Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté

Il trolle. Cette fois il trolle, j'en suis sûr.

Je progresse, je vais peut-être avoir mon diplôme de trampologie.

C'est pas sûr, il m'avait semblé que Tramp avait des goûts de chiotte en matière musicale
Posté

J'ai au contraire d'excellents goûts, n'écoutant que ce qu'il y a de meilleur.

J'ai grandi au son de Johnny aussi.

Posté

Je ne bois pas d'ice tea et j'avais fini mes ribs. Il restait un peu de moelle à sucer. Et elles etaient pas bonne anyway. Mais c'est vrai que quand je bois de la bière je dois souvent arbitrer entre continuer à boire et manger.

Posté

Pas à ceux qui critiquent en tout cas sauf si elles ont des seins.

Posté

C'est pas sûr, il m'avait semblé que Tramp avait des goûts de chiotte en matière musicale

Ben non, confer son pseudo.
Posté

http://www.nuitsaumax.com/?e=88

Dommage que je les ai tous vu (ou revu récemment) sinon j'y serait aller pour le feun :'(

J'attends le dernier Bond à présent.

Aha, Last action hero, sacré OCNI, il faudrait que je le regarde à nouveau. J'ai revu Red Heat récemment, pas terrible. Par contre Running Man était pas mal dans mon souvenir, je me demande si c'est encore regardable.

Et Spectre, oui, à fond, parce que Skyfall était un peu décevant quand même.

Posté

Vu hier The Disappearence of Eleanor Rigby, film romantico-dramatique indé américain qui narre la vie d'un couple de bobos new-yorkais.

Film intéressant mais un peu déprimant.

Et c'est surement involontaire, mais Jessica Chastain y est le sosie de David Bowie :

e94b8184a68b714536952e90461c1929.jpg

114db1dad7b24cd2e47340ca315e8d68.jpg

Posté

J'ai (re)vu taxi driver l'autre soir.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce film a été mis sur un tel piédestal ??

Pareil. C'est un bon film ceci dit.

Posté

Perso j'adore, essentiellement pour l'ambiance.

Si il nous fait toujours un bon effet en 2015, j'imagine que ça devait être un million de fois plus intense lors de sa sortie.

Posté

Vous avez entendu parler de The Big Short ?

Christian Bale, Ryan Gosling, Steve Carell et motherfucking Brad Pitt (trois acteurs que j'adule violemment, devinez celui que je laisse sur le côté) qui font un film sur... bwhaha, la crise et le succès (?) de quatre types qui parient contre l'économie américaine.

J'adore le sujet, j'adore les acteurs, ça à l'air fun et intéressant.

Posté

J'ai lu le bouquin de Michael Lewis, c'est assez fascinant. A voir si c'est possible de rendre ça aussi bien à l'écran.

Posté

Christian Bale, Ryan Gosling, Steve Carell et motherfucking Brad Pitt (trois acteurs que j'adule violemment, devinez celui que je laisse sur le côté)

Facile, Gosling

Posté

Ocean's 11 était très bon. Ocean's 12 était excellent, la barre est effectivement très très haute.

All female ? Elles vont braquer quoi ? Macy's ?