Dardanus Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Le cinéma hollywoodien a oublié depuis longtemps les trois règles fondamentales pour réussir un film : 1. une bonne histoire 2. une bonne histoire 3. une bonne histoire Les effets spéciaux, les swash, zwim, boum, c'est fait pour soutenir l'histoire pas l'histoire pour permettre les swash, zwim, boum. J'ajouterais que je suis frappé, chaque fois que je regarde ces films à grand spectacle récents, par la médiocrité des acteurs. 10 1
Brock Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Citation chaque fois que je regarde ces films à grand spectacle récents, pourquoi tu te fais du mal ? regarde des films francais, ils sont reputes pour leur grande qualite et leur acteurs a couper le souffle khkhkh
Wayto Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Niveau critique assassine https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/
Hayek's plosive Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Il y a 7 heures, NoName a dit : N'empêche quand j'y pense, ça me paraît dingue que ce star wars donne un effet si mitigé alors qu'il est tellement inférieur à la menace fantome qui se fait pourtant allègrement chier dessus. Ah OK tout s'explique.
Tremendo Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 C’est le propre de tout starwars d’être critiqué à chaque sortie en parlant du sexe des anges (je parle de ses fans là). Mais les mêmes vont voir quand même le suivant. Allez savoir, étrange schizophrenie
Nigel Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Il y a 9 heures, Dardanus a dit : Le cinéma hollywoodien a oublié depuis longtemps les trois règles fondamentales pour réussir un film : 1. une bonne histoire 2. une bonne histoire 3. une bonne histoire Les effets spéciaux, les swash, zwim, boum, c'est fait pour soutenir l'histoire pas l'histoire pour permettre les swash, zwim, boum. J'ajouterais que je suis frappé, chaque fois que je regarde ces films à grand spectacle récents, par la médiocrité des acteurs. Pour le coup, c'est tellement cliché - et faux - comme remarque... Encore pour Star Wars, admettons. Mais Hollywood...
jubal Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 10 hours ago, Dardanus said: Le cinéma hollywoodien a oublié depuis longtemps les trois règles fondamentales pour réussir un film : 1. une bonne histoire 2. une bonne histoire 3. une bonne histoire Pas pour moi, je peux être sensible a plein d'autres choses dans un film.
NoName Posté 20 décembre 2017 Signaler Posté 20 décembre 2017 Tout dépend de ce qu'on appelle une bonne histoire Si on veut dire par là une histoire bien racontée, oui, et c'est bien dosage que ça passe à la trappe. Si on parle d'une bonne histoire, moui, mais même la meilleure histoire du monde fera prout si elle est mal racontée.
Dardanus Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Il y a 18 heures, Brock a dit : pourquoi tu te fais du mal ? regarde des films francais, ils sont reputes pour leur grande qualite et leur acteurs a couper le souffle khkhkh Je ne regarde pas de films français récents. Ils ne sont pas sous-titrés. 8
Alchimi Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 21:13, Bézoukhov a dit : J'avoue ne pas trop comprendre ; tu pourrais développer ? Parce que sur les derniers blockbusters, je ne comprends pas vraiment en quoi Hollywood est une usine à script. Ils sortent que des trucs pourris avec max d'incohérence. J'ai vu pas mal de théâtre d'improvisation, et sur un spectacle de 2h avec des acteurs pas trop mauvais, on trouve souvent des histoires mieux ficelées qu'à Hollywood. (enfin, on les remerciera d'avoir arrêté les films de 3h comme dans les années 2000) Quand je dis usine à script c'est pas dans le sens script de qualité, c'est dans le sens recette (qui a l’origine était certainement pas trop mal mais) utilisée aveuglément encore et encore jusqu'à saturation. Genre les trois actes, le mentor, la blague, le petit personnage second rôle drôle, le muscle, le low point, le climax, etc. Non pas que ces principes soient nuls (la figure du mentor -et toutes les autres- est un classique pour une bonne raison). Mais l’exécution hollywoodienne en est devenu du "reliez les points A et B qui sont indiqués par un pointillé de flèches pour pas que vous vous perdiez". 2
NicolasB Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 @Rincevent mais enfin bazar le sel rouge c'est la vie voilà à quoi ça sert.
NoName Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Il y a 3 heures, Alchimi a dit : Mais l’exécution hollywoodienne en est devenu du "reliez les points A et B qui sont indiqués par un pointillé de flèches pour pas que vous vous perdiez". Ouais mais d'un autre côté j'ai l'impression que les gars qui pondent les scripts son incapables de pondre un script cohérent qui tienne la route. Pourtant le voyage du héros coûte pas cher. Genre les trois actes, le mentor, la blague, le petit personnage second rôle drôle, le muscle, le low point, le climax, etc. Le personnage second rôle drôle, je le vois souvent désigné sous le terme sidekick marrant. Low point et muscle ça désigne quoi ?
