Aller au contenu

Fagotto

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 793
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

À propos de Fagotto

  • Rang
    Clerc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est assez évident d'un point de vue logique, si tu ressors du pays d'accueil tu prends le risque de ne pas pouvoir y revenir, donc tu y restes.
  2. Je pense aussi que pour les partisans du GR le problème est avant tout ethnique, même si c'est mélangé avec des problèmes culturels, et que du coup la séparation n'est pas très claire. En tout cas la composante ethnique existe et est forte et l'oublier c'est se tromper. Quand Camus prend le métro il ne compte pas les differences culturelles. En fait pour les racistes d'aujourd'hui c'est lié, les non-blancs sont inférieurs parce qu'ils ont un QI plus bas, donc leur culture est inférieure, d'où le danger intrinsèque qu'ils réprésenteraient.
  3. C'est le UK quoi, la police fait censurer les vidéos de rap sur youtube et faut remplir un cerfa pour regarder du porno.
  4. Camus reconnait lui-même ne pas baser son concept sur les chiffres (c'est un littéraire) c'est pour ça qu'on peut le réfuter sans donner de chiffres (et c'est pour ça que le topic est mal nommé pour parler de chiffres mais bon...). Après je ne pense pas que ce soit un crétin.
  5. Ce n'est pas la même chose, le concept de "grand remplacement" détourne des mots usuels dans un but politique bien précis et ne correspond pas à la réalité des faits, j'ai expliqué pourquoi, explication qui en soi rentre tout à fait dans la discussion à mon sens. Si tu avais intitulé le topic "invasion de la France par des non-blancs" tout le monde aurait trouvé ça abusé, eh bien "grand remplacement" veut dire la même chose. Après je ne m'attendais pas à ce que tu changes ton titre je te rassure, d'ailleurs je n'avais même pas pris la peine de m'adresser à toi pour ça.
  6. Oui j'ai compris, je rebondissais spécifiquement sur le post de PAB qui demande pour quoi c'est tabou d'en parler, mais je pense qu'il n'est pas bon d'utiliser ce terme en général, pas par peur des mots qui font mal, mais parce qu'en politique un concept n'est jamais neutre, on n'utilise pas ici les concepts d'ultralibéralisme ou d'intersectionalité par ex. ou alors pour s'en moquer. Je fais un point de tactique politique c'est tout. C'est pas hors-sujet d'expliquer pourquoi Camus utilise le mot "Grand". Non pour le coup la disparition des blancs c'est bullshit, ou bien ça demande de se lancer des projections temporelles en dehors de tout temps politique sérieux, et sans prendre en compte par exemple les évolutions scientifiques et sociales (pour caricaturer on a des ovules et des spermatozoides de balnc en stock, on en referra donc quand y en aura plus assez...). Bref c'est le fond de mon opposition à ce terme, les Blancs ne disparaissent pas et ne disparaitront pas, c'est faux de dire ça, et tout ceux qui le pensent (ça va jusqu'à Zemmour) sont au mieux des idiots. Après y a la question de la majorité de la population qui pourrait basculer vers le "non-blanc", pour moi c'est un sujet différent, qui est plus crédible, mais que je ne developperai pas ici, ce n'était pas le sujet de mon poste. Simplement l'utiliser, on ne doit pas utiliser le vocabulaire de l'ennemi, c'est la base de la politique c'est tout. Si on parle d'immigration, de migrations, de changement démographique, on peut distinguer les deux, pas si on utilise le concept de "grand remplacement" c'est tout ce que je dis. Je pense qu'il serait mieux de changer le titre par ex. c'es tout.
  7. Fagotto

    Flims du moment

    C'est pas mieux qu'à la page précédente.
  8. Parce que c'est un concept de propagande politique et qu'on ne reprend pas les éléments de langage des adversaires aux intentions nuisibles. Ensuite c'est trompeur, parce que 'Grand' est là pour dramatiser (pour Camus c'est pire qu'un génocide), et que 'remplacement' veut dire substitution, or quand un noirabe rentre ou nait en France ça ne provoque pas le départ ou la disparition d'un blanc, c'est simple c'est donc une confusion totale et voulue, d'ailleurs je n'ai jamais vu aucun chiffre, même chez les pires droitards comme quoi il y a moins de blancs en France en nombre que à n'importe quelle autre époque, c'est donc bien que les noirabes ne prennent pas la place des blancs puisque ces derniers sont encore là, bref le vocabulaire est complètement trompeur. Bref cautionner cette expression est une abomination sauf si on est d'accord avec la propagande politique de Camus (qui inclut constat et des 'solutions', les 2 vont ensembles).
  9. . Ça n'a aucun sens, y a plein d'ethnies à peau claire en Afrique, les peuls au Sénégal par exemple, de métissage et autres. Le niveau de ce topic se creuse de plus en plus.
  10. En l'occurence personne n'a dit ça ici, tu n'as toujours pas compris le post de Jboy, c'est pourtant pas difficile. C'est pas si facile en politique de séparer les faits et les valeurs, en gros, rien n'est propre. Déjà le grand remplacement ne vient jamais seul, sans ses hypothèses et bien ses "solutions" associées, bref c'est une théorie politique, ce n'est pas un concept scientifique, d'ailleurs Camus a reconnu et revendiqué que ce n'est pas un concept scientifique. En gros oui une analyse démographique "scientifique" n'a pas à s'arrêter à des pré-conditiosn morales, par contre en ce qui concerne une théorie politique, on peut se poser la question de la pertinence de l'utilisation de certaines catégorisations de la population. On peut ouvrir un topic démographie mais ça ne restera pas longtemps dans la science avant de sombrer dans la politique, on peut essayer , et ici en tout cas on parle de politique. Après pour l'analyse froide je crois que poney avait fait le job suite à un texte de Gave, j'ai pas le lien sous la main.
  11. Fagotto

    Machines volantes

    Avec 2 cas similaires on dépasse le stade de l'accident, c'est assez unique dans l'histoire récente non?
  12. Perso je pense qu'on peut s'interroger sur la responsabilité de l'Islam, ou au moins de certaines de ces interprétations dans le terrorisme, ou même plus généralement dans la situation des sociétés musulmanes en général. Mais y a déjà plein de sujets là-dessus sur ce forum. De la même manière on peut s'interrgoger sur l'influence des penseurs 'droitards' ou extrême-droitards dans le terrorisme tel que revendiqué en NZ, ou sur d'autres phénomènes. Ce topic parait idoine pour ça, ce n'est pas le seul, mais à chaque fois ce genre de topics ne reste jamais longtemps sur les droitards, certains les faisant dériver sur les fautes de l'Islam ou les SJW, on se demande bien pourquoi..
  13. ça s'applique à toutes les vidéos de Soda en général.
  14. Ce n'est pas ce que dit Jboy, donc blague bidon. Si le but est de pourrir le débat, autant le dire...
  15. C'est délirant de dire ça, on n'est pas sur fdesouche. Cite un article mainstream qui parle de déséquilibré pour les attentats français (Bataclan, Nice,...) , ou bien quitte ce fil de discussion.
×
×
  • Créer...