Jump to content

Gilles

Membre Adhérent
  • Content Count

    3141
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

About Gilles

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 03/11/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Recent Profile Visitors

1298 profile views
  1. Qu'est-ce qui vous étonne la dedans, en fait ? Ca fait un bon moment que l'espace est devenu un terrain de développement militaire, vous savez ? Ce serait plutôt la non-prise en compte de ce domaine qui serait signe d'incompétence...
  2. ça pourrait passer dans les phrases qui font plaisir, mais ce discours est très bon:
  3. Surtout que le mensonge obscurantiste peut se combattre de n'importe où. Même des gens d'extrême gauche peuvent se retrouver dans ce combat, donc il y a réellement possibilité de la faire tomber ou au moins d'écorner sa réputation.
  4. J'avoue que la négation de l'estimation moyenne c'est probablement un des pires arguments que j'ai vu sur le sujet. Surtout quand on parle même pas d'une valeur absolue mais d'une observation relative sur un delta, donc de l'évolution de cette moyenne ou médiane en tant que valeur témoin d'un groupe de données.
  5. Du coup a cause de l'autre sujet sur les femmes Youtube le propose ses vidéos. Ben c'est pas si mal
  6. Bientôt la drogue remboursée par la sécu ? Les hallucinogènes favorisent-ils une prise de conscience écologique? https://a.msn.com/r/2/AADKnz4?m=fr-fr&referrerID=InAppShare
  7. "je te fous dans la merde sans te frapper physiquement. Remercie moi, c'est pour toi que je le fais".
  8. Vous reprendrez bien une lichette d'écofascisme? https://a.msn.com/r/2/AADzscn
  9. pour les trucs plus fourbes en redirection, il faudrait surtout des sites à capacité de buzz. Un site qui te calcule le montant total de ta richesse créée que tu reverses à l'Etat et qui te calcule jusqu'à quand tu bosses pour tes politiciens. Un site qui te fait une liste très graphique de la disparition des libertés individuelles. Un site qui compare ton imposition à ce qu'elle aurait été il y a 30 ans (pour les cétémieus à vent) etc des sites ultra simples et ultra graphiques que tout le monde pourra partager à donf. Et puis quand tu obtiens ton résultat tu as un lien vers une petite page d'explication sur un site encore à part. Et puis là enfin tu as éventuellement des liens vers Wikibéral, histoire de faire cheminer l'innocente victime vers la dure vérité tout en fourberie.
  10. Le fascisme décontracté Et les commentaires montrent que le peuple est prêt.
  11. What. Zemmour qui dit un truc qui pour une fois n'est pas une connerie, incroyable. "on prend aux uns pour donner aux autres et créer de la consommation dans rien produire, c'est ça le modèle économique français".
×
×
  • Create New...