Aller au contenu

Les Français, Ces Gros Brâleurs


Messages recommandés

Il me suffit d'observer le comportement de mes compatriotes qui font scandale parce que le petit vietnamien qui porte leurs bagages n'a pas une prononciation parfaite de la langue de Molière, marchandent pour le principe lorsqu'on leur réclame un pourboire équivalent à 0,00003 centimes frais de conversion compris et s'offusquent quand un novotel aux antipodes ne propose pas de St Nectaire fermier au menu... Puis de constater que la plupart des hôteliers des grandes régions touristiques francaises considèrent le fait d'avoir un stagiaire d'été qui baragouine difficilement quelques mots d'anglais comme un argument publicitaire de choc digne de figurer en arial gras 18 clignotant rouge sur fond jaune sur leur page d'accueil... "ici on parle anglais". Ca me scie toujours les pattes.

Lien vers le commentaire

En meme temps, tu vis dans un pays ou quand tu bouscules quelqu'un c'est lui qui s'excuse, donc bon...

 

detrompe toi, exactement l'inverse m'est arrive.On a commence a s'echanger des insultes, lui en quebecois, moi en francais.C'est depuis ce jour que j'ai commence a m'entrainer a remplacer 'va chier connard' par 'bah tabernak mon esti de gros criss' qui marche beaucoup mieux

(esti de gros criss etant apparemment tres tres vexant :lol: )

 

Lien vers le commentaire

Agressé une fois, dans mon cabinet médical, il y a quelques années par un grand mec de 2m et 140 plombes au bas mot. Mais il parait que cela devient un grand classique de la profession.

 

La police appelée en urgence par mes secrétaires a mis une bonne vingtaine de minutes pour arriver alors que le commissariat est à environ 400 m de la clinique.

Lien vers le commentaire

j'ai été volé 3 fois dans mes poches.

Ha oui, tiens, j'avais oublié: on m'a fait les poches également. Deux fois. Dans les mêmes circonstances.

Au restaurant, la poche intérieure de mon blouson mis sur le dossier de ma chaise. Un type d'une table derrière.

Depuis, je ne laisse personne s'installer derrière moi.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...