Aller au contenu

Démission Du Pdg De Mozilla & Confiture


PABerryer

Messages recommandés

Après deux guerres mondiales, après des colonisations, après de l'impérialisme, après des guerres "justes" et "démocratiques", après l'URSS, après la chute du mur, après la socio-démocrachie, ... il y a toujours beaucoup de gens débiles pour croire que l'Etat est une bonne solution. Après ça, l'anti-spécisme ne me parait pas plus fou.

Lien vers le commentaire

Je ne sais même pas ce qu'est l'anti-specisme.

L'article Wikipedia est un peu pourri.

 

google antispecism et vas dans image... Cela fait 5 minutes que je suis choqué par tant de débilitée et leur fétichisme du sang.

 

sinon, l'antispecism semble raciste:

 

60565623.jpg

 

ou est l'expédition punitive des mouvements d’extrême gauche ?

 

@poney

 

je vais te citer:

 

Au moins, c'est potentiellement récupérable. Beaucoup en sont revenus. L'anti-spécisme est un vrai abandon de toute idée d'intelligence.

 

je suis d'accord avec toi sur cette phrase mais elle me semble un peu contredire ton dernier post.

Lien vers le commentaire

Les gens sont assez peu intelligents pour croire que l'Etat est là pour les aider, de la même manière qu'ils sont assez peu intelligents pour penser que l'anti-spécisme est l'avenir et doit être défendu.

Lien vers le commentaire

"Pendant que le système idéologique de  «L’Argent d’abord» naufrage et putréfie la société, nos contemporains se divertissent avec des débats totalement anachroniques. Débats dignes du Moyen Âge européen, époque où ce continent souffrait des bûchers et ordalies générés par une religion en phase éruptive, comme peut l’être l’islam d’aujourd’hui dans d’autres régions de la planète."

 

Pour lutter contre l'antispecism je propose d'importer des musulmans. D'ailleur, la plupart des pays musulmans sont très peu éco-friendly, les musulmans français semble avoir une dérive extrémiste pro-écologisme, un islam modéré écologiquement me paraîtrait meilleur.

Lien vers le commentaire

Question à la con: peut on être anti-spéciste et musulman ?

 

Fatwa de Snow : Nop, pour honorer le sacrifice d'Abraham le Tout-Puissant nous a prescrit de consommer du mouton, pas du tofu à la carotte.

 

D'ailleurs, je prends un pari.

 

D'ici 15 ou 20 ans, l'anti spécisme sera devenu un truc assez gros, un peu comme les Vegan. Y aura des grosses communautés, des journaux, des articles de presse, les gens connaitrons pleins d'anti-spécistes.

Sans doute que ça sera plus ou moins intégré à l'un ou l'autre parti.

 

Je ne sais pas comment on fera pour se débarrasser de cette merde.

 

Beaucoup trop délirant, et surtout sans intérêt. Une idéologie a besoin de sembler répondre à un intérêt pour se répandre. D'ailleurs je ne connais aucun vegan, c'est toi qui as des mauvaises fréquentations.

 

EDIT sérieux: tu penses vraiment qu'il y aura beaucoup de gens débiles pour adhérer à cela ? De part mes connaissances, peut adhèrent au idées écologistes et encore moins osent les défendre face à mes critiques (que j'expose sur un ton ouvertement agressif).

 

Moi aussi personne n'ose trop contester mes critiques, même les plus scandaleuses, je dois avoir un grand pouvoir de persuasion, ou alors mes fréquentations ont pas de cran (je crois que c'est ça :().

Lien vers le commentaire

Beaucoup trop délirant, et surtout sans intérêt. Une idéologie a besoin de sembler répondre à un intérêt pour se répandre. D'ailleurs je ne connais aucun vegan, c'est toi qui as des mauvaises fréquentations.

 

Donc, tu paries ?

 

Le reste c'est de la littérature. Tape dans ma main camarade.

Lien vers le commentaire

héhé :D

 

Je viens de passer 10 minutes à regarder tout ça, c'est marrant.

 

On remarque que ces gens n'ont aucun argument. Alors, ils jouent sur la corde sensible, sur l'émotion, sur le coeur. Du sang, des animaux mal-traités, ... mais un argument, non.

Lien vers le commentaire

Importons des qatari. Y vont bien nous trouver du pétrole et du gaz.

 

Le wahhabisme qatari me semble plus tolérant de plusieurs ordres de grandeurs que l'anti-spécisme et beaucoup d'écologismes.

