Jump to content

Gilles

Membre Adhérent
  • Content Count

    3350
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About Gilles

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Recent Profile Visitors

1572 profile views
  1. ça sent aussi pas mal la recherche d'excuse chinoise pour les wet markets... les mecs vont donc tout faire pour continuer comme avant avec les activités qui ont produit le SARS et le COVID19. Pour le coup, j'espère qu'il y aura des pressions internationales après ce bordel pour les faire changer ça, même si j'y crois moyen.
  2. Corde, flingue ou gaz. Corde, flingue ou gaz. Corde, flingue ou gaz. Corde, flingue ou gaz.
  3. j'ai l'impression que ça commence pas mal à se comparer à l'Allemagne et à se rendre compte que le "meilleur système du monde" est pas si "meilleur" que ça.
  4. Vu ça passer sur la perte de la principale usine française de masques: https://www.franceinter.fr/comment-la-france-a-sacrifie-sa-principale-usine-de-masques Bon c'est France Inter donc forcément c'est avec des relents coco.
  5. Oui, après quelques semaines de catastrophe sanitaire et des sanctions systématiques, tu m'étonnes qu'ils respectent à 90% Je suis plutôt étonné que ça soit pas plus, pour le coup même. ^^"
  6. Gilles

    Pandememe

    Ils auraient rajouté le rassemblement de schtroumpfs dedans ç'aurait été parfait
  7. d'habitude t'as des gens qui arrêtent pas d'escalader les pierres pour faire joujou et des gardes qui arrêtent pas de les engueuler.
  8. quelques jours à reposer, logiquement le virus finit par crever tout seul.
  9. Pour un virus "jaune", c'est ballot. C'est quoi la gestapaf?
  10. C'est possible aussi que ce genre d'article aie plus tard l'effet complètement inverse et se trouve faire une redoutable pub anti-écologie. Parce que là, à force d'appuyer là dessus, ils font tout pour rentrer dans le crâne des gens une association entre la baisse de pollution et la baisse d'activité due au COVID19. Et quand on quittera la crise pandémique pour la crise économique, que les gens se retrouveront face à l'explosion du chômage et de la misère, cette association détruira toute velléité d'attaquer la pollution par une baisse de l'activité pour un bon moment.
  11. btw un billet d'Odieux qui fait du bien https://unodieuxconnard.com/2020/03/30/les-connards-du-confinement/
  12. Sachant que jusque là il les encourageait à venir s'écraser contre les frontières de la Grèce qui était prête à leur tirer dessus tellement elle était à bout, pour le coup c'est effectivement quand même un progrès.
×
×
  • Create New...