Aller au contenu

Petit Mot De Charasse Sur Canal


Messages recommandés

Ce matin, notre ami Charasse (sénateur PS) était intérogé sur Canal (Les Matinales)

Pour répondre au journaliste qui l'intérogeait sur la lutte d'influence à la tête du partie pour en devenir le leader charismatique, le sénateur a dit, je site, "c'est classique au PS tout le monde essaye de rajouter un maximum de conneries au programme pour imposer sa marque"

Je me disais bien que, pour aboutir à des programmes aussi nazes, il fallait une méthode éprouvée !

Lien vers le commentaire

Vous exagérez. En pratique, son action n'a pas été pire que celle d'un autre, parfois même plutôt meilleure (d'un point de vue libéral, c'est à dire de celui de la maitrise des dépenses de l'état). Son coté auvergnat de caricature, peut-être.

Lien vers le commentaire

Ce matin , Charasse est venu au secours de Gaymard ( dans l'AFFAIRE du siècle de son réduit avenue Montaigne à 14000 E. ) en déclarant que ce n'était qu'un épiphénomène au regard de la gabejie dans la gestion de l'immobilier de l'Etat. Je crois que pour exister il prend systématiquement le contrepied de son interviewer. Has been.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...