Aller au contenu

Un petit homme triste et paumé


Jesrad

Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement, mes perroquets adorent avoir la télé en fond sonore. Et il se trouve que sur une des chaînes mises au hasard, là, en ce moment, il y a un petit homme tout triste et paumé qui parle à mots hachés et confus de la Criiiiise.

C'est déprimant, non ?

Lien vers le commentaire

J'ai écouté d'une oreille. C'est toujours le même verbiage, il veut réfléchir à ceci, changer cela, se poser la question de savoir si… "madame Laurence Ferrari, est-ce que vous trouvez normal que … ?", "hé bien moi j'ai décidé que cela n'était plus possible", "m'enfin c'est tout de même invraisemblable qu'on puisse…"

Bref, j'ai retenu :

* c'est une crise massive gigantesque mondiale de la mort qui ne s'était jamais produite depuis la nuit des temps

* chez les autres c'est encore pire

* partage des profits

* les agences de notation c'est le diable

* les paradis fiscaux et les hedge funds, c'est pire

* les traders sont des salopards dont il faut changer le mode de rémunération

* donc, il faut un nouvel ordre mondial pour réguler le capitalisme, et que Sarkozy ne négociera pas et que le reste de l'Europe, les Etats-Unis et la Chine ont intérêt à la fermer et à obéir, pigé ?

edit : dans les dix premières minutes, il sort un joli "parce que c'est la criiise" qui ferait un bon jingle pour radio H16 :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pas un peintre, c'est Ben. Il se contente d'écrire des mots. Du sous-sous fluxus.

Marrant ce Ben. Plus petit, j'avais une affiche avec une de ses phrases creuses (blanche sur fond noir) :

La solution existe.

Merci Ben.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...