Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

rebel rebel. Le morceau le plus pourri du rock, a egalite avec jumping jack flash des rolling turds.Un carton absolu chez toutes les filles de moins de 17 ans et les sourds muets.

Posté

Concernant la musique électronique, il y a deux critiques que je ne plus entendre sans qu'elles m'énervent : - c'est trop répétitif (comme si la majorité des musiques n'était pas basé sur un minimum de répétition de sonorité spécifique)

- ce n'est pas de la musique.

si tu arrives encore a trouver des gens pour dire ca en 2013, ne discute pas musique avec eux.

Jveux dire, tu discutes pas sneakers avec un cul de jatte.bon.

Posté

C'est vrai que c'est nettement plus répétitif que de la vraie musique.

:icon_redface2:

Comme dit le type dans la video de Nirvana : "Try to appreciate more than one horrendously specific genre of music and you'll realize that life is considerably more enjoyable that way."

Posté

Qu'on ne me dise pas que ceci n'est pas la musique classique d'aujourd'hui.

ahhh je ne sais pas.Ce qui est devenu le classique c'etait juste la musique evoluee du temps passe, celle ou l'on se fatigue a rassembler un orchestre et tout.

Mais maintenant il y a tellement plein de styles.Il faudrait voir ce qui va rester dans 500 ans.

Sais t-on si Vivaldi fut le Lady Gaga de son epoque? il doit y avoir plein de theories a ce sujet chez les musicologues non?

Posté

Les ptits clin d’œil à Downward et Fragile raviront les fans. Après le morceau n'est pas non plus à tomber.

Posté

J'ai découvert Bashung à l'annonce de sa mort en 2009. J'aime beaucoup son travail pour la diversité musicale de ses albums et le profondeur de certains de ses textes. Malgré le côté parfois emphatique de ses paroles, ses capacités d'interprète étaient mémorable. (voir ses concerts)

Posté

J'ai découvert Bashung à l'annonce de sa mort en 2009. J'aime beaucoup son travail pour la diversité musicale de ses albums et le profondeur de certains de ses textes. Malgré le côté parfois emphatique de ses paroles, ses capacités d'interprète étaient mémorable. (voir ses concerts)

Du lourd ouais. Perso, j'aime beaucoup Chatterton et Fantaisie militaire. Novice aussi, il est bien bon. J'ai encore du mal avec l'Imprudence par contre.

Posté
Et celle ci je ne m'en lasse pas depuis la première fois :

Tiens justement, dans le genre New Wave je viens d'écouter ça (je trouve le son de la version youtube un peu pourri mais bon) :

Violens - Watch the streams

Posté

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mes vidéos ne s'affichent plus depuis quelques temps ? résolu

Posté

Du lourd ouais. Perso, j'aime beaucoup Chatterton et Fantaisie militaire. Novice aussi, il est bien bon. J'ai encore du mal avec l'Imprudence par contre.

Cet album expérimental n'est pas très accessible, je le trouve même un peu prétentieux.