Fenster Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 Putain faut le faire, sortir une console merdique pareille...
Brock Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 excellent merdique, il faut le dire avec une voix de jeune...H16 et moi avons possede une Rollet, querie a prix d'or chez un reboutech par mon papy durant les 80z
Brock Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 wouaw... quelles sont les consoles de merde, de nos jours??
Fenster Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 Zatiz the question. Enfin depuis que j'ai évolué vers la PC master race faut dire que je ne fais peu de cas de l'univers consolow...
Mathieu_D Posté 22 août 2014 Signaler Posté 22 août 2014 J'ai eu une Lynx2 ce n'était pas de la daube !
sans Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 wouaw... quelles sont les consoles de merde, de nos jours??
Brock Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_game_consoles#Sixth_generation_.281999.E2.80.932004.29 eh eh il y en a!
Marlenus Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 wouaw... quelles sont les consoles de merde, de nos jours?? Ouya?
sans Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 Ca a dix ans je crois la n-gage... Mon premier portable, j'étais gosse et naïf à l'époque, je me suis fait avoir par le marketing sans pitié de la société kapitaliste.
Lancelot Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de- En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné.
h16 Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de- En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné. Cet article n'est pas écrit. Des mots sont vomis les uns à côté des autres.
Elphyr Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Bouarf, j'ai vu cette pratique dans pas mal de domaines. Souvent des nanas, mais aussi pas mal de gars (des femmes aux RH, il y en un paquet, par exemple). Ça s'indigne bien vite. Après, cette Zoe Quinn a l'air bien con aussi. C'est surtout que ça a déchaîné pas mal de monde. Comme ce fils de pute le gentil Phil Fish, une dizaine de bloggers... Mais j'adore la vengeance de 4chan. Aller chercher son adresse, son numéro de téléphone, les numéros de téléphone de son père, etc... c'est beau. C'est beau comme un soap.
Fenster Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 D'ailleurs ce hipster de Filet-O-Fish a ragequit une fois de plus.
Lancelot Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Cet article n'est pas écrit. Des mots sont vomis les uns à côté des autres. C'est clair que ce n'est pas un domaine où les communautés sont particulièrement littéraires J'ai pris cet article en particulier parce que contrairement à ses concurrents il n'oublie pas la moitié des évènements et des sources. C'était ça ou knowyourmeme ou encyclopedia dramatica. Ou aggréger des trucs moi-même mais ça ressemble beaucoup trop à du travail.
Fenster Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Je n'arrête pas d'entendre parler de ça depuis quelques jours : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_107747_une-inde-couche-avec-un-journaliste-de-kotaku-en-echange-de- En gros une histoire de coucherie dans le milieu du jeu indépendant et de loi du silence sur les sites anglophones le tout saupoudré de féminisme indigné. En tout cas il y en a une qui depuis fait pipi partout sur son twitère : https://twitter.com/Mar_Lard
Elphyr Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Je croyais que c'était Google qui allait s'emparer de twitch.tv et fusionner (+-) le bordel avec YouTube mais non, au final c'est Amazon qui s'offre twitch. Je suis sympathiquement étonné.
DiabloSwing Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 48% des gamers sont des filles ? Je connais des filles qui jouent mais ça sera des jeux facebook, wii, un peu DS. Quelques unes ont fait quelques MMO. A-t-on le détail pour le genre de jeux ? Parce qu'ils m'étonnerait fort qu'elles jouent aux mêmes jeux que les gars, sans vouloir créer implicitement une hiérarchie entre les genres
Batcap Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 Ouais, ça me semble du pipeau. Faudrait voir le nombre d'heures passées sur des jeux vidéos par genre.
Hayek's plosive Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 J'ai réinstallé Rise of Nations hier soir. Il était en promo sur Steam. Que de bons souvenirs.
Philiber Té Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 48% des gamers sont des filles ? Je connais des filles qui jouent mais ça sera des jeux facebook, wii, un peu DS. Quelques unes ont fait quelques MMO. A-t-on le détail pour le genre de jeux ? Parce qu'ils m'étonnerait fort qu'elles jouent aux mêmes jeux que les gars, sans vouloir créer implicitement une hiérarchie entre les genres " La population des joueurs compte 50,6 % d‟hommes et 49,4 % de femmes." "Les premiers apprécient plus souvent les jeux de rôle, de voiture et d‟action tandis que les femmes préfèrent les jeux familiaux, de carte ou de stratégie. Les jeux les plus délaissés par les femmes sont les jeux de football (85,4 % des joueurs de ce genre sont des hommes) et les jeux de combat (dont 25,5 % des joueurs sont féminins). A l'inverse, les joueurs de jeux musicaux sont à 65,8 % des femmes. Les jeux les plus mixtes sont les jeux de stratégie, avec 49,9 % de femmes pour 51,1 % d‟hommes." Les pratiques de consommation des jeux vidéo des français.
Hayek's plosive Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 Un loisir régulier, plutôt solitaire et principalement d’intérieur hue hue hue
Lancelot Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 les femmes préfèrent les jeux familiaux, de carte ou de stratégie Farmville, les Sims et le Solitaire ?
Elphyr Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Le film de l'AVGN est disponible sur Vimeo. Il doit surement être disponible sur torrent d'ailleurs.
Fenster Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 mmmmh de jolis grumeaux de pignoufferies journalistiques du passé.
Messages recommandés