Neomatix Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Hello, Je peux encore poster sur Tapatalk mais sur la version navigateur (fixe ou mobile), le forum m'affiche que je suis banni. J'ai essayé en http, https, en navigation privée, rien n'y fait. C'est un peu vexant 1 Link to comment
Tramp Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 il y a 6 minutes, Neomatix a dit : le forum m'affiche que je suis banni. Pas trop tôt. 3 10 1 Link to comment
Neomatix Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 il y a 26 minutes, Tramp a dit : Pas trop tôt. Salaud ! Anyway, I'm back, bitches. Link to comment
Bézoukhov Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Ca me rappelle les histoires où un mec est envoyé au goulag, on se rend compte qu'il est pas le bon. Mais bon, dans les bonnes histoires, il reste quand même au goulag. 1 Link to comment
calypso13 Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Ça m'a fait pareil il y a une semaine. Pas moyen de me connecter à moins d'utiliser un VPN. J'ai juste envoyé un message via "nous contacter" et me problème a été réglé. Merci à l'administrateur qui s'en ait occupé d'ailleurs Link to comment
Solomos Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 1 hour ago, calypso13 said: Merci à l'administrateur qui s'en ait occupé d'ailleurs qui s'en est occupé. J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel. 1 Link to comment
Frenhofer Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 il y a 7 minutes, Solomos a dit : Qui s'en est occupé. Majuscule en début de phrase. J'aime bien corriger les fautes d'orthographes, rien de personnel. 1 Link to comment
Neomatix Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Je prends les noms de ceux qui likent le post de Tramp. 1 Link to comment
Solomos Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Just now, Frenhofer said: Majuscule en début de phrase. J'aime bien corriger les fautes d'orthographes, rien de personnel. C'était une citation d'une partie de phrase, j'aurais plutôt dû mettre des guillemets. Je t'ai à l’œil maintenant . :-) Link to comment
Frenhofer Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 il y a 2 minutes, Solomos a dit : C'était une citation d'une partie de phrase, j'aurais plutôt dû mettre des guillemets. Je t'ai à l’œil maintenant . :-) Aucun problème. Cependant, tu as un ajouté un espace avant ton point final. Ce n'est pas dans les règles ça ! Link to comment
AX-poulpe Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 39 minutes ago, Solomos said: qui s'en est occupé. J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel. Link to comment
calypso13 Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 43 minutes ago, Solomos said: qui s'en est occupé. J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel. je me posais la question de comment le conjuguer justement Link to comment
Serge Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Il y a 19 heures, Frenhofer a dit : Aucun problème. Cependant, tu as un ajouté un espace avant ton point final. Ce n'est pas dans les règles ça ! C'est une espace, en l'occurence. Link to comment
Librekom Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Le 1/11/2018 à 15:25, Neomatix a dit : Salaud ! Anyway, I'm back, bitches. Oh oui parle moi mal! il y a 9 minutes, Serge a dit : C'est une espace, en l'occurence. Non mais c'est fini cette exposition décomplexée des fétichismes les plus trash ? Link to comment
Serge Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Il y a 2 heures, Librekom a dit : Non mais c'est fini cette exposition décomplexée des fétichismes les plus trash ? Non mais, tu aurais pu me corriger au moins Link to comment
Tortue joviale Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Celle-ci aussi Link to comment
Mathieu_D Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 1 hour ago, Serge said: tu aurais pu me corriger Mmmmh mmmmh Link to comment
Serge Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Récemment vu, dans les commentaires de Contrepoints : hypercleuasme. J'y ai glissé une faute. Cher ami forumeur, sauras-tu la retrouver ? Link to comment
Freezbee Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 @Serge hyperchleuasme... 1 Link to comment
Tramp Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 La moderation aurait-elle oubliée de nous faire part d'un nonossage ou c'est moi qui ne suis pas assez attentif ? 2 Link to comment
calypso13 Posted August 5, 2018 Report Share Posted August 5, 2018 Je viens de remarquer: @Johnnieboy est encore banni? Je croyais qu'il ne devait l'être que pour 2 semaines. 1 Link to comment
Solomos Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 On 7/30/2018 at 6:56 PM, Tramp said: La moderation aurait-elle oubliée de nous faire part d'un nonossage ou c'est moi qui ne suis pas assez attentif ? Effectivement, on a nonossé Kaleidoskop Link to comment
Bisounours Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Il y a 15 heures, calypso13 a dit : Je viens de remarquer: @Johnnieboy est encore banni? Je croyais qu'il ne devait l'être que pour 2 semaines. On n'est pas obligé de poster dès la levée du bannissement, tu sais. Link to comment
calypso13 Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même). Link to comment
Rincevent Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 il y a 20 minutes, calypso13 a dit : Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même). Les kicks ou bans n'ont, à ma connaissance, aucun effet sur les photos de profil. Link to comment
poney Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Je crois qu'il a ragequit. Link to comment
POE Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Il y a 18 heures, calypso13 a dit : Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même). Ce n'était pas son bon profil, JB a toujours été un esthète, soucieux du détail. Link to comment
Librekom Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Le 05/08/2018 à 21:24, calypso13 a dit : Je viens de remarquer: @Johnnieboy est encore banni? Je croyais qu'il ne devait l'être que pour 2 semaines. il a modifié son profil lui meme (et retiré son avatar) mais il n'est plus banni Link to comment
calypso13 Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Merci pour l'information Link to comment
Recommended Posts