Aller au contenu

Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gilles a gagné pour la dernière fois le 5 décembre 2015

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

250 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 07/01/1985

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

311 visualisations du profil
  1. Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Ca dépend comment tu t'y prends. Certains sont absolument irrécupérables, mais personnellement j'avais eu la bonne surprise de voir des gens réutiliser mes arguments libéraux après-coup. Le truc c'est que ça ne se voit pas forcément tout de suite, ce genre de changements sont très progressifs.
  2. sa destruction des anti-riches est quand même pas mal. "vous ne pouvez pas à la fois vous plaindre que les grands groupes français se fassent racheter par les capitaux étrangers et vouloir chasser de France ceux qui ont des capitaux", kaboom l'EG/ED.
  3. Il est aussi en train d'expliquer qu'il ne faut pas protéger les gens du changement (exemple typique de l'automatisation des emplois) mais leur créer de nouvelles opportunités. Rien que ça c'est un changement de discours infiniment bienvenu par rapport aux habitudes françaises. Evidemment qu'il va se défendre de faire de l'hyper-libéralisme/destruction de droits, ce serait suicidaire de faire l'inverse.
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je plussoie!
  5. Images pas fun mais tout de même cool

    "I had most of the class on my side" ... Trying to do what exactly ? (bon sinon la vidéo est aussi bonne que la nana)
  6. Aujourd'hui, en France

    va t-il y avoir autant de réactions indignées qu'après les autres agressions de députés ?
  7. Mise a jour du Forum

    Les anciens y'aurait moyen de balancer une petite ligne dans le custom.css pour régler ça, mais c'est peut-être pas non plus si important que ça.
  8. Mise a jour du Forum

    AdminCP > Paramètres généraux (première icône) > Paramètres / Publication > intégrer automatiquement 800px par exemple ça pourrait être pas mal, non ?
  9. L'idée c'est pas plutôt d'éviter de chauffer l'atmosphère à courte distance ? Si on fait un panneau réfléchissant en pleine ville et que l'énergie est absorbée par l'air, la majorité (totalité ?) de celle-ci le sera dans la zone de la ville, donc au final tu évites de chauffer le bâtiment pour chauffer l'air avoisinant, c'est pas très efficace.
  10. Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube

    Les mouvements de main sont en quelque sorte indispensables quand même, ça permet de dynamiser un peu. On s'ennuierait sinon, avec une tête fixe. Au final ça rend bien. Par contre les textes en surimpression sont souvent illisibles, faute de temps de les lire. Si tu les mets pour qu'on les lise il faudrait soit mettre de plus petits extraits, soit faire de petites pauses et laisser plus de temps pour ce faire.
  11. Heureusement que les APL ont baissé de 5 euros pour compenser tout ça.
  12. OGM : fallait s'y attendre

    Oh ça c'est présumer de l'intelligence humaine. J'ai eu de jolis récits de potes du milieu, décrivant par exemple un agriculteur allant étendre ses pesticides avec son tracteur, portant son masque à gaz et... emmenant le gamin sur le tracteur sans aucune protection ni seulement masque. Des fois les gens sont juste cons.
  13. Attentat à Las Vegas

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Amok_(ethnologie) en gros les mecs qui veulent se suicider en emportant un maximum de monde avec eux. exemple de Münich: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/fusillade-de-munich-une-folie-meurtriere-de-type-amok_1721399.html exemple du copilote d'avion: http://www.slate.fr/story/99593/crash-germanwings-pilote-amok
  14. Attentat à Las Vegas

    A quelques jours près ça ne me semble pas incompatible, les gens qui font ça sont malades depuis un moment.
×