Aller au contenu

Gender studies & applications


Messages recommandés

Si tu es attentif à ton enfant, tu te rends vite compte du moment à partir duquel il est gêné de se montrer nu, et de respecter cela, de la même manière tu peux être nu de manière naturelle et nu façon un peu trop exhib. Question de contexte.

Lien vers le commentaire

Oui c'est marrant ça pousse comme des champignons en ce moment les flashbacks de ce qu'on dit certains umpistes il y a 2-3 ans.

 

Rhalala le nain ternet et sa mémoire, que c'est gênant :mrgreen:

Et la conclusion que je tire de ces retournements de vestes, c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de retournement de veste.

 

On ne dira pas de Harrison Ford qu'il a retourné sa veste sous prétexte qu'à un moment il n'a plus joué Han Solo mais Indiana Jones. C'est normal, c'est son métier.

 

Et je précise que ce non retournement de veste est une illustration spectaculaire de la puissance des cabinets et des hauts fonctionnaires.

Lien vers le commentaire

Oui, et aussi de l'absence d'imagination de la droite : dès qu'elle est au pouvoir, on a l'impression qu' en improvisation permanente, elle se snet obligée de balancer des nouveautés, d'où qu'elles viennent, pour exister médiatiquement et politiquement. Si demain Morano revenait au gouvernement, elle serait prête à célébrer tout ce qui se fait pour avoir la lumière des projos dans la gueule. 

Lien vers le commentaire

A partir de maintenant je change de genre, je suis une femme. Il faut écrire "elle" quand on parle de moi désormais.

 

Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. :P

 

Edit : non, en fait, quand tu te la seras fait retourner comme une chaussette pour la transformer en vagin.

Lien vers le commentaire

Nous ferons en sorte que tu sois exaucée

Très joliment dit. :lol:

Je t'appellerai "elle" quand tu te seras fait couper la zézette, pas avant. :P

C'est bon c'est fait!

....

Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir"

Et moi je réponds : "avec grand plaisir!". :lol:

Lien vers le commentaire

Et là, la seule réponse que laurett peut faire c'est "je te crois pas, je veux voir"

Et moi je réponds : "avec grand plaisir!". :lol:

 

Que je contre par : "Je vais mandater Alex6 pour vérifier à ma place" ;)

Lien vers le commentaire

Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. :lol: (sur Europe 1)

Lien vers le commentaire

Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. :lol: (sur Europe 1)

 

Il est ridicule. Absolument ridicule.

Lien vers le commentaire

Copé s'embourbe dans cette histoire de "Tous à poil". Maintenant il dénonce le choix des profils sociaux qui se mettent à poil, policier, instutrice, PDG, mises à poil qui sont autant d'attaques contre l'autorité. Ce n'est pas un livre pédophile mais marxiste. :lol: (sur Europe 1)

 

Tiens, qui avait servi cet argument ici même hier ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...