Elphyr Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Premières images de Wonder Woman dans le prochain film Batman x Superman.. Le peu de respect qu'il me restait pour Snyder est tombé.
Astral Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Question innocente : pourquoi? A cause de l'actrice ou du costume ? Parce que ce n’est pas vraiment comme si Wonder woman était hyper couvert dans les dessins animé de mémoire. En plus, vu que DC veut introduire la Justice Ligue (enfin je crois), ils doivent bien introduire Wonder Woman quelque part.
Elphyr Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Deja, j'ai beaucoup aimé Man of Steel (je me sens un peu seul mais bon) et la démarche de Snyder : ne pas appeler le film Superman, l'histoire de la civilisation krypton dépendante de l'ingénierie biologique, etc... L'univers Superman est extrêmement vaste, Batman arrive comme un cheveu sur la soupe. De plus, adorant Batman (et surtout ceux de Nolan), je sais à l'avance que je vais être déçu. Le personnage demande un film à lui seul, au-moins pour développer le background. Alors rajouter Wonder Woman (qui fait vraiment fan service) en plus, déjà que c'était un bordel avec juste Superman, introduire deux nouvelles histoires dans le même film ça risque d'être catastrophique.
Astral Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Je pense que Wonder woman sera là plus pour l'introduire avant justice ligue que pour le fan service, sinon le costume serait différent pour moi. Si ils veulent plus ou moins suivre la démarche Avengers, elle sera plus comme l'espionne d'Iron man 2 qui est vraiment développé dans Avengers et après mais qui est introduite avant Avengers. Apres, ne m'y connaissant pas beaucoup dans les comics, je ne connais pas le background de Superman et il serait effectivement intéressant de le développer pour rendre le personnage principal plus intéressant et moins unidimensionnel. Mais il me semble que la relation Batman-Superman est aussi assez importante dans les comics et les dessins animés. C'est peut-être ce qu'ils ont choisi de développer avant de revenir au background du perso plus tard. Ce choix peut être discutable mais il a du être fait dans l’optique de la justice ligue (2017) pour introduire un minimum de perso et de relation entre eux et se concentrer sur la réunion de l’équipe et sur l’opposant.
Alchimi Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 À ce stade, j'attends le moment où Hollywood nous fera un reboot/film de prise de vue réelles des Chevaliers du Zodiaque.
NoName Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Apres, ne m'y connaissant pas beaucoup dans les comics, je ne connais pas le background de Superman et il serait effectivement intéressant de le développer pour rendre le personnage principal plus intéressant et moins unidimensionnel. Mais il me semble que la relation Batman-Superman est aussi assez importante dans les comics et les dessins animés. C'est peut-être ce qu'ils ont choisi de développer avant de revenir au background du perso plus tard. Ce choix peut être discutable mais il a du être fait dans l’optique de la justice ligue (2017) pour introduire un minimum de perso et de relation entre eux et se concentrer sur la réunion de l’équipe et sur l’opposant. Dans mes souvenirs de la JLA, la relation Batman-Superman est primordiale, parce que Batman est parano (à raison) et ne cesse de se demander quand est-ce que la JLA va devenir hors de contrôle. Et forcément, la question se pose surtout pour Superman puisqu'il est virtuellement invincible. Deja, j'ai beaucoup aimé Man of Steel (je me sens un peu seul mais bon) et la démarche de Snyder : ne pas appeler le film Superman, l'histoire de la civilisation krypton dépendante de l'ingénierie biologique, etc... For real ? Moi j'ai trouvé Man of Steel sympa et passant tout seul tant que t'es dedans (principalement parce que dans ce film, superman est ce qu'il est supposé être, un quasi-dieu), mais presque tout le monde l'a trouvé supernaze
Elphyr Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Ben oui, Superman est un quasi-dieu et il a le choix : devenir un Jésus ou devenir un Fuhrer. C'est pour ça que je ne comprends pas ni pourquoi ni comment la relation Batman-Superman est si importante (rien que son existence...). L'un est une créature invincible, l'autre est... un milliardaire. C'est comme un duo Hulk-Hawking (ce serait délirant d'ailleurs). Alors oui, en comics c'est drôle mais ça s'arrête là...
NoName Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Ben oui, Superman est un quasi-dieu et il a le choix : devenir un Jésus ou devenir un Fuhrer. C'est pour ça que je ne comprends pas ni pourquoi ni comment la relation Batman-Superman est si importante (rien que son existence...). L'un est une créature invincible, l'autre est... un milliardaire. C'est comme un duo Hulk-Hawking (ce serait délirant d'ailleurs). Alors oui, en comics c'est drôle mais ça s'arrête là... Dans le storytelling des comics, c'est précisément parce que Batman n'est qu'un homme sans pouvoir qu'il est ce qu'il est. Et la relation avec Clark c'est avant tout sa capacité à manipuler le quasi dieu en question, tandis que du côté de Clark, il s'agit de ne pas finir sur la corde raide comme Bruce, et ne pas se laisser contaminer par sa paranoïa. Egalement, dans au moins TDKR, il est émit l'idée que Bruce aurait récupéré un morceau de kryptonite en assurance, précisément "au cas où", qu'il aurait en permanence avec lui. Et Clark la bombe nucléaire doit faire avec son meilleur pote parano qui peut, à n'importe quel instant, la ravaler à l'état de petite crotte mortelle. C'est là le noeud du bordel.
Elphyr Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Justement. Un héros sans pouvoir ne fait sens que si le reste du monde a peu/pas de pouvoir. Y'a une limite au pouvoir de l'argent. Batman n'aurait rien pu faire contre Zod dans Man of Steel. Je fais la même remarque dans Avengers, Hawkeye et la pouf servent à rien.
