C'est la beauté du Village Global, qui remet à jour des dynamiques de groupe saines à base de pression sociale et de banissements envers les gens qui ont un mode de vie différents. Ce qui permet en plus de créer du lien social entre harceleurs via le mécanisme bien connu du bouc émissaire, remédiant ainsi aux problèmes d'isolation urbaine.
  11. C'est pas vu comme un effondrement aux conséquences négatives mais la transition necessaire pour un monde meilleur (ici Cochet ne cache pas sa vision pessimiste au contraire). Je parlais précisément du survivalisme qui en général était plutôt associé aux droitard (dont certains à tendances libertariennes) qui astiquent leur guns et leurs bunkers (d'ailleurs Cochet espère survivre sans armes?)
  12. "Zététicien" ça doit pas être top pour choper, à part entre mecs peut-être..
  13. Je ne dis pas qu'il est droitard, je dis que sa vision du monde clashe avec une grosse partie du corpus de la gauche actuelle, cf mon message dans l'autre topic, même si ils ne s'en rendent pas compte pour l'instant en ne considérant que ce qui les arrange (enfin Cochet est assez lucide sur le fait que faudra s'aider entre voisin même si celui ci est RN etc...).
  14. C'est sa description d'un monde post-effondrement, pas un souhait ou une injonction, c'est assez cohérent dans sa vision du monde, mais comme je le dis dans l'autre topic ce n'est pas vraiment une vision de 'gauche' habituelle c'est un trucs de survivalistes droitards, en contradiction avec la politique de gauche habituelle.
×
×
  • Create New...