Johnnieboy Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Je n'aime pas trop les fausses lentilles de couleur. Dommage pour ça Sinon Alicya Debnam Carey est jolie je trouve. Etrangement, je la trouve super jolie dans son personnage dans the 100 et beaucoup moins dans la vraie vie. Mais au moins, elle a l'air funky . Il faudrait avoir les dates des photos. J'ai remarqué que certaines femmes perdent leur visage poupon un tout petit peu après vingt ans. Link to comment
Freezbee Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 J'espère ne pas me tromper de fil. Catégorie James Bond Girls : Link to comment
john_ross Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Dans la catégorie James Bond Girls, Diana Rigg restera a jamais la plus belle de toute. Aucune autre femme ne pourra jamais égaler son sex a peel. Link to comment
fryer Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Dans la catégorie James Bond Girls, Diana Rigg restera a jamais la plus belle de toute. Aucune autre femme ne pourra jamais égaler son sex a peel. Joli et jolie. Link to comment
Citronne Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 J'espère ne pas me tromper de fil. Catégorie James Bond Girls : Ni l'une, ni l'autre ne sont à mon goût. Je ne sais pas quel est mon problème avec Eva Green mais je n'arrive pas du tout à apprécier sa beauté. Elle est jolie, objectivement, mais... Non quoi... Link to comment
Nick de Cusa Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Pas autant que sa maman, c'est ça qui coince. Link to comment
Neomatix Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Pas autant que sa maman, c'est ça qui coince. Sa mère à son âge ce n'est pas du tout le même style. Blonde vénitienne coupée au carré avec tâches de rousseurs vs grande brune pulpeuse. Non, le vrai point fort d'Eva c'est sa voix Link to comment
Jesrad Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Joli cosplay d'Aela la Chasseuse. Et elle sent le clébard mouillé, aussi ? Link to comment
Malky Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 J'aimerais bien la voir utiliser un arc, un petit recurve 60lbs par exemple Link to comment
Mobius Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 personellement, je la trouve très jolie et aucun besoin de prouver une medieval street cred... Link to comment
Brock Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Ca te branche pas une foufoune medievale? Avec le pont-levis et tout Link to comment
Nick de Cusa Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Eleni Young, la désormais célèbre Barbarianna. Link to comment
Librekom Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 c'est bien ce qu'il me semblait, les jolies personne c'est ici Link to comment
NoName Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 voilà, les bons effets d'une concurrence stimulée 1 Link to comment
Gio Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Plus personne n'alimente ce topic ? Link to comment
Recommended Posts