Aller au contenu

Alpes-Maritimes Catastrophe Naturelle..... Monaco Ras


glandon

Messages recommandés

Eh bien je retrouve là, un des thèmes de "Mort à Venise" (le roman de Thomas Mann / le film de Luchino Visconti) où il faut censurer ceux qui veulent révèler qu'il y a une épidémie de choléra à Venise, ou "Un Ennemi du Peuple " d'Ibsen où la révélation d'eaux thermales polluées dans une ville thermale, doit être étouffée.

Ce n'est pas la première fois pour Monaco. Lorsqu'il y a des seismes (phénomènes très fréquents sur la région), eux déclarent n'avoir rien.

 

Ah, j'ai donc bien fait de te poser la question parce que ce n'est pas ce que je comprenais avec ton accroche.

Je crois que cela ne doit pas être très compliqué de trouver des témoignages, je doute tout de même de l'hypothèse d'une censure de la parole sur ces sujets à Monaco, et je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est le risque de dépréciation d'actifs immobiliers, mais ce me semble un une hypothèse sans fondement pour l'instant.

Lien vers le commentaire

le risque de dépréciation d'actifs immobiliers, mais ce me semble un une hypothèse sans fondement pour l'instant.

 

Tu n'as pas vu l'émission de France 3 cette semaine (en caméra cachée) sur les bilans fictifs des sociétés immobilières possédant des bureaux qui déclarent louer à 350 euros le m2 dans les Hauts de Seine  alors qu'en réalité ils bradent à moins de 100 euros (avec des contrats de loc bidonnés). Mais si les actionnaires savaient, effondrement en bourse etc...

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas vu l'émission de France 3 cette semaine (en caméra cachée) sur les bilans fictifs des sociétés immobilières possédant des bureaux qui déclarent louer à 350 euros le m2 dans les Hauts de Seine  alors qu'en réalité ils bradent à moins de 100 euros (avec des contrats de loc bidonnés). Mais si les actionnaires savaient, effondrement en bourse etc...

 

Je doute surtout qu'un type avisé dans ses investissements regarde France 3. Il a d'autres sources d'information bien plus étayées.

Lien vers le commentaire

 si ce n'est le risque de dépréciation d'actifs immobiliers,

 

Avec le simple exemple de prix de vente d'un 3 pièces (sans parking)  dans un immeuble de m... (du sous HLM, pire qu'à la Courneuve) où ça dépasse les 2 millions d'euros

 

http://www.montecarlo-realestate.com/fr/fiches/14162

 

ils ont trop gros à perdre

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...