 

@snow

 

Pas faux, il faut aussi voir qu'en tant que lecteurs de forums nous avons une puissance rhétorique que peut de gens ont.

Lien vers le commentaire

Le wahhabisme qatari me semble plus tolérant de plusieurs ordres de grandeurs que l'anti-spécisme et beaucoup d'écologismes.

.

Pour eux, les pakistanais/indous sont des animaux.
Lien vers le commentaire

Donc, tu paries ?

 

Le reste c'est de la littérature. Tape dans ma main camarade.

 

Sachant que ta définition de "assez gros" c'est comme les vegans, je préfère pas. :D

Le phénomène peut prendre de l'importance, mais il restera toujours encore plus anecdotique que les vegans, qui sont à peine connus, en France du moins. Pas moyen que ça égale le communisme par exemple, et je ne parle même pas de l'écologie ou du féminisme qui sont aujourd'hui consensuels.

 

Par contre quelques dingos plus ou moins groupés je ne dis pas, mais il n'y aura que les gens traînant dans des milieux peu recommandables comme toi qui en connaîtront 'plein'.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années dans le 15 eme à Paris je me fais aborder par des antispecistes en blouse blanche maculées d'encre rouge.

- vous avez deux minutes pour vous sensibiliser a la cause antispeciste?

- désole j'ai pas le temps je vais a un barbecue.

- ..... Connard. :(

- bonne journée :)

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années dans le 15 eme à Paris je me fais aborder par des antispecistes en blouse blanche maculées d'encre rouge.

- vous avez deux minutes pour vous sensibiliser a la cause antispeciste?

- désole j'ai pas le temps je vais a un barbecue.

- ..... Connard. :(

- bonne journée :)

 

MDR.

Lien vers le commentaire

D'ici 15 ou 20 ans, l'anti spécisme sera devenu un truc assez gros, un peu comme les Vegan. Y aura des grosses communautés, des journaux, des articles de presse, les gens connaitrons pleins d'anti-spécistes.

Sans doute que ça sera plus ou moins intégré à l'un ou l'autre parti.

Je suis avec poney sur ce coup-là, si ce n'est que je ne ferais pas de distinction de nature avec les vegan. Ils sont simplement en train d'affuter leur dialectique.

Il y a eu l'environnement avec les écolos/décroissantistes, puis la sexualité avec les féministes/lgbt, maintenant c'est au tour de la cause animale d'être investie.

Lien vers le commentaire

Il y a eu l'environnement avec les écolos/décroissantistes, puis la sexualité avec les féministes/lgbt, maintenant c'est au tour de la cause animale d'être investie.

 

Pour se répandre une idéologie a besoin de fournir un espoir. L'écologie c'est un monde plus propre et plus pur, le féminisme c'était la libération sexuelle, mais l'antispécicisme, quel paradis propose-t-il à ses adeptes ? Une éthique c'est insuffisant pour faire une idéologie puissante, 

Lien vers le commentaire

Pour se répandre une idéologie a besoin de fournir un espoir.

 

Elle a surtout besoin de fournir un moyen de se sentir supérieur à son voisin parce qu'on suit certains rituels et lui non.

Lien vers le commentaire

Et ce serait condamner les loups à l'extinction.

Sans les humains, la plupart des chèvres seraient mal barrées aussi. Et sans supervision elles sont foutues de désertifier leur environnement naturel, ces connes.

Lien vers le commentaire

Et ce serait condamner les loups à l'extinction.

Sans les humains, la plupart des chèvres seraient mal barrées aussi. Et sans supervision elles sont foutues de désertifier leur environnement naturel, ces connes.

 

N'importe quoi, il suffit d'augmenter les impôts.

Lien vers le commentaire

Elle a surtout besoin de fournir un moyen de se sentir supérieur à son voisin parce qu'on suit certains rituels et lui non.

 

Seuls une poignée d'individu peuvent se contenter de la satisfaction de ce simple besoin. Une idéologie puissante a les mêmes caractéristiques qu'une religion puissante : une morale, un paradis, un enfer, un sentiment d'appartenance...

L'antispécicisme a seulement une morale, c'est insuffisant à son développement hors de cercles confidentiels. En comparaison, l'écologie remplie presque toutes les caractéristiques, d'où son succès. D'ailleurs on remarque que le paradis des écologistes est collectif, comme leur enfer, ce qui exclu qu'ils soient tolérants : une poignée de pécheurs peuvent condamner le monde au réchauffisme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...