Aller au contenu

Fiabilité des marques


Calembredaine

Messages recommandés

Pas grand chose de surprenant, il faudrait, pour les constructeurs avec une gamme variée et segmentée, séparer la fiabilité et le support sur les gammes grand public et les gammes professionnelles.

Je pense en particulier à HP…

Lien vers le commentaire
Pas grand chose de surprenant, il faudrait, pour les constructeurs avec une gamme variée et segmentée, séparer la fiabilité et le support sur les gammes grand public et les gammes professionnelles.

Je pense en particulier à HP…

Sans compter qu'il faudrait comparer ce qui est matériel perso acheter et celui donné par la boite et surement moins bien traité par son utilisateur que son matos perso.

Lien vers le commentaire
Euh.Rien de très surprenant non ? A part HP que j'aurai vu mieux placé en imprimante (j'ai testé toutes les marques, mon HP m'a satisfait 300X plus que ma toute première Canon).

Je suppose que cela dépends des millésimes. En ce moment, ma boîte est toute HP après avoir été Epson.

Cela dit Mobius a raison, HP grand public, c'est de la merde.

Je pense que les marques ont tord de vouloir vendre sur plusieurs marchés. A moins de clairement différencier les gammes (un peu comme les outils Bosch, la gamme verte pour les amateurs et la gammes bleue pour les pro)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...