Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Les quebs sont vraiment une plaie de ce point de vue. Le pire c'est que leurs néologismes francisés de merde finissent par se retrouver chez nous.

Posté

j'emmerde la francophonie.

Au Quebec il y a toujours un cul-terreux ou un universitaire de merde pour faire chier son monde avec la francophonie.T'es penard a parler en anglais entre potes et la debarque le francophile qui n'y entrave rien, a qui il faut tout traduire.Ca va aisement dans le grotesque avec tous les acadiens qu'on rencontre qui ne peuvent pas s'empecher de systematiquement te ressortir leur histoire (qui tient en 40 ans a tout peter) avec plus d'emphase que si ca parlait de la shoa ( j'en ai  vu sur des lettres de motivation bordel ), et le pire c'est que la plupart de ces connards de quebs l'ignorent completement, vu que l'Acadie c'est pas au Quebec, osef.C'est fort ! des gars de vingt ans, dans un monde qui bascule dans la technologie, et le seul truc qui les interesse, c'est leur histoire indigente et suuurtout leur deportation, trou noir intellectuel autour duquel tous les nombrils orbitent.

La francophonie ca sent le pipi rance.

C'est marrant, ça stresse personne en Suisse ces questions. Pourtant ça pourrait. Après tu me diras, pour stresser un suisse... faut se lever de bonne heure...

Posté

C'est marrant, ça stresse personne en Suisse ces questions. Pourtant ça pourrait. Après tu me diras, pour stresser un suisse... faut se lever de bonne heure...

Ce qui stress les suisses romands en ce moment c'est l'idée que les suisses allemands arrêtent d'apprendre le français à l'école. Non mais attend dedieu si ça continue on va devoir apprendre leur langue à ces casques à boulons.

Posté

Ce qui stress les suisses romands en ce moment c'est l'idée que les suisses allemands arrêtent d'apprendre le français à l'école. Non mais attend dedieu si ça continue on va devoir apprendre leur langue à ces casques à boulons.

En même temps, stratégiquement, pour 2050, tu ferais mieux de savoir parler français qu'allemand (et encore moins un dialecte pourrave du fin fond d'Uri :D) vue l'explosion démographique en Afrique et la propension des germanophones à ne pas faire de gosses depuis longtemps déjà... Mais dans tous les cas, je parle pas allemand (cette langue est vilaine, rien à faire :D), et je communique en anglais avec les clients alémaniques. Ca se passe très bien, à l'exception des coins bien reculés (OW, SZ, AI etc.).

Posté

l0Hjs7q.jpg

(Pour ceux qui en ont pas entendu parler, c'est un barge qui veut monter une secte, mais qui n'y arrive même pas. Il avait fait le buzz lors d'une éclipse en France parce que des cameramans petits malins de canal l'avaient interviewé pour le petit journal, si je me souviens bien). :D

Posté

Un chat néolibéral.

Tu confonds le nazisme et le fascisme.

Posté

l0Hjs7q.jpg

(Pour ceux qui en ont pas entendu parler, c'est un barge qui veut monter une secte, mais qui n'y arrive même pas. Il avait fait le buzz lors d'une éclipse en France parce que des cameramans petits malins de canal l'avaient interviewé pour le petit journal, si je me souviens bien). :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii