Aller au contenu

Ahriman cherche son intelligence… quelqu'un lui a piquée ?


Ahriman

Messages recommandés

Je vous hait les Libéraux, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

Ha ben pour la plainte que tu vas déposé n'hésite pas à reporter ces phrases qui t'ont valu ton statut :

Contrairement a certains sympathisants Communistes déguisés en Libéraux et s'étant exprimés sur ce fil de discussion, je ne désapprouve absolument pas le bombardement du Parlement composé d'une alliance de Communistes et de Nationalistes par Boris Eltsine quand celui-ci voulait le renverser. Il est regrettable qu'il n'y ait pas d'Homme comme lui en France. En tout cas ça ne risque pas d'arriver chez les Bolcho-Libéraux Français qui n'ont évidemment rien a voir avec une Thatcher, mais plus avec un Hollande.
Lien vers le commentaire

si tu deposes plainte je mets une bombe chez toi lol <-- ca me rappelle un avocat partner qui bosse avec ma femme, il a dit ca a une receptionniste de compagnie publique qui le faisait chier, on a bien rigole! il lui a donne son nom en plus c'etait lol

Je ne sait pas si je vais déposer plainte contre votre site, pour apologie de l'eugénisme et incitation a la discrimination envers les handicapés

ta gueule sale triso

funniest thread ever

Lien vers le commentaire

si tu deposes plainte je mets une bombe chez toi lol <-- ca me rappelle un avocat partner qui bosse avec ma femme, il a dit ca a une receptionniste de compagnie publique qui le faisait chier, on a bien rigole! il lui a donne son nom en plus c'etait lol

ta gueule sale triso

funniest thread ever

terrorisme, insulte envers les trisomiques. vous me rappelez Breivik.

Lien vers le commentaire

Bon, alors, je pense que tu es en pleine dépression, tu devrais consulter, je suis sincère, foi de Bisounours, ta prose de présentation était déjà assez inquiétante, cette manière de lâcher des mots les uns derrière les autres sans respiration, c'est pas bon signe. Tu n'as pas de copains ? Tu as des problèmes familiaux ? Personnels ? Tu vis seul ?

Je m'inquiète pour toi

Lien vers le commentaire

Cool cool cool.

Ayant poster un sujet sur le racisme et l'antisémitisme de Marx et d'Engels en reprenant des exemples sur le site d'Histoire Hérodote.net, je me suis vue par les défenseurs du racisme (nombreux chez les libéraux), insulter sur mes capacités cognitives.

Non, ce n'est pas ta dénonciation du racisme qui pose problème, ce qui a fait tilté c'est le moment où tu accusait les libéraux de vouloir réduire les handicapés à l'esclavage.

Très fun cela dit.

Qui êtes vous donc pour juger de l'intelligence de quelqu'un, êtes vous neurologues ou psychiatres?

Ces gens-là ne s'occupent pas de la bêtise, mais de la maladie mentale.

Qui êtes vous, vous libéraux pour dire qui a le droit de s'exprimer et qui n'en a pas le droit?

Tu as le droit, chez toi et sur la place publique. Là, tu es sur une plateforme privée, dont les dirigeants peuvent très bien t'expulser quand ils le souhaitent. Note que pour l'instant, personne ne t'empêche de t'exprimer ici. J'espère qu'on te gardera au moins jusqu'au soir, tu es drôle.

Je ne sait pas ce qu'est l'intelligence, je n'en est pas la définition. Seulement les méthodes et les propos des libéraux n'ont rien a envier au Fascisme et au Stalinisme

Faudra songer à apporter des preuves.

. A part injurier les gens, les calomnier et pratiquer le sectarisme qu'apportez vous de positif a l'Humanité en général? Quel est l'intérêt d'un Trader? Vous ne valez pas mieux qu'un secte.

Un trader n'est pas forcement libéral, et un libéral n'est pas forcement trader. Ceci est une honteuse discrimination.

Lien vers le commentaire
terrorisme, insulte envers les trisomiques.

ahahahaha putainnnnnnnnnnnnn quelle rigolade

dommage que tu sois un troll fake ca casse un peu le trip

bon, y a pas un admin pour nous dire qui se cache derriere la connexion de Saroumane?

Lien vers le commentaire

Il faut au moins être neurologue pour faire la différence entre Aristote et Steevy. Si t'as pas un phd, tu peux pas, stou.

Pas besoin d'être Juriste en revanche pour constater votre Homophobie.

Je viens de comprendre qu'il y a confusion entre phd et pd.

Enormissime.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...