Aller au contenu

cedric.org

Membre Bienfaiteur
  • Compteur de contenus

    7 625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par cedric.org

  1. Ça ressemble soit à de l'incompétence soit à du sabotage. Dans les deux cas les responsables vont sauter, pour une fois, et ça fait plaisir.
  2. C'etait très bien adapté pour du service à la personne. Mais ils ont décidé de tuer tout avantage fiscal pour être certain de bien donner les 70% de ce que tu gagnes à l'état quoi qu'il arrive : pas de jaloux.
  3. Bah, les mecs, on peut la regarder ou votre vidéo si c'est bloqué en France ? 😄 Je n'ai pas de vpn !
  4. Bah. Ça signe aussi la fin (et la spoliation) des BSPCE dans le genre.
  5. Je pense que ça résume pas mal la pensée de plusieurs d'entre nous !
  6. On est d'accord. Cependant on rigolera moins quand un président US abrogera des libertés fondamentales suite à plusieurs POTUS de plus en plus hégémoniques. C'est d'ailleurs déjà le cas : ils ne s'embêtent plus depuis longtemps sur des sujets "annexes" (envoyer des criminels à guantanamo plutôt que de les renvoyer en Amérique Latine, c'est pas grave, rien que pour l'exemple du jour, et ils sont nombreux).
  7. Le message est que la situation est totalement merdique et les US s'asseoient sur leurs intérêts depuis trop longtemps fasse à la gauche et fasse à la Chine. Ce qui est fondamentalement vrai. Sa méthode de menacer tout le monde semble... Efficace ? Mais n'en est pas moins intolérable. Et en aucun cas libéral. Maintenant mieux vaut-il subir les US sous Trump que de parler chinois ? Je pense pour ma part qu'on pourrait faire mieux tout en respectant les traditions libérales, car il reste un immense risque lié à la prise de pouvoir d'une poignée d'hommes sur tous les autres.
  8. Je ne veux pas défendre la politique Russe, mais attention à ne pas oublier le contexte qui est celui où les provinces de l'est sont bel et bien gérées actuellement comme des colonies par l'état central ukrainien. Et certaines de ces oblasts, à défaut d'indépendance, ne verraient pas d'un mauvais oeil un changement de suzerain. c'est cadeauuuuuuuuuu
  9. Des menaces mises à exécutions pour faire plier un pays étranger afin de lui faire abandonner toute souveraineté. Ça a bien des noms, allant d'empire à colonie, mais pas celui de libéralisme.
  10. De la à lui mettre une bonne bombe dans la tronche, il l'avait mérité : il est SDF et c'est bien connu que les SDF ont un problème avec tous leurs voisins. /s (pardon, je te cite mais tu n'y es pour rien, cette conversation n'a strictement aucun sens. Remettons l'eglise au milieu du village, si vous voulez bien. Ça évitera les procès de mauvaise foi et permettra à chacun de repartir sur de bonnes bases. https://nepassubir.fr/2025/01/25/gaza-ce-bilan-qui-donne-le-vertige/ On peut débattre des chiffres, c'est peut être seulement 80%, ça reste un crime de guerre. Je ne suis pas particulièrement pro-palestinien, mais quand on a massacré 5 à 25% de la population de ton pays, réduit en cendre les deux tiers des bâtiments et infrastructures, volontairement créé une famine pour les survivants, je trouve qu'il est difficilement entendable d'avoir des discussions à base de -ne soyons pas timorés et mettons les mots - "est-ce que ce sont pas un peu des bougnoules qui ne savent que foutre le bordel ?" Droits fondamentaux et inalienables ? Non ? Personne ? Et, pour rappel, je ne suis pas particulièrement pro-palestinien...
  11. Innocent. Soldat. 🤔
  12. En ces temps difficiles il n'y a plus le budget pour attirer les talents. C'est le ministre des économies.
  13. Et tous les Allemands sont nazis. Et les chinois communistes. On marche sur la tête... Ce peuple voit 500 000 d'entre eux se faire massacrer (il n'y a pas d'autres mots) et 70% des bâtiments sont en ruine, mais c'est uniquement de leur faute car Hamas = palestiniens = caca = libéraux (c'est dire).
  14. Va-t-il réussir l'exploit de péter l'économie US ? Va-t-on avoir des puces au rabais en Europe ? Faut-il vendre ses etf ? Ces 4 ans vont-ils être longs ? C'est lunaire. Il ne peut pas se concentrer sur le golfe de Cuba?
  15. Peste ou cholera... Si ça les amuse... (ceci dit je ne sais pas comment fonctionne l'ir aux us, je pars du principe que c'est aussi nocif que la version française).
  16. Joie. Vous avez cru que nous vivions un enfer ? Attendez de voir ce qu'il va faire.
  17. Je suis Epelboin depuis 15 ans maintenant. À chacune de ses interventions, je l'apprécie un peu plus.
  18. cedric.org

    Tiktok retoqué.

    Comme le traitement du covid sur Twitter et Facebook, en somme. Je sais, c'est petit.
  19. Je nuance : majorité des comptes onlyfan ne rapporte pas plus de 1500 euros mensuels. Si c'était la seule explication, on verrait la moitié des gamins se lancer dans le cinéma, dans ce cas !
  20. Mais... Qui fait l'apologie du nazisme au juste ? Si on oublie Musk qui trolle sur son "salut". Musk semble en effet proche de l'extrême droite, mais les mots ont un sens. Ou alors Hollande est communiste et Bertrand est nazi.
  21. Je serais tellement fier de Demi Part Fiscale 2 si elle disait cela.
  22. Mais... Oui... Mais je ne comprends pas ce que ça a a voir avec la conversation... Je ne me souviens pas du musk qui a refusé les dizaines de milliards de subvention quand ça l'arrangeait. Ose me dire qu'il aurait refusé si on lui avait proposé. Il est juste en dehors du deal et ça le rend fou. Mais je ne dois pas avoir les bonnes infos...
  23. Ce n'est pas du tout ce que je dis depuis deux pages mais tu sembles totalement ignorer ce que j'écris. Ce n'est pas grave. Mettons nous d'accord que - pour le moment - ça fait bouger les lignes.
  24. Quelque part vu que la gauche a empêché tout débat en 50 ans en ayant le monopole de la bienpensance, c'est logique d'un point de vue statistique qu'on ait un sale con qui crève l'abcès. Ça n'en fait pas pour autant automatiquement un héros. Musk est en guérilla personnelle suite à un drame familial. quand on parle de ce genre de cas ici en mentionnant des tarés à gauche, tout le monde est d'accord pourtant. Tant mieux s'il fait bouger les lignes, c'est, honnêtement, inespéré. s'il cède la place à des gens ayant un peu plus la tête sur les épaules par la suite et qu'il retourne construire des fusées. Le dernier exemple en date sur Stargate est à mourir de rire : l'enfant roi a l'impression de ne pas être le préféré et le fait clairement comprendre en pourrissant la vie de tout le monde. On n'est pas nécessairement déséquilibré et sale con quand on est libéral. Quoi que, attendez, je vais chercher un miroir. Il n'est d'ailleurs pas libéral mais pro-business, mais disons que les intérêts sont pour le moment alignés. Milei, sauve nous.
×
×
  • Créer...