Aller au contenu

Débrouille aux US


Nicolas Azor

Messages recommandés

En Californie, des gens transforment des maisons en restaurant:

C'est plutôt une bonne idée, je vois pas bien le rapport avec la "grande dépression".

Pourquoi faudrait il être désespéré pour ouvrir un restaurant chez soi ? J'ai déjà pense a le faire, et je ne suis pas désespéré.

Je me demande ce qu'il penserait si il découvrait l'existence des chambres d’hôtes.

Lien vers le commentaire
C'est plutôt une bonne idée, je vois pas bien le rapport avec la "grande dépression".

Pourquoi faudrait il être désespéré pour ouvrir un restaurant chez soi ? J'ai déjà pense a le faire, et je ne suis pas désespéré.

Ben quand même, ça fait un peu minable, non ?

Ca me rappelle une impression que j'ai eue dans une ville en Outre-Mer, où je voyais des tas de boutiques improvisées dans des batiments qui étaient manifestement aussi des résidences. Ca faisait très "tiers-monde".

Et là on parle de la Californie tout de même.

Je me demande ce qu'il penserait si il découvrait l'existence des chambres d’hôtes.

Ben oui les bed&breakfast enGrande-Bretagne ça m'a en fait aussi donné cette impression un peu pitoyable, et ce même si les endroits sont bien tenus.

Moi c'est l'idée que les gens doivent utiliser leur propre domicile pour en faire une source de revenus que je trouve misérable. Quand tu en es là, c'est vraiment que t'es en stress économiquement, amha.

AMHA

Lien vers le commentaire

Faut voir si ça existait pas déjà avant.

Le mec nous montre un seul exemple, et nous dit en conclusion "Regardez ! C'est la preuve que la grande dépression a commencé !", mais si ça se trouve cette famille fait ça depuis des mois (ou années)…

Lien vers le commentaire
Moi c'est l'idée que les gens doivent utiliser leur propre domicile pour en faire une source de revenus que je trouve misérable. Quand tu en es là, c'est vraiment que t'es en stress économiquement, amha.

Mais non :icon_up:

Je vois vraiment pas pourquoi, en plus travailler chez soi ça a des avantages (pas de trajet, être avec ses enfants, etc.).

Et les bed&breakfast c'est clairement pas des hôtels 5 étoiles, mais leurs propriétaires ne sont pas forcement en "stress économiquement".

Lien vers le commentaire

Ha on m'avait expliqué que les réseaux sociaux de cuisinières se développent en France :

Mémé fait des repas pour des employés de la boîte à côté de chez elle, et il y a un facebook-like entre les deux.

Lien vers le commentaire

Oh en parlant de bouffe et de débrouille : celle qui consiste à donner un repas à emporter à son gamin qu'il mangera à l'école, afin de payer moins cher le repas, c'est désormais interdit dans une école publique de Chicago :icon_up:

Comme quoi, la France n'est pas le seul pays qui grouille de bureaucrates collectivistes.

http://studentsforliberty.org/news/school-…memade-lunches/

In yet another example of well-intentioned bureaucrats stomping on individual freedom, a Chicago-area school has banned students from bringing lunches from home. Citing health concerns, Principal Elsa Carmona should have ultimate control of what parents give their children to eat.
Lien vers le commentaire
In yet another example of well-intentioned bureaucrats stomping on individual freedom, a Chicago-area school has banned students from bringing lunches from home. Citing health concerns, Principal Elsa Carmona should have ultimate control of what parents give their children to eat.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
In yet another example of well-intentioned bureaucrats stomping on individual freedom, a Chicago-area school has banned students from bringing lunches from home. Citing health concerns, Principal Elsa Carmona should have ultimate control of what parents give their children to eat.

:doigt:

Ben oui c'est vrai quoi, la bouffe à midi des parents c'est de la malbouffe (parce que la bouffe à la cantine c'est connu c'est trop bon :icon_up: ), et puis surtout c'est une odieuse compétition au monopole de la cantine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...