Jump to content

We need you for the Liborg Army !

Ultimex

Liste  

36 members have voted

1. 1. Je suis motivé pour rejoindre un projet, je peux aider à :

• créer des vidéos
    • la rédaction d'articles, de scénarii
    • faire des dessins/infographies
    • créer un site web
    • utiliser mes bras pour filer un coup de mains
    • autre
    • faire du doublage
    • traduction
  2. 2. Je peux traduire en français des articles en

Recommended Posts

Hey toi le liborgien là-bas, oui toi !

Tu as un talent particulier (dessin, vidéo, informatique, écriture, autre) ?

Tu aimerais le mettre à contribution pour faire avancer la cause du libéralisme ?

Tu te sens prêt à t'investir dans des projets concrets œuvrant dans ce but ?

Tu n'as pas de talents particulier mais deux bras et une bonne dose de motivation ?

Alors tu es arrivé au bon endroit ! Viens t'inscrire ici, au sein de la Liborg Army !

Le but du topic :

- Créer un vivier de personnes prêtes à se mobiliser dans des projets concrets ayant pour objectif de faire avancer la cause du libéralisme,

- Établir une liste des talents de chacun,

- Permettre à ceux ayant des idées, des projets en tête de trouver plus facilement des collaborateurs.

La liste de talents présentée dans le sondage est non exhaustive et sera amenée à s’agrandir avec le temps.

Note à ceux qui sélectionnent l’option autre donc : merci de détailler ce que vous mettez dedans, que je puisse compléter le sondage. ;)

851789unclesamwewantyou1kopie1.png

• Yea 1

Moi je suis partant, entre autres, pour donner ma voix à des vidéos comme je l'ai déjà dit, mais c'est ni vraiment faire des vidéos ni vraiment autre...

• Yea 1

Faire du doublage :icon_ptdr:

On va pouvoir lancer un studio et récolter des fonds pour l'asso :D

Tsss. Faut comprendre prêter sa voix.

Bah je fais déjà mes trucs de mon côté... Mais je peux éventuellement donner un coup de main à d'autres trucs, mais je sais pas vraiment quoi^^

Tu peux toujours cliquer sur autre.

Merci à vous en tout cas.

Idées.

Sérieux.

Au moins 10 idées par jour (James Altucher - Idea Machine: http://www.jamesaltucher.com/2014/05/the-ultimate-guide-for-becoming-an-idea-machine/

tous les jours, je recommande, maintenant j'ai des idées (facilement parfois).

Vous avez besoin d'une idée sur vídeo? J'ai. Sur l'article? J'ai. Sur HQ? J'ai. Etc? J'ai.

• Yea 1

C'est très bien, les trads d'article. Chacun contribue comme il peut, et traduire de l'anglais n'est pas donné à tout le monde (en tout cas pas à tous les Français).

Vous voulez un moteur de recommandation d'articles en rebond de visite pour faire revenir les visiteurs authentifiés ?

(suite à une lecture on envoie un mail "les lecteurs de cet article ont aussi aimé/lu ceux-ci". )

Warning je bite rien au front end.

Vous voulez un moteur de recommandation d'articles en rebond de visite pour faire revenir les visiteurs authentifiés ?

(suite à une lecture on envoie un mail "les lecteurs de cet article ont aussi aimé/lu ceux-ci". )

Au passage, pour Contrepoints, sérieux, virez-moi cette sombre merde qu'est Taboola ou Outbrain...

(warning, je bite un peu en front end, ça peut être intéressant)

Edit : tiens, l'exemple dès que je désactive mon ad-blocker :

"

Chauffer son logement gratuitement? Rien de plus simple

Read more at http://www.contrepoints.org/2016/11/07/270915-france-lelectricite-nucleaire-cest-delectricite-court#MXMxdL2R0BLIaGOL.99

"

Mais qui clique sur ça? C'est littéralement de l'arnaque. Je lutte pour que chez nous on vire cette saloperie, mais $$$.

Au passage, pour Contrepoints, sérieux, virez-moi cette sombre merde qu'est Taboola ou Outbrain...

(warning, je bite un peu en front end, ça peut être intéressant)

Messieurs, contactez Lexington par MP. C'est important. ;)
  • Yea 2

Traduction. Mais je ne peux que le faire d'anglais à français et vice & versa.

J'aimerais quand même remercier l'Education Nationale pour mes 8 ans de cours d'Espagnol. Je connais le mot "bière".

Je ne m'en souviens même plus. Biera? :D

J'ai fait l'option "européenne", espagnol renforcé de la 4ème à la terminale. J'ai pris anglais en majeure. Me gusta la mañana.