Aller au contenu

Gaymard A Rendu Sa Démission


Messages recommandés

«J'ai conscience d'avoir commis des maladresses et d'abord une erreur d'appréciation sérieuse concernant les conditions de mon logement de fonction. J'ai mis un terme sans délai à cette situation : j'en prendrai en charge, comme je l'ai déjà indiqué, les conséquences financières» a fait savoir le ministre des Finance qui a remis cet après-midi sa démission au premier ministre. Les services de ce dernier se sont refusés à tout commentaire. Hervé Gaymard était au cœur d'une polémique depuis les révélations sur son appartement de fonction de 600m2 et sur son patrimoine privé.

source : http://www.lefigaro.fr/politique/20050225.FIG0009.html

Lien vers le commentaire

Comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort. La France ressemble trop souvent à une république bananière. Et que dire de toutes ces magouilles dont nous n'aurons jamais connaissance ? La honte ! Ah, oui, n'oubliez pas: on vous demande par ailleurs de faire un petit effort, vous comprenez :icon_up: !

Ca me rappelle cette ordure de Jaffré qui s'était lancé à la grande époque de la bulle internet dans une ode sur le thème des vertus des stocks options, alors qu'il disposait lui même d'un somptueux appartement de fonction à Paris et qu'il avait bénéficié d'un parachute en or massif lorque Elf avait été rachetée par Total, quel mérite de la part de ce planqué :doigt: !

Lien vers le commentaire
Le sort cruel de Gaymard, apparement destiné à un bel avenir politique, va permettre à d'autres de régulariser leurs situations et de se cacher… il paie aussi pour les autres en quelques sortes.

Pensez vous qu'il y a eu lytinchage médiatique?

Il y a un iceberg de la gabegie politique et fonctionnariale. C'est une tactique éprouvée de montrer le haut de l'iceberg (logement de fonction aux frais du crétin de payant) pour qu'on oublie la partie non visible (les privilèges scandaleux de la classe politique et syndicale et de la fonction publique).

Lien vers le commentaire

Première réaction: comme WW et Dilbert….

Mais les maladresses de la défense de l'intéressé et de sa femme…le "fils de cordonnier" qui n'a pas de quoi devenir propriétaire… :doigt:

S'il a vraiment dit celà, nié l'évidence (il possède 5 biens immobiliers et paie l'ISF): quel crétin!!! Bon débarras donc…Un charlot comme cà à Bercy, au secours!

Sauf si ses propose ont vraiment été très déformés…on peut en douter.

Quant-à Mme ( pour qui j'avais une certaine estime) qui ne cesser de répéter: " mais nous sommes diiiixxxx" avec trémolos dans la voix, comme si le contribuable devait assumer l'entretien de sa nombreuse famille, sous prétexte que M. devient ministre :icon_up: !

( Rappel pour ceux qui l'ignoreraient: Mme est la fille du Pr Lejeune, éminent généticien mais catho intégriste et totalement hostile à contraception et avortement ..On comprend donc une des raisons de cette fertilité record du couple Gaymard)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...