frigouret Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Comment mettre en œuvre la protection des libertés négatives ? Link to comment
Hayek's plosive Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 -Par l'insurection. -Hein? Quoi? -Avec des flingues. -Ah. Ok. Link to comment
José Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Comment mettre en œuvre la protection des libertés négatives ? Via la démocratie directe ? Ou alors la suppression de la responsabilité limitée des entreprises ? Link to comment
neuneu2k Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Via la démocratie directe ? Ou alors la suppression de la responsabilité limitée des entreprises ? Link to comment
Chitah Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Via la démocratie directe ? Ou alors la suppression de la responsabilité limitée des entreprises ? Link to comment
frigouret Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Mort de rire aussi. Je peux en effet très bien concevoir que la démocratie directe soit la seule procédure convenable pour assurer une juridiction négative. Pour la responsabilité limité des entreprises je ne vois pas le rapport. Link to comment
poney Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est pourtant évident. La suppression de la responsabilité limitée des entreprises créera un bordel sans précédent. Sans cette responsabilisation forcée, les entreprises feraient n'importe quoi, le monde coulerait et serait l’insurrection à coup sur. CQFD Link to comment
Brock Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 le titre me plaisait bien mais le contenu est a chier Link to comment
Hank Rearden Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Comment mettre en œuvre la protection des libertés négatives ? Brûler l'assemblée nationale et raser le sénat... J'ai bon ? Link to comment
h16 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Via la démocratie directe ? Ou alors la suppression de la responsabilité limitée des entreprises ? Link to comment
h16 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 le titre me plaisait bien mais le contenu est a chier C'est un fil "DIY" ; sous le titre, tu amènes ton contenu et tu bricoles toi-même. Moi, j'ai envie de poster une image de recette au potiron, alors je le fais : Link to comment
Malky Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Interdire l'importation de nutella, insurrection garantie. Sauf les low carbs mais là c'est l'épaisseur du trait. Link to comment
Hayek's plosive Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est un fil "DIY" ; sous le titre, tu amènes ton contenu et tu bricoles toi-même. Moi, j'ai envie de poster une image de recette au potiron, alors je le fais : Et le DIY il est ou la-dedans? Tu pourrais au moins mettre la recette. Faites ce que je dis faites pas ce que je fais. On dirait un fonctionnaire. Link to comment
h16 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 J'ai importé cette image moi-même, môssieu. On peut pas en dire autant de ton travail. Y'a quoi ? Trois lignes ? Avec "flingues" dedans. Pathétique, môssieu. Pathétique. Link to comment
F. mas Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Je propose d'utiliser le terme insurrection comme synonyme de "palourdes farcies". C'est super bon l'insurrection, avec du vin blanc. Link to comment
Lancelot Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Une minute, on parle d'insurrection positive ou négative ? Link to comment
F. mas Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Négative, ça voudrait dire qu'elles sont vides ??? Link to comment
frigouret Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 S'insurger c'est s'enlever, alors doit il y avoir une farce plus puissante que les pouvoirs publiques ? Qui doit l'exercer ? Comment ? Link to comment
Hayek's plosive Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est quoi des palourdes farcies négatives? Elles sont congelées? C'est imbouffable. Soyez rigoureux les mecs, c'est un sujet sérieux. Ca va finir comme un fil de glandon, cette histoire, encore. Link to comment
Brock Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 il faut mettre une bombe quelque part Link to comment
Hank Rearden Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 il faut mettre une bombe quelque part dans une palourde ? Link to comment
F. mas Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Attends...Attends...bombe au sens de bombe, ou bombe comme synonyme de "gros plant nantais" ? Link to comment
