Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté
  Le 25/02/2013 à 11:39, PABerryer a dit :

Bon Die Hard V ne vaut pas le coup. Quelques bon moments mais trop de voitures détruites juste pour le plaisir, pas assez d'humour, pas assez d'imprévus, trop de clichés. Pas la peine de faire le VI je vais rester au III.

Même avis. Simple film d'action banal sans petit plus qui fait que Die Hard est Die Hard.

Posté

Le 25/02/2013 à 12:14, noob a dit :

C'est plutôt cette façon de faire honneur aux politiciens qui me choquent. A la limite, une fois qu'on lui a proposé ça, je vois pas pourquoi elle se serait gênée de refuser.

Cette façon subite pour les hommes de se choisir des idoles ou des maîtres me fascine réellement. Après bon je fais sûrement un peu de parano, c'est certainement juste pour faire le buzz.

Oui voilà c'est le même sentiment que j'ai eu.

Le 25/02/2013 à 13:09, JulesVil a dit :

Même avis. Simple film d'action banal sans petit plus qui fait que Die Hard est Die Hard.

+1

Posté

Elle est mieux au début.

Message aux femmes : se maquiller à la truelle n'est jamais une bonne idée. Jamais. Même si vous avez des défauts à la base, ce sera toujours moins moche.

Posté
  Le 25/02/2013 à 18:18, Miss Liberty a dit :

Elle est bien plus jolie sans maquillage. Même si elle n'est pas très jolie sans maquillage.

En fait, on a l'impression que ce n'est pas la même personne.

Posté
  Le 25/02/2013 à 18:21, Nirvana a dit :

Je suis en train de regarder Argo, pour l'instant c'est pas mal.

Je ne sais même pas comment tu peux faire une pause pour venir poster ici. Ce film m'a littéralement accroché à mon siège et à l'écran.

Posté

J'ai fini. C'était bien, j'ai passé un bon moment. Je ne sais pas si ça méritait l'Oscar du Meilleur Film (j'ai une préférence personnelle pour Amour mais il est possible que je change d'avis après avoir "digéré" le film) mais on ne s'ennuie pas une seconde, y a pas de fautes de goût, c'est bien filmé et c'était bien moins vulgaire/rentre-dedans que Zero Dark Thirty, Les Misérables ou Django Unchained (j'ai pas encore vu Lincoln, Happiness Therapy et Life of Pi)

Posté
  Le 25/02/2013 à 18:49, Johnnieboy a dit :

Je ne sais même pas comment tu peux faire une pause pour venir poster ici. Ce film m'a littéralement accroché à mon siège et à l'écran.

VLC en timbre poste sur un coin, FF sur un autre coin, IRC au centre, thunderbird en bas et roulaize !

Posté
  Le 25/02/2013 à 18:18, Miss Liberty a dit :

Elle est bien plus jolie sans maquillage. Même si elle n'est pas très jolie sans maquillage.

C'est qui, cette fille ? Une chanteuse, il me semble, mais laquelle ? Incroyable, l'effet du maquillage, on la reconnait pas du tout, je devrais essayer, pour voir si je me transforme autant (de moche en belle, ou l'inverse, ou de moche en moche)

Posté
  Le 25/02/2013 à 20:11, DiabloSwing a dit :

VLC en timbre poste sur un coin, FF sur un autre coin, IRC au centre, thunderbird en bas et roulaize !

Ceci.

Et qui n'a pas au moins deux écrans ? :)

Posté
  Le 25/02/2013 à 21:29, Bisounours a dit :

C'est qui, cette fille ? Une chanteuse, il me semble, mais laquelle ? Incroyable, l'effet du maquillage, on la reconnait pas du tout, je devrais essayer, pour voir si je me transforme autant (de moche en belle, ou l'inverse, ou de moche en moche)

Adele.

Posté
  Le 25/02/2013 à 16:28, Lancelot a dit :

Elle est mieux au début.

Ouaip. Je peux facilement envisager de coucher avec une girl next door qui ressemble à ça, si son caractère vaut le coup. Mais la truelle, beurk.
Posté
  Le 25/02/2013 à 19:59, Nirvana a dit :

J'ai fini. C'était bien, j'ai passé un bon moment. Je ne sais pas si ça méritait l'Oscar du Meilleur Film (j'ai une préférence personnelle pour Amour mais il est possible que je change d'avis après avoir "digéré" le film) mais on ne s'ennuie pas une seconde, y a pas de fautes de goût, c'est bien filmé et c'était bien moins vulgaire/rentre-dedans que Zero Dark Thirty, Les Misérables ou Django Unchained (j'ai pas encore vu Lincoln, Happiness Therapy et Life of Pi)

Je ne comprends même pas comment life of Pi se retrouve aux oscars.

