Aller au contenu

Supa Playlist!

Messages recommandés

Posté

http://www.youtube.com/watch?v=WfNAiPpApx4

Je ne joue quasiment plus de basse depuis mon déménagement dans le Sud (pas de groupe, baisse de motivation) du coup, cette aprèm j'essaye de bosser un peu Iron Maiden, bien...rien à faire, mes doigts refusent catégoriquement de suivre le rythme de Steve et surtout de tenir The Ryme en entier sans exploser au bout de 8 minutes.

Je vieillis même des doigts, tss... :(

Posté
  Le 22/06/2013 à 17:32, poney a dit :

Je ne joue quasiment plus de basse depuis mon déménagement dans le Sud (pas de groupe, baisse de motivation) du coup, cette aprèm j'essaye de bosser un peu Iron Maiden, bien...rien à faire, mes doigts refusent catégoriquement de suivre le rythme de Steve et surtout de tenir The Ryme en entier sans exploser au bout de 8 minutes.

Je vieillis même des doigts, tss... :(

Ampoules incoming.

Posté
  Le 22/06/2013 à 18:03, Raffarin2012 a dit :

Ampoules incoming.

already

Posté
  Le 22/06/2013 à 12:09, Nirvana a dit :

Je comprends pas pourquoi j'entends parler de ce clip partout et tout le temps. C'est pourri...

Disons que c'est un groupe qui tente, à l'instar d'un groupe comme The Prodigy, de jouer la carte de la bizarrerie, de l'inconvenant voir du choquant pour se trouver une audience. Mais quand on examine la bêtise de leurs paroles et écoute la nullité de leur musique, on ne peut que les supporter l'espace de quelques minutes.

Posté

Marrant, ce sont des amis. Les hasards de youtube.

Posté

La Jaguar est vraiment bien.

Sinon, je vais voir Wayne Shorter dans quelques jours :