Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

OK les gars, il est plus que temps que je resolve ce probleme.

 

Comment centraliser et partager son agenda pro, perso et celui de sa moitie/foyer depuis n'importe ou ?

Comment faire la meme chose avec ses to-do lists

Comment faire la meme chose avec ses prises de notes ?

 

Google agenda+drive, Evernote, petit carnet, calendrier dans la cuisine ?

 

Connais pas Evernote, j'ai utilisé Outlook et exchange pendant des années, et je suis passé progressivement aux services Google depuis 3-4 ans, je ne regrette rien, (sauf pêut etre la confidentialité mais bon il ne faut aps etre parano non plus) : pratique, fiable, souple et utilisable n'importe ou. 

Lien vers le commentaire

la clim et les francais : pas plus de 7 degres  en dessous de la temperature exterieure a greu greu !

la chaleur c'est plein de vitamines et de sels mineraux il faut en bouffer! c'est bon pour les vieux et les bebes!

Lien vers le commentaire

J'avais parié intérieurement que Jim16 viendrait ronchonner sur les français qui n'aiment pas la clim' trop fort.

Faut bien dire que c'est vrai. J'alterne les missions en ce moment dans tous les open-spaces un consensus se forme sur la clim' trop forte.

Et c'est bien normal car à chaque fois la clim' est trop forte.

Au début de la saison de la clim' j'ai eu 4 rhumes dans mon entourage.

Lien vers le commentaire

OK les gars, il est plus que temps que je resolve ce probleme.

Comment centraliser et partager son agenda pro, perso et celui de sa moitie/foyer depuis n'importe ou ?

Comment faire la meme chose avec ses to-do lists

Comment faire la meme chose avec ses prises de notes ?

Google agenda+drive, Evernote, petit carnet, calendrier dans la cuisine ?

 

ça peut ressembler à un marteau-pilon ... mais il y a des wikis pas compliqués à installer et utiliser.

J'en suis à mon 3° mediawiki ... et franchement, mis à part un peu de sueur à la 1° install, c'est un outil bien commode.

(en install 1 clic chez ovh).

 

Lien vers le commentaire

mon voisin de la Milice Hassidim Ghetto Faction Starpowa Falcons Of The Night m'a montre une photo du gars qui rentre dans les voitures la nuit dans ma ruelle

il a son adresse aussi, ils l'ont fait condamner, il a recu une punition super dure: interdit de sortir la nuit.

Ils ont pris la photo en le bloquant dans la voiture qu'il etait en train de depouiller, puis en attendant que la police arrive :)

Lien vers le commentaire

J'ai co-voituré avec un coco aujourd'hui. On a parlé du Grand Kapital et du libéralismeu.

 

J'ai joué à plus-coco-que-toi-tu-meurs.

Chaque fois qu'il dit un truc, tu sur-renchéris. C'est très rigolo.

 

J'ai ainsi réussi à le convaincre de la nécessité de créer un service public du Sexe et d'arrêter complètement l'immigration. :)

 

Lien vers le commentaire

Petite question très conne mais je ne m'y connais rien:

 

J'ai acheté une tablette (Nexus 7) en Amérique du Nord et je compte bien la ramener en Europe. J'ai des fiches plates toussa mais j'ai un adaptateur universel pour ça.
Seulement niveau voltage, je crois me souvenir que des appareils nord-américain sur des prises européennes, c'est pas une bonne idée.

 

Comment je peux savoir si je peux brancher ma tablette sur le courant en France sans avoir un feu d'artifice ?

Sur l'adaptateur de la tablette (relié au cable USB qui se connecte avec la tablette) il est indiqué en Input : 110-240V ~50/60Hz 0.3A.

Dois-je comprendre qu'il peut fonctionner jusqu'à 240V, et que sur une prise française en 220V je ne risque rien ?

Au début je l'ai acheté en me disant que je la chargerai en USB, mais bordel que c'est long..

 

Merci!

Lien vers le commentaire

Sinon si c'est un cable usb "normal" tu peux aussi trouver des petits chargeurs usb "rapide" directement avec une prise française, ça prend moins de place que le couple adaptateur-chargeur

 

J'ai ça aussi, mais de mémoire tu fais bien de mettre le rapide entre guillemets.

Merci Malky! :)

Lien vers le commentaire

J'ai ça aussi, mais de mémoire tu fais bien de mettre le rapide entre guillemets.

Merci Malky! :)

 

C'est pas tous les mêmes. Le standard USB c'est 500mA maxi, et pendant longtemps on avait pas besoin de plus donc les adaptateurs qu'on trouvait dans le commerce délivraient ces 500mA et pas plus. Maintenant on a pas mal d'équipement qui se charge en USB avec des batteries conséquentes, là c'est utile d'avoir une charge à 1A (ce que donne le chargeur USB "rapide" moyen). C'est possible que le chargeur du nexus soit spécial et délivre encore plus de courant – mais en attendant un chargeur rapide classique ira quand même 2x plus vite qu'un port USB.

Lien vers le commentaire

J'ai co-voituré avec un coco aujourd'hui. On a parlé du Grand Kapital et du libéralismeu.

 

J'ai joué à plus-coco-que-toi-tu-meurs.

Chaque fois qu'il dit un truc, tu sur-renchéris. C'est très rigolo.

 

J'ai ainsi réussi à le convaincre de la nécessité de créer un service public du Sexe et d'arrêter complètement l'immigration. :)

 

Ha c'est génial ça. Surtout quand, des semaines plus tard, ils réalisent alors que tu les trollais. 

Lien vers le commentaire

On est pas tous des riches ultra-libéraux apatrides hein.

 

D'ailleurs tu me fais penser que j'aurais du lui demander de me donner sa voiture. De quel droit il utilise son capital pour s'enrichir sur mon dos ?

Lien vers le commentaire

je suis en fRance !

arrive par un aeroport de province ou au debarquement de l'appareil, l'on se rend compte que les chariots pour les bagages sont payant...il faut mettre des euros.L'avion vient de Montreal, c'est evident que les passagers vont TOUS etre des francais avec des pieces en euro sur eux ( et pas de bagages lourd ni de bebe dans les bras).Pour le plaisir je suis alle causer a l'accueil pour avoir plus de details, il parait qu'un prepose distribue des jetons :mrgreen: pffffffrt evidemment il n'y avait que des flics, pas trop verses sur la distrib de jeton.

Bon mais en fait le chariot n'etait pas vraiment utilisable a cause des travaux dehors, il fallait passer des murets et des barrieres pour voitures.

Lien vers le commentaire

mais ouais mais ce sont des aeroports enormes ou c'est super facile de trouver du cash, et je parie que les preposes sont presents a l'appel...

A vérifier mais il me semble que les grands aéroports us sont majoritairement publics, sans même d'opérateurs semi privés intermédiaires type ADP. Je ne sais pas ce qu'il en est de JFK en tant que tel.

Edith (Cresson) : vérification faite : fr.m.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_JFK

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...