Il y a quelque chose qui m'énerve de plus en plus, c'est la tendance à tout rendre en image de synthèse, alors qu'il y a 20 ou 30 ans, on tentait de prendre de vrais animaux. Par exemple dans "l'ours" de Jean-Jacques Annaud on est face à de vrais ours. Là dans life of Pi le tigre est une image de synthèse, c'est du faux, et bien ça fait faux et le film perd de son originalité.

Dans un autre genre, avant dans les films de science-fiction on avait recours aux robots ou au maquillage. Par exemple dans la première trilogie Star wars, Chewbacca est un acteur dans une bête velue, dans la deuxième trilogie, Jar-Jar binks est une image de synthèse -passablement énervante au passage-.

Encore un autre exemple, dans les films de science-fiction, on a recours en permanence aux images de synthèse pour retoucher une scène d'action, au point de faire faire des choses complètement surréalistes aux personnages. Die hard 5 en est un bon exemple ou encore tous les films de comics. Auparavant on retouchait tout par le montage et les scènes d'action faisaient beaucoup plus réalistes.

Ok certaines chose sont beaucoup trop diffiles ou impossibles à rendre au naturel c'est évident, comme une navette spatiale dans l'espace par exemple, mais je trouve que beaucoup trop d'images de synthèse fait perdre à un film de son charme.

Posté
  Le 26/02/2013 à 08:44, Tremendo a dit :

Je ne comprends même pas comment life of Pi se retrouve aux oscars.

Il y a quelque chose qui m'énerve de plus en plus, c'est la tendance à tout rendre en image de synthèse, alors qu'il y a 20 ou 30 ans, on tentait de prendre de vrais animaux. Par exemple dans "l'ours" de Jean-Jacques Annaud on est face à de vrais ours. Là dans life of Pi le tigre est une image de synthèse, c'est du faux, et bien ça fait faux et le film perd de son originalité.

Dans un autre genre, avant dans les films de science-fiction on avait recours aux robots ou au maquillage. Par exemple dans la première trilogie Star wars, Chewbacca est un acteur dans une bête velue, dans la deuxième trilogie, Jar-Jar binks est une image de synthèse -passablement énervante au passage-.

Encore un autre exemple, dans les films de science-fiction, on a recours en permanence aux images de synthèse pour retoucher une scène d'action, au point de faire faire des choses complètement surréalistes aux personnages. Die hard 5 en est un bon exemple ou encore tous les films de comics. Auparavant on retouchait tout par le montage et les scènes d'action faisaient beaucoup plus réalistes.

Ok certaines chose sont beaucoup trop diffiles ou impossibles à rendre au naturel c'est évident, comme une navette spatiale dans l'espace par exemple, mais je trouve que beaucoup trop d'images de synthèse fait perdre à un film de son charme.

C'est bien gentil tout ça, mais je vois pas bien le rapport avec Adèle.

Posté
  Le 26/02/2013 à 11:12, POE a dit :

C'est bien gentil tout ça, mais je vois pas bien le rapport avec Adèle.

Mais je vois bien le rapport avec les films du moment.

Posté
  Le 26/02/2013 à 11:13, Tremendo a dit :

Mais je vois bien le rapport avec les films du moment.

De quel flim tu parles ?

Posté
  Le 26/02/2013 à 11:28, POE a dit :

De quel flim tu parles ?

Life of Pi, et j'ai fait une disgression sur les images de synthèse.

Adèle sur le fil des films du moment c'est un troll, en plus c'est un troll franchement horrible sans et avec maquillage.

En tout cas je subodore qu'elle plaise à Rincevent... tant que ça a des gros seinS et qu'elle est rousse.

nomakeup-adele.jpg

3390_0.png

Posté

Tremendo, tu es méchant, et en plus, tu es aveugle à la beauté intérieure.

Posté
  Le 26/02/2013 à 11:39, POE a dit :

Tremendo, tu es méchant, et en plus, tu es aveugle à la beauté intérieure.

On parle de le beauté intérieure de Jar Jar Binks, Chewbacca ou d'Adèle ? :P

Posté
  Le 26/02/2013 à 13:51, Nirvana a dit :

C'est pas un troll, elle a gagné l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall.

Au fait, on écrit 'Adele' et 'digression'.

Qu'est-ce que je disais !

Posté
  Le 26/02/2013 à 13:51, Nirvana a dit :

C'est pas un troll, elle a gagné l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall.

Au fait, on écrit 'Adele' et 'digression'.

Adèle c'est français et c'est avec un accent, si les anglais transforment les noms à leur sauce en enlevant l'accent c'est pas mon problème s'ils sont mauvais en orthographe.