Hayek's plosive Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Ben oui, Superman est un quasi-dieu et il a le choix : devenir un Jésus ou devenir un Fuhrer. C'est pour ça que je ne comprends pas ni pourquoi ni comment la relation Batman-Superman est si importante (rien que son existence...). L'un est une créature invincible, l'autre est... un milliardaire. C'est comme un duo Hulk-Hawking (ce serait délirant d'ailleurs). Alors oui, en comics c'est drôle mais ça s'arrête là... Un duo Hullk - Tony Stark, plutot. Comme dans the Avengers. The Avengers passe bien parce que t'as plein de blagues faites par Tony Stark. Bruce Wayne est déja beaucoup moins fun.
NoName Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Justement. Un héros sans pouvoir ne fait sens que si le reste du monde a peu/pas de pouvoir. Y'a une limite au pouvoir de l'argent. Batman n'aurait rien pu faire contre Zod dans Man of Steel. Bof. Le principal atout de Bruce, c'est pas le pognon mais le cerveau. Le pognon c'est le résultat. D'ailleurs, tu remarquera que l'antagoniste princpal de Clark, c'est Lex. Un homme sans pouvoir, à la tête d'une multinationale, intelligent, et paranoïaque.
Astral Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 De mémoire, dans les dessins animés de la justice ligue, il y a un épisode où les opposants entrent dans la bat-cave et récupèrent les plans de Batman au cas où la JL devient problématique pour l'humanité. Ils mettent en action ces plans et les membres de la JL se font rétamer et après Batman est enterré vivant. Au final je crois que c'est Batman, qui s'en sort, et un collaborateur à la JL qui permettent de sauver tout le monde. Je crois qu’à la fin de l’épisode, il se tire de la JL pour mettre en place de nouveau plans de secours. Et dans les épisodes de la JL, quand Batman est présent, c'est lui qui dirige les opérations, de mémoire encore.
Jesrad Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 À ce stade, j'attends le moment où Hollywood nous fera un reboot/film de prise de vue réelles des Chevaliers du Zodiaque.Weep and despair:
Kevinz Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Si chacun des films que tu viens de citer t'as ennuyé, y'a de bonnes chances que Guardians ne soit pas mieux pour toi. Bof, en général j'aime bien 2 Marvel sur 3. Mais bon, cette année, à part Maléfique, les blockbusters de l'été sont vraiment tous nazes. Viens de voir Hercules: 8/20, j'avais du temps à perdre.
Fenster Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 A savoir que Edge of tomorrow est l'adaptation d'un light novel japonais appelé All you need is kill qui a également son adaptation en manga en cours. Personnellement j'ai bien aimé Edge of tomorrow. Bof ça restera toujours en dessous de cette magnifique cambrure :
Largo Winch Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Ah, ah ! Oui, effectivement. Mémorable scène. Mais j'ai tout de même aussi un petit faible pour Emily Blunt.
Pax In Terris Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Je viens de voir Plane 2 en 3D. J'ai trouvé ça très bien. Sinon, le mois dernier j'ai vu maléfique : un film très amusant, si ce n'est deux défauts: 1) il y a une scène, vers la fin, dans une salle où il y a un combat avec un dragon : on voit Maléfique perdre sa robe et se retrouver en pantalon moulant. C'est peut-être normal pour Angélica Jolie mais c'est inopportun pour ce genre de film. 2) le prince charmant ne semble être qu'une potiche alors qu'il devrait être le héros.
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 2) le prince charmant ne semble être qu'une potiche alors qu'il devrait être le héros. Machissssssssss
PABerryer Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 J'attend Expendable III cet été et c'est tout !
Mister Polark Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 J'attend Expendable III cet été et c'est tout ! Il a fuité, ça doit faire une semaine qu'il est sur le net
PABerryer Posté 30 juillet 2014 Signaler Posté 30 juillet 2014 Nan pas envi de l'avoir en mauvaise qualité et puis avec un ami on a un petit rituel pour cette franchise (ciné + Gladines)
Elphyr Posté 31 juillet 2014 Signaler Posté 31 juillet 2014 Bof. Le principal atout de Bruce, c'est pas le pognon mais le cerveau. Le pognon c'est le résultat. D'ailleurs, tu remarquera que l'antagoniste princpal de Clark, c'est Lex. Un homme sans pouvoir, à la tête d'une multinationale, intelligent, et paranoïaque. Lex est un méchant parce que Superman est une tapette. Ca n'est pas une relation d'égal à égal et donc pour que Lex ait une chance il est nécessaire que Lex joue sur la seule faiblesse de Superman, au choix une morale débile ou de la kryptonite. C'est tellement artificiel que, même si j'aime bien en général Lex Luthor, les intrigues sont trop souvent nullissimes.
Philiber Té Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Je viens de voir Lucy et c'est pas terrible... mais on reconnait bien Luc Besson avec ses cascades de voitures.
Miss Liberty Posté 7 août 2014 Signaler Posté 7 août 2014 Mais tu vas voir un film de Besson? Et tu ne le caches pas? CFEF
Elphyr Posté 7 août 2014 Signaler Posté 7 août 2014 Il est très cool Besson. Pour le cinéma français.
Philiber Té Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Mais tu vas voir un film de Besson? Et tu ne le caches pas? CFEF Je suis en vacances, j'ai décidé de faire plaisir à des amis en les accompagnant au cinéma... J'assume tout à fait mes fréquentations et les concessions que je suis prêt à leur faire !
NoName Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Il est très cool Besson. Pour le cinéma français. ROFL
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant