Aller au contenu

Gilles

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 755
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Gilles a gagné pour la dernière fois le 28 janvier

Gilles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

345 Aimé

À propos de Gilles

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 11/03/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Ayn Rand, Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Chez les Teutons

Visiteurs récents du profil

848 visualisations du profil
  1. Les allemands étant également plus riches avec une courbe de travail plus basse, c'est un peu délicat de vouloir tirer une telle conclusion de ce graphique... surprise surprise, la richesse est multifactorielle.
  2. Slate a aussi sorti un article pas mal sur le sujet
  3. Le féminisme

    A ton avis ? En tout cas les commentaires sont rigolos.
  4. Images fun et leurs interminables commentaires

    pas loin du smic. Il faut du grade pour espérer peut être atteindre les 2000. Et c'est sans compter les problèmes de gestion du budget qui font que les pauvres en sont parfois à devoir acheter leur propre matériel avec leur solde. On peut discuter de l'utilité de l'armée et de l'adéquation de son budget, mais franchement pour un poste dangereux/responsabilisant, c'est carrément mal payé. Cette discussion est déjà passée par ici, d'ailleurs.
  5. Images fun et leurs interminables commentaires

    Pour le coup ils le sont clairement. Limite il faut payer pour être militaire en France
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ah ça en ce moment elle pète, dès qu'il fait nuit on voit qu'elle.
  7. http://www.lepoint.fr/politique/fonctionnaires-premiere-rencontre-sur-le-recours-accru-aux-contractuels-15-05-2018-2218542_20.php Fonctionnaires: première rencontre sur le recours accru aux contractuels MER ILS SONT FOUS J'ai du mal à voir comment ils veulent s'en sortir, à faire tous les trucs les plus provoc' pour les syndicats publics en même temps. Ils prennent le risque d'une association de malfaiteurs entre ceux-là et les cheminots...
  8. Images pas fun mais tout de même cool

    Ne pas surtaxer les abris de jardin.
  9. Faut-il baisser les charges ?

    T'as des chiffres là https://cdn.radiall.com/media/contenttype/investor/2017_07_07_Radiall_Annual_Report_2016.pdf En gros 310 millions de CA Sans les frais ça fait 50 millions de profit Dont 13 millions d'impôt Ce qui laisse 33 millions de bénefs Sachant que les salaires leurs coûtent 40 millions (c'est une entreprise tech donc paie bien, et dans ton calcul tu as oublié toutes les charges patronales et autres cotisations!)
  10. Aujourd'hui, en France

    Par contre les commentateurs du Figaro ont sérieusement viré communistes. On croirait lire un forum de la France insoumise.
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ma ville d'extrême gauche a élu un maire libéral à 63%. Megalolz.
  12. Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    c'est bien, ça ouvre des possibilités de bons gros trolls sur leurs contradictions. Il suffit de les comparer à l'interventionnisme américain apportant la démocratie à coups de bombes.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Huhu. J'ai participé à ma première élection en Allemagne, pour le maire de ma ville. Et bim, bouleversement apocalyptique sur les résultats, genre le truc inimaginable. Alors que la ville est très très à gauche, le SPD s'est fat démolir et le premier arrivé est... le parti libéral, qui a multiplié son score par 11. Tranquille.
  14. Une bonne mesure: https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301562268195-le-gouvernement-va-supprimer-les-commissaires-aux-comptes-dans-les-pme-2169117.php#xtor=CS1-25 Avec une partie très drôle: le gouvernement va faire une commission d'étude pour prendre par la main les pauvres petits commissaires aux comptes et les aider à trouver de nouveaux clients. Bisoux-bisoux.
  15. Peut-on réformer la SNCF?

    Apparemment le front syndical commence à se fissurer... Je verrais bien un délitement à ce niveau, avec la CGT et FO grandes perdantes, la CFDT sortant grande gagnante en ayant eu des amendements à la marge. Ca commence à sentir bon tout ça, on aura une vache sacrée qui ne le sera plus et une grande baffe pour les cocos. Et j'avais déjà fait la réflexion "bientôt les grévistes vont nous dire qu'ils veulent sauver le monde", on y est bien. Ca commence à dire que la SNCF est indispensable pour sauver l'Humanité du changement climatique
×