Aller au contenu

Alpes-Maritimes Catastrophe Naturelle..... Monaco Ras


glandon

Messages recommandés

C'est toujours surprenant d'apprendre que les catastrophes naturelles de la Côte d'Azur, s'arrêtent aux portes de la principauté de Monaco.

 

 

Le président du Conseil général des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a demandé ce vendredi soir la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

 

http://www.leparisien.fr/nice-06000/cote-d-azur-les-routes-endommagees-par-les-intemperies-17-01-2014-3503841.php

 

Carte_MONACO.gif

 

Lien vers le commentaire

Je suis étonnée par ta persévérance à ouvrir des sujets aussi .... bah je sais pas, j'en reste sans voix

 

Des sujets palpitants, passionnants, époustouflants... C'est bien ce que tu voulais dire, nan :jesaispo:?

Lien vers le commentaire

Bah moi aussi, j'avais un a priori contre, mais bon, on peut réfléchir et évoluer, vous êtes impitoyables, il doit y avoir autre chose !

 

Il ressassait les mêmes arguments éculés que l'on avait déjà réfutés 1000 fois.

Lien vers le commentaire

Il a aussi régulièrement dit que l'or n’était pas un placement viable et que ça valait pas un bon placement immobilier. Et en plus il ouvre régulièrement des Topic A La Con
Quel con.

 

edit: Page 2, pas fermé. Pas mal.

Lien vers le commentaire

C'est toujours surprenant d'apprendre que les catastrophes naturelles de la Côte d'Azur, s'arrêtent aux portes de la principauté de Monaco.

 

 

 

 

Et donc, comment tu interprètes cela ?

Lien vers le commentaire

Et donc, comment tu interprètes cela ?

 

Eh bien je retrouve là, un des thèmes de "Mort à Venise" (le roman de Thomas Mann / le film de Luchino Visconti) où il faut censurer ceux qui veulent révèler qu'il y a une épidémie de choléra à Venise, ou "Un Ennemi du Peuple " d'Ibsen où la révélation d'eaux thermales polluées dans une ville thermale, doit être étouffée.

Ce n'est pas la première fois pour Monaco. Lorsqu'il y a des seismes (phénomènes très fréquents sur la région), eux déclarent n'avoir rien.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la première fois pour Monaco. Lorsqu'il y a des seismes (phénomènes très fréquents sur la région), eux déclarent n'avoir rien.

 

4-_foto_etonnement.jpg

 

Complot à Monaco.

 

A Monaco on cause pas, on fait, et puis c'est petit donc forcément il s'y passe moins de choses. Et puis y'a peu de médias voire pas du tout, et les médias français n'aiment pas Monaco.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...