Bisounours Posté 14 mars 2017 Signaler Posté 14 mars 2017 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : Alors ça se confirme, j'ai beau être baryton, je ne vais pas tout à fait aussi bas que Johnny Cash. (Car oui, j'aime chanter par dessus une vidéo d'une chanson que je connais et que j'aime). T'es pas encore assez vieux et pour ce faire tu dois cloper et picoler à mort
Bisounours Posté 14 mars 2017 Signaler Posté 14 mars 2017 Pas mal écouté ce groupe, il y a quelques années
Freezbee Posté 14 mars 2017 Signaler Posté 14 mars 2017 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Pas mal écouté ce groupe, il y a quelques années Moi aussi ! En 96...
Johnnieboy Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 De la musique pour faire des bébés : Et oui, il s'agit bien de Troy de Community 1
Alchimi Posté 18 mars 2017 Signaler Posté 18 mars 2017 Il est au paradis des cool à coté des autres maintenant.
Johnnieboy Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 Le dernier morceau des Black Angels n'est pas très original mais est très bon : 1
Alchimi Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 On veut jouer à ça, au petit jeu du clip délire? (Petit groupe français mythique qu'il faut connaitre si on veut pas avoir l'air d'un 92... jdçjdr) 1
Messages recommandés