Aller au contenu

Ca y est on peut rebouffer


jabial

Messages recommandés

C'est le Noël des Juifs; même ceux qui ne croient en rien vont à la messe de minuit et sont émus par un vague sentiment d'émotion.

Peut-être ; je n'ai pas vu beaucoup de personnes répondant à cette description, hier. Peut-être pensais-tu à des personnes en particulier ? A qui ?

Lien vers le commentaire
C'est le Noël des Juifs; même ceux qui ne croient en rien vont à la messe de minuit et sont émus par un vague sentiment d'émotion.
Peut-être ; je n'ai pas vu beaucoup de personnes répondant à cette description, hier. Peut-être pensais-tu à des personnes en particulier ? A qui ?

Il n'a pas tort. Ce n'est pas un hasard si on appelle les juifs qui ne vont à la syna qu'une fois par an, les "juifs de Kippour".

Lien vers le commentaire
Il n'a pas tort. Ce n'est pas un hasard si on appelle les juifs qui ne vont à la syna qu'une fois par an, les "juifs de Kippour".

Je sais bien que ça existe. Mais j'ai vu peu de gens jeudi soir que je n'avais pas croisé en des lieux similaires en d'autres circonstances. En même temps, la porte était fermée durant la dernière heure, histoire de garder un minimum de sérieux. Je me targue par ailleurs de n'avoir jamais été un Juif de Kippour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...