Jump to content

Gilles

Membre Adhérent
  • Content Count

    3176
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

About Gilles

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 03/11/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Recent Profile Visitors

1365 profile views
  1. en gros c'est intéressant pour comparer les effets purement locaux face aux autres énergies renouvelables, mais c'est pas un argument face au fossile.
  2. sachant que l'article parle dee remplacer 100% de l'électricité US par de l'éolien, ce qui serait absolument dingue. Et au passage ça ne parle pas de l'atmosphère mais de Donc effet purement local.
  3. Well. L'impôt c'est le vol. Etant donné qu'on prend sans notre consentement et que ça nous touche au plus profond de nous-mêmes, on peut dire que l'impôt c'est le viol. Vu que les politiciens aiment à se croire devoir garder et mener les gens comme des enfants, on peut en déduire que l'impôt c'est le viol pédophile. Donc vu qu'on met ici un politicien corrompu en prison, on a bien mis la priorité sur un violeur pédophile. Tout va bien. CQFD.
  4. Prix Nobel de la paix au premier ministre éthiopien. On échappe a Greta. Ouf.
  5. Même si c'est surtout une blague pour se moquer des éco-hystériques, celui-ci est quand même faux, à la fois par ce qu'il est et ce qu'il laisse entendre. Si le fait qu'il y aie un paquet d'écolos débiles et autres éco-fascistes doit être une excuse pour justifier n'importe quoi, on est mal barré. Et ce sera surtout merveilleusement contre-productif à l'utilisation, vu que presque n'importe qui peut le contredire facilement et se dire que "ahlala, ces climato-sceptiques sont effectivement tous des...". Réagir au manichéisme par le manichéisme inverse, c'est idiot. Humain, mais idiot.
  6. C'est déjà pris en compte ça il me semble, c'est entre autres pour ça que les rapports parlent souvent du temps d'inertie dans le système en réponse à la baisse possible du taux de CO2. En même temps le coup du pourcent de toute façon, il suffit d'un bête "c'est pas la dose qui fait le poison" pour y répondre (perso j'aurais fait une comparaison avec la dose nécessaire d'acide fluorhydrique pour tuer quelqu'un, ou un truc du genre 😛 )
  7. https://www.huffingtonpost.fr/entry/extinction-rebellion-repond-aux-gilets-jaunes-qui-laccusent-detre-finance-par-des-milliardaires_fr_5d9c7a9ce4b0fc935ee0cd00 Donc j'apprends que les apprenti-fachos d'extinction rebellion sont financés par des milliardaires du pétrole. Nice.
  8. Bernie Sanders en accident cardiaque (artère bouchée)
  9. Article complet: https://www.lepoint.fr/debats/jean-de-kervasdoue-bio-et-bon-ne-sont-pas-synonymes-16-09-2019-2335962_2.php
  10. Conclusion: le seul moyen de rendre ça efficace c'est d'utiliser des moutons que tu peux bouffer après, vu que ça remplacera de la bouffe qui aura été inutile par de la bouffe qui aura été utile. Donc choix entre pesticide et viande de mouton. Vegan triggered.
  11. ce qui serait marrant, ce serait de faire un bilan CO2 entre moutons et pesticide.
  12. l'AFD fait de la lutte contre la politique climatique l'un de ses principaux thèmes de campagne. En ligne de mire le fait que l'Allemagne ne compte que pour 2% des émissions de CO2 donc aucun intérêt de taper sur le bon citoyen allemand + gros doutes sur le rôle réelle de l'homme dans le changement climatique. Perso ça confirme ce que je vois, chez moi les actualités d'activisme climatique sont toujours blindées de commentaires très critiques venant de profils de personnes ressemblant à ceux de l'AFD. Vu le temps employé sur l'expression entre guillemets (la folie/le non-sens de Greta), le FAZ rapporte les propos de Machin sans forcément se mes approprier.
×
×
  • Create New...