Malky Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est quoi des palourdes farcies négatives? Elles sont congelées? Ou alors c'est des anti-palourdes qui – pour peu qu'elles croisent un jour des palourdes – disparaissent en lâchant toute l'énergie contenue dans les particules qui les composent. Coquille comprise on va dire 50g pour la palourde, soit 100g de matière et d'antimatière qui réagissent, et comme 1g équivaut à 1014 joules environ on obtiendrait 1016 joules d'énergie libérée quasi instantanément par notre couple de fruits de mer. Mais bon 1016 joules ça ne parle pas à grand monde, alors on va convertir en megatonne de TNT (1 MT = 4,184×1015 joules) ce qui donne 2.39 megatonnes de TNT pour deux palourdes, soit encore 1 195 028 tonnes de TNT par palourde – la précision ici était inutile vu que le 1014 joules de départ est approximatif, mais ça m'amuse. Autrement dit, une palourde est potentiellement aussi puissante qu'une bombe atomique de moyen calibre. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous en mangerez Link to comment
Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ou alors c'est des anti-palourdes qui – pour peu qu'elles croisent un jour des palourdes – disparaissent en lâchant toute l'énergie contenue dans les particules qui les composent. Coquille comprise on va dire 50g pour la palourde, soit 100g de matière et d'antimatière qui réagissent, et comme 1g équivaut à 1014 joules environ on obtiendrait 1016 joules d'énergie libérée quasi instantanément par notre couple de fruits de mer. Mais bon 1016 joules ça ne parle pas à grand monde, alors on va convertir en megatonne de TNT (1 MT = 4,184×1015 joules) ce qui donne 2.39 megatonnes de TNT pour deux palourdes, soit encore 1 195 028 tonnes de TNT par palourde – la précision ici était inutile vu que le 1014 joules de départ est approximatif, mais ça m'amuse. Autrement dit, une palourde est potentiellement aussi puissante qu'une bombe atomique de moyen calibre. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous en mangerez Link to comment
Hayek's plosive Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ou alors c'est des anti-palourdes qui – pour peu qu'elles croisent un jour des palourdes – disparaissent en lâchant toute l'énergie contenue dans les particules qui les composent. Coquille comprise on va dire 50g pour la palourde, soit 100g de matière et d'antimatière qui réagissent, et comme 1g équivaut à 1014 joules environ on obtiendrait 1016 joules d'énergie libérée quasi instantanément par notre couple de fruits de mer. Mais bon 1016 joules ça ne parle pas à grand monde, alors on va convertir en megatonne de TNT (1 MT = 4,184×1015 joules) ce qui donne 2.39 megatonnes de TNT pour deux palourdes, soit encore 1 195 028 tonnes de TNT par palourde – la précision ici était inutile vu que le 1014 joules de départ est approximatif, mais ça m'amuse. Autrement dit, une palourde est potentiellement aussi puissante qu'une bombe atomique de moyen calibre. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous en mangerez /thread par chaos technique. Link to comment
F. mas Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ou alors c'est des anti-palourdes qui – pour peu qu'elles croisent un jour des palourdes – disparaissent en lâchant toute l'énergie contenue dans les particules qui les composent. Coquille comprise on va dire 50g pour la palourde, soit 100g de matière et d'antimatière qui réagissent, et comme 1g équivaut à 1014 joules environ on obtiendrait 1016 joules d'énergie libérée quasi instantanément par notre couple de fruits de mer. Mais bon 1016 joules ça ne parle pas à grand monde, alors on va convertir en megatonne de TNT (1 MT = 4,184×1015 joules) ce qui donne 2.39 megatonnes de TNT pour deux palourdes, soit encore 1 195 028 tonnes de TNT par palourde – la précision ici était inutile vu que le 1014 joules de départ est approximatif, mais ça m'amuse. Autrement dit, une palourde est potentiellement aussi puissante qu'une bombe atomique de moyen calibre. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous en mangerez C'est une manière un peu nerdy pour dire que ça peut rester sur l'estomac ?^^ (tout comme la bombe donne mal au crâne) Link to comment
frigouret Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Ah je suis impatient de visiter paris et voir enfin pour de vrai ces esprits si brillants et si cocasses. Link to comment
Malky Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est une manière un peu nerdy pour dire que ça peut rester sur l'estomac ?^^ (tout comme la bombe donne mal au crâne) Mmoui en quelque sorte – et de dire qu'il faut toujours se méfier des anti-palourdes. Elles sont fourbes. Link to comment
poney Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Il parait que Fernand Leger aimant les palourdes. Link to comment
Bézoukhov Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Pour plus parler aux gens, j'aurais dit que c'était équivalent, d'un point de vue énergétique, à absorber 2,64 teralitres de bière, soit un peu plus de mille ans de la production tchèque. Subséquemment, pour garder la ligne, mieux vaut de la bière que des palourdes + antipalourdes. Édit : ah ! Me suis planté, un bière, c'est 120 kcal et pas 120 cal. Donc on a juste une année de la production tchèque. Link to comment
Recommended Posts