Ultimex Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny. WTF ?!
Cthulhu Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny. Can't tell if serious or trolling.
Ultimex Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 La perversion de certains dépasse toutes les limites.
Tremendo Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Arf je suis au concert de Johnny.Message signalé
Cugieran Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Il trolle. Cette fois il trolle, j'en suis sûr. Je progresse, je vais peut-être avoir mon diplôme de trampologie.
Tremendo Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Il trolle. Cette fois il trolle, j'en suis sûr. Je progresse, je vais peut-être avoir mon diplôme de trampologie. C'est pas sûr, il m'avait semblé que Tramp avait des goûts de chiotte en matière musicale
Tramp Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 J'ai au contraire d'excellents goûts, n'écoutant que ce qu'il y a de meilleur. J'ai grandi au son de Johnny aussi.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Tramp ne fini pas ses ribs ? Ni son ice-tea ?
Tramp Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Je ne bois pas d'ice tea et j'avais fini mes ribs. Il restait un peu de moelle à sucer. Et elles etaient pas bonne anyway. Mais c'est vrai que quand je bois de la bière je dois souvent arbitrer entre continuer à boire et manger.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Tu ne manges pas la moëlle des os ??? Autant dire que tu ne paies ni ne fini ton mètre de bière.
Tramp Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Pas à ceux qui critiquent en tout cas sauf si elles ont des seins.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Ho tu n'es pas obligé de mettre un mètre à chaque convive.
Astha Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 J'ai grandi au son de Johnny aussi. Tes parents te torturaient ?
Neomatix Posté 27 octobre 2015 Signaler Posté 27 octobre 2015 C'est pas sûr, il m'avait semblé que Tramp avait des goûts de chiotte en matière musicaleBen non, confer son pseudo.
Poil à gratter Posté 27 octobre 2015 Signaler Posté 27 octobre 2015 http://www.nuitsaumax.com/?e=88 Dommage que je les ai tous vu (ou revu récemment) sinon j'y serait aller pour le feun :'( J'attends le dernier Bond à présent. Aha, Last action hero, sacré OCNI, il faudrait que je le regarde à nouveau. J'ai revu Red Heat récemment, pas terrible. Par contre Running Man était pas mal dans mon souvenir, je me demande si c'est encore regardable. Et Spectre, oui, à fond, parce que Skyfall était un peu décevant quand même.
Rusty Posté 27 octobre 2015 Signaler Posté 27 octobre 2015 Vu hier The Disappearence of Eleanor Rigby, film romantico-dramatique indé américain qui narre la vie d'un couple de bobos new-yorkais. Film intéressant mais un peu déprimant. Et c'est surement involontaire, mais Jessica Chastain y est le sosie de David Bowie :
Rübezahl Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 J'ai (re)vu taxi driver l'autre soir. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a été mis sur un tel piédestal ??
Tremendo Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 J'ai (re)vu taxi driver l'autre soir. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a été mis sur un tel piédestal ?? Pareil. C'est un bon film ceci dit.
Loi Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Perso j'adore, essentiellement pour l'ambiance. Si il nous fait toujours un bon effet en 2015, j'imagine que ça devait être un million de fois plus intense lors de sa sortie.
Anton_K Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Je l'aime bien aussi, mais je préfère de très loin Mean Streets.
Elphyr Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Vous avez entendu parler de The Big Short ? Christian Bale, Ryan Gosling, Steve Carell et motherfucking Brad Pitt (trois acteurs que j'adule violemment, devinez celui que je laisse sur le côté) qui font un film sur... bwhaha, la crise et le succès (?) de quatre types qui parient contre l'économie américaine. J'adore le sujet, j'adore les acteurs, ça à l'air fun et intéressant.
Noob Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 J'ai lu le bouquin de Michael Lewis, c'est assez fascinant. A voir si c'est possible de rendre ça aussi bien à l'écran.
Rusty Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Ocean's Eleven était cool, la barre est haute.
Solomos Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Christian Bale, Ryan Gosling, Steve Carell et motherfucking Brad Pitt (trois acteurs que j'adule violemment, devinez celui que je laisse sur le côté) Facile, Gosling
Neomatix Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Ocean's 11 était très bon. Ocean's 12 était excellent, la barre est effectivement très très haute. All female ? Elles vont braquer quoi ? Macy's ?
Elphyr Posté 30 octobre 2015 Signaler Posté 30 octobre 2015 Facile, Gosling Exact All female ? Elles vont braquer quoi ? Macy's ?
Messages recommandés