Rincevent Posté 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2014 Pouvoir lire un bouquin à côté.
Philiber Té Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Faire autre chose en même temps et réfléchir au coup suivant ?
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pour Civ 5 c'est mieux, tu joues ton coup et tu attends 6 minutes et 42 secondes que l’ordinateur ai fini de calculer le sien.
the_student Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat. Et ça augmente la plasticité du cerveau.
Philiber Té Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pour Civ 5 c'est mieux, tu joues ton coup et tu attends 6 minutes et 42 secondes que l’ordinateur ai fini de calculer le sien. Aussi longtemps ?! C'est à cause de ton ordinateur ou c'est véritablement voulu comme cela ? Personnellement, si cette attente est aussi longue, je lâche le jeu sans avoir fini ma première partie !
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Avoir le temps de réfléchir à sa stratégie justement.
Lancelot Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 En France ça sera jamais autorisé, si les gens pouvaient d'un coup être transportés d'un endroit à l'autre à vol d'oiseau ça ferait de la con cul rance déloyale aux taxis et aux transports en commun.Les voitures sans conducteur arrivent lentement mais sûrement, et ça va totalement détruire le transport tel qu'on le connaît. J'arrête là de jouer au petit chimiste psy.Merci. Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour.Jamais compris l'intérêt d'un jeu de strat en temps réel.
sans Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Aussi longtemps ?! C'est à cause de ton ordinateur ou c'est véritablement voulu comme cela ? Personnellement, si cette attente est aussi longue, je lâche le jeu sans avoir fini ma première partie ! Je déconne, au début c'est fluide, et plus tu progresses plus ça saccade, à la fin d'une partie à 6 c'est pas habituel que l'ordi prenne 30 sec - 1 min pour faire ce qu'il a à faire. Et même depuis que j'ai un ordi de psyckokwak qui fait tourner Skyrim en ultra et avec plein de mods, Civ 5 me trolle, c'est pour ça que je suis passé à CK 2. Jamais compris l'intérêt d'un jeu de strat en temps réel. Plus dynamique. Tiens, CK 2 est en temps réel, mais tu peux quand même arrêter le temps si t'es perdu et que tu veux tout à la fois envahir la Bretagne, décapiter tes prisonniers et arranger un mariage consanguin pour ton héritier.
Invité Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 L'écoute pas ce ronchon, jouer aux jeux de strat est reposant et laisse le loisir de réfléchir à autre chose, et en plus c'est une expérience utile en cas de plocalypse si tu dois diriger des troupes ou profiter de l'agitation pour créer un mini-Etat. toutafay
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Les jeux en temps réel me font plutôt penser à une course contre la montre ou tu passes ton temps à colmater les brèches plutôt que de faire de la stratégie. J'aime Total War Shogun 2 qui allie intelligemment tactique et stratégie.
Lancelot Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Plus dynamique. Tiens, CK 2 est en temps réel, mais tu peux quand même arrêter le temps si t'es perdu et que tu veux tout à la fois envahir la Bretagne, décapiter tes prisonniers et arranger un mariage consanguin pour ton héritier.Je (contre) trollais, mais c'est vrai que l'aspect rush de la stratégie en temps réel type Warcraft me rebute. Si le but c'est d'apprendre un setup par coeur et de cliquer le plus vite possible, autant jouer à Lol. Le seul intérêt de ces jeux pour moi c'est les campagnes solo. Pour l'histoire, et comme l'IA est mauvaise ça laisse le temps de se développer tranquillement.
NoName Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 il faudrait enfermer The_Student, Marlenus et FabriceM dans un thread dont ils ne peuvent pas sortir et les regarder discuter ca serait super Procrastination argumentative Est le mot que tu cherche.
Johnnieboy Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Jamais compris l'intéret d'un jeu de strat en tour par tour. Pauvre fou : Heroes of Might and Magic 3
Cthulhu Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 New Finnish Cough Drop Commercial Attempts to Appeal to Black Metal Vocalists
Marlenus Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Pauvre fou : Heroes of Might and Magic 3 J'ai un grand débat avec un copain qui me maintient que le 2 est meilleur (et, hérésie, j'ai aimé le 5 (mais pas le 4 et le 6)).
Hayek's plosive Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Double parenthese. Et il est pas encore nonossé, Marlenus, depuis le temps? Bon sinon, Chop Suey revisité en clip de campagne pour Dilma.
Kevinz Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Je déconne, au début c'est fluide, et plus tu progresses plus ça saccade, à la fin d'une partie à 6 c'est pas habituel que l'ordi prenne 30 sec - 1 min pour faire ce qu'il a à faire. Et même depuis que j'ai un ordi de psyckokwak qui fait tourner Skyrim en ultra et avec plein de mods, Civ 5 me trolle, c'est pour ça que je suis passé à CK 2. Sur la map du Monde, vers le 450ième tour, civ5 devient extrêmement lent et finit par planter pour de bon; même avec un PC de malade. Ce jeu est très mal optimisé. C'est quoi CK 2 ?
