Jump to content

Banni ?


Recommended Posts

Posted

Hello,

 

Je peux encore poster sur Tapatalk mais sur la version navigateur (fixe ou mobile), le forum m'affiche que je suis banni.

J'ai essayé en http, https, en navigation privée, rien n'y fait.

 

C'est un peu vexant :(cfe5c4a0e7e7fdbf423bb725b6312c25.jpg

  • Haha 1
Posted
il y a 6 minutes, Neomatix a dit :

le forum m'affiche que je suis banni.

 

Pas trop tôt.

  • Yea 3
  • Haha 10
  • Nay 1
Posted

Ca me rappelle les histoires où un mec est envoyé au goulag, on se rend compte qu'il est pas le bon. Mais bon, dans les bonnes histoires, il reste quand même au goulag.

  • Haha 1
Posted

Ça m'a fait pareil il y a une semaine. Pas moyen de me connecter à moins d'utiliser un VPN. J'ai juste envoyé un message via "nous contacter" et me problème a été réglé. 

Merci à l'administrateur qui s'en ait occupé d'ailleurs 

Posted
1 hour ago, calypso13 said:

Merci à l'administrateur qui s'en ait occupé d'ailleurs 

 

qui s'en est occupé.

J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel.

  • Haha 1
Posted
Just now, Frenhofer said:

Majuscule en début de phrase.

J'aime bien corriger les fautes d'orthographes, rien de personnel.

:)

 

 

C'était une citation d'une partie de phrase, j'aurais plutôt dû mettre des guillemets.

Je t'ai à l’œil maintenant . :-)

Posted
il y a 2 minutes, Solomos a dit :

 

C'était une citation d'une partie de phrase, j'aurais plutôt dû mettre des guillemets.

Je t'ai à l’œil maintenant . :-)

Aucun problème.

Cependant, tu as un ajouté un espace avant ton point final. Ce n'est pas dans les règles ça !

Posted
39 minutes ago, Solomos said:

 

qui s'en est occupé.

J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel.

 

 

Posted
43 minutes ago, Solomos said:

qui s'en est occupé.

J'aime bien corriger les fautes d'orthographe, rien de personnel.

:lol: je me posais la question de comment le conjuguer justement 

Posted
Il y a 19 heures, Frenhofer a dit :

Aucun problème.

Cependant, tu as un ajouté un espace avant ton point final. Ce n'est pas dans les règles ça !

 

C'est une espace, en l'occurence.

Posted
Le 1/11/2018 à 15:25, Neomatix a dit :

Salaud !

 

Anyway, I'm back, bitches.

 

Oh oui parle moi mal! 

:sm:

 

 

il y a 9 minutes, Serge a dit :

 

C'est une espace, en l'occurence.

 

Non mais c'est fini cette exposition décomplexée des fétichismes les plus trash ? 

Posted
Il y a 2 heures, Librekom a dit :

Non mais c'est fini cette exposition décomplexée des fétichismes les plus trash ? 

 

Non mais, tu aurais pu me corriger au moins :dentier:

Posted

Récemment vu, dans les commentaires de Contrepoints : hypercleuasme.

J'y ai glissé une faute. Cher ami forumeur, sauras-tu la retrouver ?

 

  • 6 months later...
Posted

La moderation aurait-elle oubliée de nous faire part d'un nonossage ou c'est moi qui ne suis pas assez attentif ?

  • Yea 2
Posted
On ‎7‎/‎30‎/‎2018 at 6:56 PM, Tramp said:

La moderation aurait-elle oubliée de nous faire part d'un nonossage ou c'est moi qui ne suis pas assez attentif ?

 

Effectivement, on a nonossé Kaleidoskop

Posted
Il y a 15 heures, calypso13 a dit :

Je viens de remarquer: @Johnnieboy est encore banni? Je croyais qu'il ne devait l'être que pour 2 semaines.

On n'est pas obligé de poster dès la levée du bannissement, tu sais.

 

Posted

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

Posted
il y a 20 minutes, calypso13 a dit :

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

Les kicks ou bans n'ont, à ma connaissance, aucun effet sur les photos de profil.

Posted
Il y a 18 heures, calypso13 a dit :

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

 

Ce n'était pas son bon profil, JB a toujours été un esthète, soucieux du détail.

Posted
Le 05/08/2018 à 21:24, calypso13 a dit :

Je viens de remarquer: @Johnnieboy est encore banni? Je croyais qu'il ne devait l'être que pour 2 semaines.

 

il a modifié son profil lui meme (et retiré son avatar) mais il n'est plus banni

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...