Aller au contenu

Mix


Barem

Messages recommandés

Ce sont les horaires d'ouverture et de fermeture de la bibliothèque :icon_up: je n'y sors que pour assister aux cours. Mes quelques connaissances en avaient tellement assez de me voir à chaque fois qu'ils se rendaient à la bibliothèque qu'ils disaient à leurs amis et à quiconque voulait bien l'entendre que je passe ma vie à la bibliothèque et que j'ai, quelque part dans la Sorbonne, une chambre pour pouvoir continuer à travailler sur place pendant la nuit. Comme la bibliothèque est glaciale l'hiver, j'avais même prévu un plaid à disposer sur mes genoux quand il faisait froid. Avec un cadre pareil, l'on ne peut qu'avoir envie d'y rester et d'y apprendre ses cours :

salle_lecture.png

Oh oui. Le cadre d'ensemble est splendide, mais l'ergonomie laisse à désirer : ça manque de rocking-chairs fauteuils à bascule et/ou de lutrins.

Lien vers le commentaire
Oh oui. Le cadre d'ensemble est splendide, mais l'ergonomie laisse à désirer : ça manque de rocking-chairs fauteuils à bascule et/ou de lutrins.

Les chaises sont un calvaire, elles grincent dès que vous bougez légèrement, et ne sont absolument pas confortables. Elles sont très fragiles également ; un jour j'ai démonté le dossier de ma chaise en voulant simplement la tirer :doigt:

Comme elle est mignonne.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
c'est bon ca t'en as pas d'autres des groupes comme ca?

Sympa ton truc, surtout le nom.

Sinon en plus lounge, y'a Tosca qui est agréable et assez éclectique :

J'ai aussi un petit faible, de temps en temps, pour Chris Joss (bien que ce soit lassant à la longue).

Ambiance pat'def, coupe afro, putain d'hippies, guru hindou, blaxploitation et Steve McQueen :

Lien vers le commentaire

Lorsque j'écris en bleu ou en rouge, c'est en tant que modérateur donc l'ironie est déplacée ici. En bleu c'est une simple recommandation mais tu as accepté la Charte de ce forum qui dit :

3. Les participants au forum s'engagent à respecter la grammaire et l'orthographe de la langue française. La modération est chargée de veiller à sensibiliser les membres aux efforts de communication (orthographe, grammaire, clarté de l'expression, etc.) nécessaires à la bonne tenue du forum.

Si tu es satisfait de l'intérêt de ce forum, c'est parce que nous demandons aux participants une certaine qualité sur le fond et sur la forme. Nous ne sommes pas sur un Skyblog.

Lien vers le commentaire
Je crains que la plupart des gens, même bien éduqués, ne lisent pas les chartes ou les contrats préalables à l'utilisation d'un forum ou d'un logiciel.

C'est pas grave, on prends leur âme et leur premier fils quand même.

Lien vers le commentaire

Je suis décidémment bien difficile en matière d'électro.

Pour l'électro inspirée par les films de Carpenter, il faut écouter Padded Cell, qui fait partouzer sans vergogne les rythmes nanards avec de vieux synthés vintage gorgés de nappes d'hémoglobine et groovant joyeusement sur des lignes de basse new wave.

Padded Cell - Signal Failure

Padded Cell "Word of Mouth" feat. Chloe Battant

Pour l'alternance de noir et blanc, de bruitisme et de méditatif, les tempos dilatés, l'électro-jazz scandinave de Supersilent :

Supersilent - 7.4

Pour l'ambiance érotomaniaque malsaine fondue dans les breaks insidieux et autres spasmes discoïdes post-apocalyptiques, Otto von Shirach :

Otto Von Schirach - Subatomic Disco Divas

Otto von Schirach - La Sangre Del Dedo Intelecto

Otto Von Schirach - Laptops & Martinis

Otto Von Schirach - "Ear Juice Synthesis"

Otto Von Schirach - Romance in the Club

Otto Von Schirach - Satanic Unicorn Orgy

Lien vers le commentaire

Je connais padded cell, ce n'est pas trop mon genre.

Mais si je devais donner quelques liens vidéos de musiques que j'apprécie, je donnerais ceci :

pour le côté expérimentale : -

- http://www.youtube.com/watch?v=2oq6wbKFXaE

-

-

-

Pour le côté minimaliste-électronique : - http://www.youtube.com/watch?v=G15a2jWyT2k

-

-

-

-

-

- http://www.youtube.com/watch?v=vXyIB2L52Dc

etc, etc, etc …

Par contre le style break ou dubstep me déplait à long terme.

Lien vers le commentaire
Ici l'hôpital qui se fout de la charité.

Vous devriez réviser les conjugaisons à la première personne du singulier du futur de l'indicatif et du présent du conditionnel.

une ou deux fautes d'orthographes n'empêchent pas la lecture de mes messages.

Et j'évite, comme il est stipulé dans votre charte, toute forme de langages sms, etc.

Lien vers le commentaire
Vous devriez réviser les conjugaisons à la première personne du singulier du futur de l'indicatif et du présent du conditionnel.

JR qui donne des conseils d'orthographe on aura tout vu :icon_up:

serieux sur ce coup la vous etes tous graves.

Oligo fait des efforts, et je trouve ses reponses plutot polies vu l'accueil.

On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes…

Lien vers le commentaire
JR qui donne des conseils d'orthographe on aura tout vu :icon_up:

serieux sur ce coup la vous etes tous graves.

Oligo fait des efforts, et je trouve ses reponses plutot polies vu l'accueil.

On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes…

Je suis poli car j'estime qu'ils ont raison de me faire ce reproche. De plus, je ne connais pas la rancune, du moins tant que l'on ne me fait pas trop de tords.

Lien vers le commentaire
Je suis poli car j'estime qu'ils ont raison de me faire ce reproche. De plus, je ne connais pas la rancune, du moins tant que l'on ne me fait pas trop de tords.

Torts.

Non à la torsion du mot tort.

(T'inquiètes, je suis spécifiquement le défenseur du mot tort sur ce forum car il ne cesse d'être tordu par presque tous).

Lien vers le commentaire

C'était juste une remarque sur la relecture. La plupart des erreurs dans tes posts sont des coquilles faciles à voir avec une relecture mais il n'y a rien de catastrophique. Plus tu fais attention à la forme, plus tes lecteurs regarderons le fond de tes posts ce qui est le plus important.

Retour à la musique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...