-
Compteur de contenus
65 871 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
159
Tout ce qui a été posté par Rincevent
-
Ça a quand même l'air d'être une chic fille. Elle a, selon toute probabilité, beaucoup morflé dans les dernières années (les gros tatouages multiples, chez une femme, ça ne trompe pas).
-
Ou carrément toute cette chaîne : https://www.youtube.com/@VGOOnline/videos Ou encore : https://www.youtube.com/c/LOrchestredeJeuxVidéoOJV9000/videos Ou bien : https://www.youtube.com/@gamessymphonies/videos Mais aussi : https://www.youtube.com/@GameMusicCollective/videos
-
Anne Sinclair ? Je n'y crois pas un seul instant.
-
Barnier, la tomme de savoie, 3 mois d'affinage, censuré
Rincevent a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Source : -
"J'étais sous emprise" est le nouveau "j'étais amoureuse". On verra ce qu'inventera la génération suivante.
-
Tiens, j'avais raté ça à l'époque :
-
Références mémétiques indispensables :
-
Rassemblement national, el-italiano93 l'avenir ?
Rincevent a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
C'est quoi, la différence avec ce qui se fait déjà en Suisse ?- 3 239 réponses
-
- front national
- extreme droite
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
@NoName, j'ai l'impression que le monsieur a étudié des choses qui se passent près de là où tu as grandi (ou dans le département d'à côté).
-
Barnier, la tomme de savoie, 3 mois d'affinage, censuré
Rincevent a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Ce n'est pas récent, ça a aussi été le cas de Mitterrand et de Chirac. Être ministre de l'Intérieur, c'est se faire des réseaux dans la police et dans les services de renseignement intérieur, et donc avoir des dossiers sur tous tes concurrents. -
Et ils auraient bien raison.
-
Beaucoup de renseignement, et avant tout humain plus que technologique. Et pour le reste, je laisse @F. mas répondre, qui a pas mal potassé le domaine.
-
[Sérieux] Immigration : questions et débats libéraux
Rincevent a répondu à un sujet de Salatomatonion dans Politique, droit et questions de société
C'est juste ; ça se retrouve aussi en Suisse d'ailleurs (on a les chiffres). Et en termes de régions, je parie qu'il y a corrélation avec la présence durable d'une autorité étatique sur des cultivateurs dans leur région d'origine ; en gros, si les zigotos en question proviennent du Bled Siba / Bled Baroud, ou bien du Bled Makhzen (dont on peut penser que la persistance, plus longue et continue au Maroc qu'en Algérie, a participé à un processus de "pacification par élimination des éléments plus remuants du pool génétique de la population locale", processus suspecté aussi en Europe d'ailleurs). -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Rincevent a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
C'est peut-être un fait plus pertinent que de la foutre sous statines... -
[Sérieux] Immigration : questions et débats libéraux
Rincevent a répondu à un sujet de Salatomatonion dans Politique, droit et questions de société
Ce dernier a élevé des enfants, et probablement pas dans l'amour de la France. -
[Sérieux] Immigration : questions et débats libéraux
Rincevent a répondu à un sujet de Salatomatonion dans Politique, droit et questions de société
Mais ce n'est généralement pas lui qui pose problème en France. -
[Sérieux] Immigration : questions et débats libéraux
Rincevent a répondu à un sujet de Salatomatonion dans Politique, droit et questions de société
Ou de ce qu'on a plus volontiers accueilli les anciens du MNA que les Harkis. -
Oui, c'est une mesure d'hygiène mentale qui devrait inspirer tout le monde.
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Rincevent a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
C'est à peu près l'idée que j'ai essayé de faire passer. Reagan, c'est un type resté marié plus de 50 ans à sa (seconde, Hollywood oblige) épouse. Ça force le respect, spécialement à Hollywood. -
Tous ne le proclament pas, il ne faut pas exagérer ; mais c'est tout de même un point important : quand la lutte n'est pas un bras de fer mais un plutôt un duel à mort ouvertement affiché, je comprends qu'on recoure des moyens qu'on n'emploierait pas en temps normal.
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Rincevent a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Je suppose qu'il s'agit de l'héritage culturel / civilisationnel, et j'ai du mal à concevoir Trump comme plus conservateur que Reagan dans ces domaines-là, en tous cas en termes absolus ; en termes relatifs, le viol des foules par la propagande progressiste est bien plus intense de notre temps, ce qui donne à Trump une aura de combattant plus intense (même si le combat se mène pour défendre des lignes beaucoup plus "en arrière", le camp d'en face ayant largement défoncé le front dans les 40 ans qui séparent les deux). -
Quand tu es du Camp du Bien, tout t'est permis pour défendre le Bien. C'est bien pour ça que je ne me revendique absolument jamais de cette expression.
-
Sauf si c'est leur gagne-pain habituel (comme maître Topaloff, par exemple).
-
Un français condamné à 3ans de prison pour un graffiti
Rincevent a répondu à un sujet de Marlenus dans Actualités
Va voir sur Discord. -
Je ne crois pas qu'il y ait un camp du bien (et c'est peut-être ce qui me dégoute le plus avec la propagande des dernières décennies), mais globalement, je soussigne. Le narcissisme en relations internationales (comme ailleurs), ça finit toujours très mal.
