Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

190.png

(Pour les veinards qui loupent la référence, -ça veut dire que vous êtes épargnés par ces trucs- à droite c'est la nana qui fait la promo d'un livre, à gauche c'est le trans qui l'as interpellée lors de sa dédicace, brock avait partagé un truc à ce sujet dans le fil sjw ou féminisme, je sais plus lequel des deux).

combo double edit: le post en question:

Bon j'avoue faut un manuel pour comprendre cette vanne, mais ça m'avait fait rigoler.

Posté
2 hours ago, Alchimi said:

Bon j'avoue faut un manuel pour comprendre cette vanne, mais ça m'avait fait rigoler.

Il doit bien faire mille pages ce manuel.

Posté
il y a 50 minutes, Mathieu_D a dit :

Il doit bien faire mille pages ce manuel.

Ou trainer sur des recoins d'internet que l'Homme Ne Devrait Pas Connaitre.

Révélation

Oui je viens de comparer tout ce qui est news du front SJWiste au nécronomicon.

Posté

Tout est écrit en chinois, et le seul truc lisible pour les non-chinois c'est "il faut parler chinois".

La vache, ils ont bien fait de préciser.

J'avais vraiment besoin d'expliquer...?

La petite touche d'humour en plus effectivement c'est que l'anglais a l'air accessoire. ;)

Posté
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tout est écrit en chinois, et le seul truc lisible pour les non-chinois c'est "il faut parler chinois".

La vache, ils ont bien fait de préciser.

J'avais vraiment besoin d'expliquer...?

La petite touche d'humour en plus effectivement c'est que l'anglais a l'air accessoire. ;)

On dirait 90 % des offres d'emploi en Suisse Allémanique, dis-donc... sauf que les bourbines n'écrivent même pas en anglais ou en français que l'allemand est impératif, ils l'expriment en Schwiizerdüütsch en précisant bien qu'ils ne se contenteront pas d'un débutant ("maîtrise parfaite", "fluidité impeccable" si j'en crois les traducteurs).

Posté
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

On dirait 90 % des offres d'emploi en Suisse Allémanique, dis-donc... sauf que les bourbines n'écrivent même pas en anglais ou en français que l'allemand est impératif, ils l'expriment en Schwiizerdüütsch en précisant bien qu'ils ne se contenteront pas d'un débutant ("maîtrise parfaite", "fluidité impeccable" si j'en crois les traducteurs).

Posté

@Gilles Je savais que ce monument des beaux-arts et de la littérature que je t'avais offert à un de tes anniversaires allait te servir.

Posté

Ce truc m'obsédait étant môme. Je viens d'en avoir la confirmation.