Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Nan, mais Nirvana a juste envie de faire un ragequit spectaculaire, ça se sent depuis un moment. 

EDIT : Bon, au moins sa nouvelle signature est rigolote.

Posté

Voila, on fait un truc qui n'a l'air de rien mais qui emmerde les gens, la réponse civilisée en général c'est de présenter ses excuses (sans en faire des tonnes), on monte pas sur ses grands chevaux en disant "je suis dans un pays libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux !"

Enfin on peut hein, on est dans un pays libre, mais ensuite, faut assumer.

Posté

Super, donc c'était une allusion inutile et sans aucun fondement. Ils payent bien, pour ça, chez Libé ?

Je vais etre clair : t'as fait un truc insignifiant mais reloud, des gens te le dont remarquer, tu réagis comme un ado en réussissant l'exploit de retourner la faute envers ceux que tu as relouter initialement, ce qui a remis une pièce dans le bouzin et donc relancer une vague se post stérile. Cette histoire aurait du se finir de suite avec un "zut désolé", meme sur HFR les gens font preuve se bon sens sur ce genre.de.chose. ma deuxième remarque c'est que je me fais du soucis pour toi.

Posté (modifié)

In A Song of Ice and Fire, the series of novels upon which GoT is based, the Three-Eyed Raven (crow in the books) is another name for the Last Greenseer. He lives far beyond the Wall and is capable of seeing the past, present, and future, and his purpose is to serve humanity. He’s very old, and literally has a Weirwood tree growing through him. He’s been coming to Bran in his dreams disguised as a three-eyed raven to develop Bran’s own greenseeing abilities, and to eventually guide him to him. Eventually, Bran does make it to the Last Greenseer, along with Hodor and the Reeds, and he learns his ultimate destiny: He is the Last Greenseer’s replacement (making the Last Greenseer the second-to-last?).

quelqu'un peut m'expliquer de quoi ca parle?

Modifié par Rincevent
Spoiler, nom de nom !
Posté

T'es en train de péter un câble, là. Quand on fait une connerie, on assume. T'es pas un enfant alors tu édites ton post et tu présentes des excuses.

Ceci étant, avoir cité le message de Nirvana, y compris l'image incriminée, m'a obligé à passer en spoiler ladite citation de ton message (que Nirvana, lui, ne pouvait pas retoucher, puisqu'il ne peut modifier que ses propres posts).
Posté

Ceci étant, avoir cité le message de Nirvana, y compris l'image incriminée, m'a obligé à passer en spoiler ladite citation de ton message (que Nirvana, lui, ne pouvait pas retoucher, puisqu'il ne peut modifier que ses propres posts).

Ouais, j'y avais pas pensé.

Posté

Juste une question : y'a un jour sans crêpage de chignon dans cette boutique ?  :devil:

Une fois l'an, mais comme la date n'est connue de personne...

Posté

Moi aussi j’ai une question : quand vous offensez un féministe sur internet avec une blague sur les blondes, vous lui présentez des excuses ? :mrgreen:

Posté

noooooon c'est la victoire des intj

Posté

Moi aussi j’ai une question : quand vous offensez un féministe sur internet avec une blague sur les blondes, vous lui présentez des excuses ? :mrgreen:

ça cépapareil. N'est-ce pas encore mieux quand c'est une nana qui insulte d'ailleurs ? ^_^