Aller au contenu

Et Pourquoi Pas La Gorafisation Des Libéraux ?


PABerryer

Messages recommandés

J'avais pas osé la faire, celle là

Avec toi j'aurais probablement ri puisque tu n'as jamais usé de procédés douteux à mon égard. :) Bah ouais, je sais, j'aurai pas dû écrire ça, c'est méchant, m'enfin moi quand on est méchant avec moi, etc. :lol:
Lien vers le commentaire

Bla bla bla.

Tu m'as dit un jour, je cite : "à l'évidence tu ne fais pas la différence entre Chitah et mon moi véritable , ce qui est déjà très très problématique."

Maintenant je fais la différence. Ici, sur liborg, je suis miss liberty, et toi tu es Chitah, pas ton "moi véritable". Or je n'apprécie pas Chitah.

Deal with it. Or don't. Who cares. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il paraît que je suis le seul à être objectif sur le forum

 

Ça va les chevilles, c'est pas trop douloureux ?

 

En postant des boobs je suis bien bien plus objectif que toua. Parole de fotograf.

 

 

 

 

 

 

(ndlr: je suis bourré, ne t'inquiètes pas)

Lien vers le commentaire

Bla bla bla.

Tu m'as dit un jour, je cite : "à l'évidence tu ne fais pas la différence entre Chitah et mon moi véritable , ce qui est déjà très très problématique."

Ne pas comprendre ce que je dis, à la limite c'est pas forcément grave puisqu'il m'arrive de m'exprimer mal ou peu clairement, en revanche dévoiler le contenu de dialogues privés c'est quelque peu contestable. Voire très mal.

Maintenant je fais la différence. Ici, sur liborg, je suis miss liberty, et toi tu es Chitah, pas ton "moi véritable". Or je n'apprécie pas Chitah.

Deal with it. Or don't. Who cares. :rolleyes:

Je me suis fâché contre toi car tu m'as parlé comme à de la merde, toi et tout un tas d'autres personnes. Me parler comme à de la merde, ça passe pas comme une lettre à La Poste, ça a un coût. Par exemple continuer à me faire passer pour un barge, schizophrène, qui serait comme-ci IRL et comme-ça sur un forum, c'est une manoeuvre contestable.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...