Aller au contenu

Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 834
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Gilles a gagné pour la dernière fois le 4 juin

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

346 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 11/03/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

945 visualisations du profil
  1. Gilles

    Effondrement d'un viaduc à Gênes

    Libye et Venezuela les jumeaux du pont en plus, ça annonce la couleur.
  2. Gilles

    Effondrement d'un viaduc à Gênes

    C'est un complot on vous dit
  3. Gilles

    Concertos montebourgeois

    Dur de pas la comparer avec celle-la. Ca vaudrait presque un meme en mode "choisis ton camp camarade".
  4. d'ailleurs y'a une campagne mondiale sur les pailles en plastique ou quoi ? Je me barre d'Allemagne où je vois de plus en plus de réflexions sur le sujet pour vacances au Mexique où les bars dans lesquels je vais les ont carrément bannies. Ce qui d'ailleurs est vachement pratique pour siroter un coktail rempli de morceaux de glace dans un verre aux bords incurvés et recouverts de chili.
  5. Gilles

    Réchauffement climatique

    Ben oui mais ils peuvent pas le faire eux mêmes, il faut que ça soit l'Etat qui viennent les prendre par la main et leur donner des alternatives, allons !
  6. Gilles

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Attention, scoop: les journaleux français font des blagues débiles sur tout le monde, pas que sur la Belgique. C'est devenu une espèce de mode à la con (avec les parenthèses dans les titres pour faire semblant de compléter une info) depuis un bon moment déjà. Le fait que ça circule particulièrement plus sur les réseaux sociaux (lol une blague, je partage) n'y est pas étranger. Un gamin à faire disparaître ?
  7. Un mec de la sécurité frappant un manifestant en train d'agresser les CRS, ohlala, c'est du jamais vu. C'est vrai que d'habitude ils sont même pas sanctionnés, on les félicite plutôt. Ca me fait penser aux gens de la manif pour tous qui découvraient d'un coup les gestions musclées des manifs par les CRS.
  8. C'est clairement ce qu'il y a de pénible dans cette histoire oui, en plus de l'énergie retrouvée pour tous les opposants ultra-socialistes à la FI, qui s'y voient une nouvelle légitimité alors qu'ils font ou soutiennent 100 fois pire. J'espère qu'à un moment une actualité quelconque viendra faire oublier ce pétard mouillé...
  9. Gilles

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Ah clairement, oui. Bon après je me rends aussi compte que je l'ai toujours été, je suis tellement honnête que je suis même infoutu de gruger sur mon âge pour avoir tarif réduit au cinoche alors que je fais largement plus jeune ( cet enfoiré d' @Alchimi en conviendra ) Bon je dis ça, je suis passé en France y'a pas longtemps et j'ai pas pensé un seul instant au 80. Mon avis que s'ils veulent se faire du pognon en flashant les gens, ils ont qu'à se mettre à côté de la frontière allemande, passer du 100 au 80 quand en plus tu te sens pas trop concerné, c'est chaud.
  10. Gilles

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    ou qui respectent les règles, bêtement. Perso je suis du genre à respecter scrupuleusement les limites de vitesse (ce qui m'empêche d'ailleurs pas de bombarder à la limite technique de la voiture quand c'est no-limit), je comprends aussi. Quand un mec derrière te colle au cul comme un connard, t'as pas forcément envie de risquer une prune pour ses beaux yeux.
  11. Gilles

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    c'est quoi le problème? C'est vrai que c'est particulièrement chiant, un colleur de cul.
  12. Nordpresse s'est fait défoncer par le Monde et Libé: en gros, c'est leur faute, ils ont truqué leur nom de domaine pour faire des fake news trompeuses, ce qui est interdit par les règles de FB: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/07/22/bloque-sur-facebook-le-site-parodique-nordpresse-crie-a-la-censure_5334640_4355770.html http://www.liberation.fr/futurs/2018/07/22/le-site-satirique-nordpresse-accuse-facebook-de-le-censurer-sur-l-affaire-benalla_1668114 Eux qui étaient en train de hurler au complot de la méchante finance ultralibérale-fasciste en choeur extrême-droite/extrême-gauche, moi je plussoie: bien fait pour leur gueule.
  13. Apparemment tous les articles de Nordpresse sur l'affaire se sont fait censurer par Facebook. Bien sûr la Gauchosphere hurle au complot de Macron qui aurait mis ses gros doigts dans la modération de Facebook.
  14. Sauf que dans les Macronleaks il n'y a juste Rien. Il s'agit d'information ultra-basiques dans laquelle les Russes avaient ajouté de fausses informations pour nuire à Macron. C'est donc totalement normal qu'à l'époque ils aient été passés sous silence, tout nomme ça n'a rien d'anormal qu'on les utilise aujourd'hui comme on regarderait un bête historique de factures. Les informations sur Machin n'y ont rien de compromettant, c'est juste de l'information complémentaire.
  15. Sauf que dans son cas il y avait autrement plus de contenu que "un garde du corps a frappé un mec". A commencer par le fait qu'il soit directement concerné... Pendant ce temps, au Venezuela on tire sur les manifestants, et pour eux c'est normal
×