Marlenus Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Sur la map du Monde, vers le 450ième tour, civ5 devient extrêmement lent et finit par planter pour de bon; même avec un PC de malade. Ce jeu est très mal optimisé. C'est quoi CK 2 ? Crusader King 2
Marlenus Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Les boobs, tu peux pas lutter: http://www.puretrend.com/article/panique-a-moscou-30-paires-de-seins-517-accidents-en-un-jour_a95784/1
Anton_K Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 En tour par tour mon meilleur souvenir c'est Europa Universalis III, mais le IV est bien aussi. Crusader Kings II m'a l'air pas mal mais je n'ai pas eu, et n'aurai probablement pas le temps de m'y plonger avant très longtemps. En temps réel, clairement American Conquest Fight Back est celui que je préfère. C'est l'achèvement du gameplay de Cossacks (formations, gestion du moral), sans les défauts de Cossacks II (map étriquées, micromanagement excellent mais trop prenant, pas de construction, un jeu jouissif mais répétitif). Le premier Shogun Total War était bien, mais tout ce qui suit c'est de l'esbroufe à mon avis.
sans Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 C'est quoi CK 2 ? Crusader Kings II. Tu incarnes un représentant de la noblesse du haut moyen-âge et ton but est d'étendre un maximum son pouvoir, ses richesses et son territoire en intrigant, concluant des mariages, provoquant des guerres, commandent des assassinats, etc. Tu peux choisir un petit seigneur ou un Roy chrétien, et avec les DLC tu peux jouer avec la noblesse musulmane, le Pape, les cité-Etat italiennes, les polythéistes nordiques, la Horde d'or, et les hindouistes. C'est très complexe à maîtriser parce que ça se joue à plusieurs niveau et qu'il y a une foule de variable à maîtriser, qui varient selon le type de dirigeant que tu incarnes, mais une fois qu'on a pigé le truc, c'est hyper jouissif.
PJE Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Angleterre: Un étudiant condamné après avoir giflé une fille avec son pénisUn étudiant américain en criminologie a été condamné après avoir frappé au visage une jeune femme à l'aide de son sexe alors qu'elle s'était endormie pendant une soirée organisée à Nottingham, en Angleterre, raconte ce mercredi le Dailymail. Ivre, John Luke Dale, âgé de 21 ans, a giflé au visage la jeune fille à l’aide de sa verge. Un ami avait filmé la scène avec son téléphone portable et l'a montrée à ses collègues de travail. L’agression a été signalée à la police et Dale, qui étudiait au Nottingham Trent University au moment de l’incident. Il a été arrêté après avoir admis l’agression sexuelle. Dale a été condamné à neuf mois en septembre. http://www.20minutes.fr/monde/1466411-20141022-angleterre-etudiant-condamne-apres-avoir-gifle-fille-penis
Hayek's plosive Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Une bifle mérite-t-elle la taule? Vous avez 2h.
Astha Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Des fauteurs de troubles ces rosbeefs: Lille: Les fans d'Everton sous le choc après l'attaque des hooligans lillois La préfecture du Nord avait visiblement raison de se méfier. Elle s'est juste trompée d'horaire, puisque les heurts entre supporters du Losc et d'Everton ont démarré dès mercredi soir. Cette agressivité a aussi surpris les fans d'Everton, attaqués vers 22h45 par une cinquantaine de Lillois. De source policière, un supporter anglais, blessé au visage, a été brièvement hospitalisé. http://www.20minutes.fr/lille/1466567-20141023-lille-fans-everton-sous-choc-apres-attaque-hooligans-lillois#xtor=RSS-145
Mathieu_D Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Une bifle mérite-t-elle la taule? Vous avez 2h. Non consentie quand même...
PJE Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Des fauteurs de troubles ces rosbeefs: http://www.20minutes.fr/lille/1466567-20141023-lille-fans-everton-sous-choc-apres-attaque-hooligans-lillois#xtor=RSS-145 Ces gentils supporters lillois qui avaient déjà fait parler d'eux l'année dernière sont innocents ? Je ne pense pas. http://www.youtube.com/watch?v=7AnLRtTSCRk
Invité Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Crusader Kings II. Tu incarnes un représentant de la noblesse du haut moyen-âge et ton but est d'étendre un maximum son pouvoir, ses richesses et son territoire en intrigant, concluant des mariages, provoquant des guerres, commandent des assassinats, etc. Tu peux choisir un petit seigneur ou un Roy chrétien, et avec les DLC tu peux jouer avec la noblesse musulmane, le Pape, les cité-Etat italiennes, les polythéistes nordiques, la Horde d'or, et les hindouistes. C'est très complexe à maîtriser parce que ça se joue à plusieurs niveau et qu'il y a une foule de variable à maîtriser, qui varient selon le type de dirigeant que tu incarnes, mais une fois qu'on a pigé le truc, c'est hyper jouissif. j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire, j'ai joué deux heures, je n'ai rien compris.
sans Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Ouais, tout le monde est comme ça au début, il faut un temps d'adaptation.
Astha Posté 23 octobre 2014 Signaler Posté 23 octobre 2014 Ces gentils supporters lillois qui avaient déjà fait parler d'eux l'année dernière sont innocents ? Je ne pense pas. Il n'a pas apprécié l'hospitalité des Lillois j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire, j'ai joué deux heures, je n'ai rien compris. Le jeu n'est pas forcement facile à prendre en main, il te faudra plusieurs parties pour maitriser les choses.
Messages recommandés