Aller au contenu

Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 589
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Gilles a gagné pour la dernière fois le 3 décembre 2017

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

309 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 11/03/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

680 visualisations du profil
  1. Suède

    Mauvais exemple, Cologne a été provoqué avant tout par des "faux" réfugiés nord-africains qui migraient en venant de pays en paix. L'Allemagne a depuis supprimé leur possibilité de passer comme réfugiés, contrairement aux Syriens et autres Afghans. Ceci dit j'avais posté sur le sujet de l'Allemagne une étude du gouvernement allemand qui montrait une augmentation de 10% des crimes violents imputable à 90% aux réfugiés, c'est une des rares infos chiffrées que j'aie vu (réalisée dans un seul Lander ceci dit) Dans ma p'tite ville et son % de réfugiés, j'ai vu passer parfois dans le rapport de police des problèmes impliquant les migrants, je me souviens d'une seule agression sexuelle et la moitié du temps c'est des migrants qui se battent entre eux, en fait, genre Syriens contre Afghans. Après ça reste pas ultra fréquent non plus.
  2. Aujourd'hui, en France

    Si sa victime avait été une fille, il aurait pris 35 mois ^^
  3. Trop-plein de dépenses publiques

    Bon ça y'a pas vraiment moyen de faire autrement non plus pour l'instant, un moment il faut bien du fric pour suivre la quantité d'étudiants. Déjà vu l'état de certaines facs indignes d'un pays développé... Ce qu'il faudrait surtout en plus c'est en revoir la régence et les normes. Qu'ils s'inspirent un peu des grandes écoles, qui savent aussi trouver le fric en entreprise. Ceci dit, 10k€ c'est la fourchette basse.
  4. Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces

    ça y est je m'y suis mis et... wow, il est bon. Dur. Mais bon.
  5. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Du coup je découvre via ce lien une autre affaire encore plus dégueulasse, celle de Dove (Marianne inside mais pour une fois ils disent pas des conneries)
  6. Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

    Sympa la vidéo! Bon après vu l'historique ça a pas l'air d'être un gros coming-out, le mec est clairement liberhallal
  7. Allemagne, Übermensch und Kartoffel

    ça doit tellement être un déchirement pour eux toute la partie gauche fait la gueule parce qu'ils n'ont pas réussi à négocier de bouleversement socialiste (collectivisation du système de santé et taxe sur les riches refusés par CDU). Quoiqu'il se passe dimanche, le SPD sera perdant. Même s'ils essaient de se montrer forts dans une Groko, ils ont beaucoup à perdre (bon par contre c'est pas le FDP qui en profite vu sa connerie, mais les extrêmes...)
  8. Notre-Dame-des-Landes

    Et du coup, ils paient rien ,mais le jour où ils ont besoin de soins, ils viennent profiter gratuitement des hôpitaux ? C'est pas un peu contradictoire pour des gens qui accusent les exilés fiscaux de vouloir venir profiter gratuitement du système de santé français sans participer à la solidarité ? On commence à vouloir faire l'extension Les zadistes de déplacent tous sur le terrain de l'extension Et PAF, dès qu'ils sont partis, on rase la zone où ils étaient pour faire l'aéroport en douce. Easy.
  9. Hey ça CRASH !

    J'ai déjà perdu quelques pépettes vu que je suis arrivé sur le marché juste avant la baisse ^^ Vu ce qui se dit sur le nouvel an chinois, je me dis qu'on en a jusqu'à cette date de baisse, et qu'après ça pourrait remonter. Du coup plutôt que de voir mon total baisser irrémédiablement, j'ai revendu et j'attends que ça soit très bas pour racheter. On verra bien, au pire j'y perd l'équivalent de quelques caleçons, mais je serai loin d'être en slip vu le peu que j'ai encore investi. Par contre je me tâtais à faire la même avec le ripple, s'il y a des banques qui soutiennent le projet/la techno, on peut imaginer que ça lui donne un peu plus de solidité pour une remontée à terme.
  10. Hey ça CRASH !

    vendre, attendre que ça descende encore, et racheter.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ben je vois quand même un peu, suffisamment pour avoir eu envie d'avoir ça chez moi. J'avais vu aussi que sur projo la sensation de 3D pouvait être meilleure qu'au cinéma (éloignement et technologie supérieure) Oui mais que d'un oeil, qui est très myope (genre -3,50). L'autre est bien meilleur mais astigmate. La ou le médecin m'a surpris c'est en me disant que le 2e était en fait moins bon, la correction marchant moins bien.
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Super intéressant ça! Après dans mon cas j'ai quand même une vision 3d, mais faible. En fait j'en ai mieux compris le fonctionnement en m'achetant un projo et des films 3D: tout ce qui vient dans ma direction fonctionne très mal. Par contre vers l'arrière plan je vois de la profondeur. L'écran est comme un trou duquel rien ne vient mais à travers lequel je vois une scène en profondeur.
  13. Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces

    Owi, je ne savais pas qu'ils l'avaient sorti en film, je me souviens avoir dévoré les mangas, j'aime beaucoup le monde qu'il a créé. Sinon je viens de me refaire Bounen no Xamdou, je n'en avais plus trop de souvenir, mais en fait c'est pas mal du tout du tout. Scénar intéressant au background fouillé, très bonne musique, animation impec', et comportement général assez mature.
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mon ophtalmo qui me confirme que j'ai une mauvaise vision 3D et qu'on peut rien y faire. C'est pour çaaa que je vois jamais les grappins qui viennent dans ta gueule au cinéma! J'avais petit espoir qu'une chirurgie laser pourrait améliorer ça, mais apparemment non
  15. J'ai pas vu ce genre de propos ici. Au pire il a été dit que c'est un dernier recours pour faire comprendre un truc à un gamin qui ne veut pas écouter, c'est tout. L'exemple du gamin qui pique une crise et se roule par terre dans un magasin pour demander des bonbons marche plutôt bien. Ici en Allemagne pas mal de parents en sont justement au niveau où ils n'élèvent même pas le ton et ne veulent pas sanctionner, à chaque fois que j'ai vu un gamin piquer une crise dans un magasin, la mère (généralement) embarrassée était infoutue de savoir quoi faire. Genre "je m'éloigne et je fais semblant de l'abandonner, ah ça marche pas il braille encore plus fort... je l'ignore... marche pas... je m'éloigne encore.... marche pas..." etc jusqu'à ce que le gamin n'aie plus de souffle et s'arrête de lui-même après avoir cassé les oreilles de tout le monde
×