Johnathan R. Razorback Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Le 18/12/2017 à 22:58, Nigel a dit : vomi devant Interstellar. Faut dire que c'était nul (surtout la fin), sauf une ou deux planètes vite fait.
Johnathan R. Razorback Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 07:46, G7H+ a dit : C'est Jabial qui avait dit qu'adapter Atlas Shrugged au ciné était superflu étant donné qu'on avait déjà Iron Man 2. Wtf ? (En plus le 2 est le moins bon des 3 films...). 1
Rincevent Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 il y a 52 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Wtf ? (En plus le 2 est le moins bon des 3 films...). La dernière minute.
Cthulhu Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Et 3 films plus tard, il baisse son froc face au gouvernement 1
Johnathan R. Razorback Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Bon, j’ai vu le SW 8 hier soir en VOSFR (normalement je regarde toujours en VF, sauf quand je n’attends pas grand-chose de ce que je vais regarder). Pour ceux qui veulent éviter le spoil, je me résume : c’est très moyen mais ce n’est pas honteux, et c’est surtout un peu meilleur que le 7. Du coup it’s A New Hope. … Ok je sors : Bon alors les – du film : -Mais bon Dieu, personne ne leur a expliqué que le son ne passe PAS dans le vide spatial ? Pourquoi on entend des alarmes quand on se rapproche du croiseur impérial au début ? Pourquoi on nous met un gros son d’explosion après les très jolies trainées d’explosions consécutives du vaisseau rebelle qui se suicide sur la flotte ennemie ?! -Toute l’intrigue intermédiaire sur la planète-casino est aussi inutile qu’incohérente (genre vous avez le temps de quitter le champ de bataille et de revenir, on y croit très fort). -Rey est TOUJOURS over-pété. Putain de Mary-Sue. Elle continue de (presque) tout réussir sans efforts ni entraînement. Et que je te mets Luke par terre avec mon bâton. Et que je te défonce la garde de Snoke sans problème, en sauvant Ren au passage. Et que je soulève les rochers avec la Force sans aucun entraînement…Rey c’est vraiment l’idéologie soixante-huitarde de l’inné maquillée en « femme forte » (rire). Il y a un moment affreux qui résume ça, celui où Yoda dit à Luke que tous les livres jedi anciens pleins de sagesse n’apprendront rien à Ray qu’elle n’ait « déjà au fond d’elle ». Whah. Mort en direct du concept même de culture et de transmission. -La scène où Yoda vient dire à Luke ne pas faire l’antifa de 15 ans est ratée. Aucune émotion. -Luke ne sert quand même pas à grand-chose dans le film. Dans le combat final avec Ren, leurs sabres se touchent deux fois… Rendez-moi l’épisode 3 et ses passes d’armes magnifiques !! -Le moment où Rey va dans le souterrain sombre et inquiétant… ne débouche sur rien d’intéressant … -La Force est devenu une espèce de truc qui permet à la narration de raconter tout et n’importe quoi. Genre Ren et Ray qui se parlent à distance, bon. Ah oui, on continue avec les personnages non jedi / sith qui font des trucs aberrants avec la Force (Leia…). -Ils avaient une bonne occasion de faire disparaître de façon pertinente le PNJ de stormtrooper rénégat… hé bien non, on va le subir encore un film. Avec une autre PNJ en plus… -Pourquoi ils nous ont mis autant d’animaux gnangnan, on n’a pas déjà le droïde kawaï pour ça ? Ce film est décidément beaucoup trop inclusif. -Comme tout individu normalement constitué, j’ai trouvé over-pété que Luke survive aux tirs concentrés sur lui… Bon, en fait c’était une illusion. D’accord, mais alors comment son sabre peut-il être SOLIDE et résister aux coups de Ren. Minute ! comment peut-il avoir un sabre tout court alors que son sabre a été détruit dans la salle du trône lorsque Ren et Rey luttaient pour s’en emparer ?! (car oui, Rey n’a plus le sabre de Luke. Je vous spoil donc le SW 9 : Rey achève son devenir de Mary-Sue en fabricant « instinctivement » son propre sabre…). Les bons côtés : Je critique beaucoup mais il y aussi de bons côtés. -Les combats spatiaux sont cool et spectaculaires. J’irais même jusqu’à dire qu’ils ont inclus un aspect stratégique avec des contraintes de carburant, de manœuvres, etc., qui donne une crédibilité à l’action. -Luke envoie Rey se faire f… au début, ce qui est prévisible mais rafraîchissant. Elle bute enfin sur un début de difficulté (hélas la piste de l’entraînement crédible pour devenir une jedi n’est qu’effleurée…) -Dans le début du film il y a une ou deux scènes qui viennent re-crédibiliser l’histoire. Par exemple, l’entretien entre Snoke-machin et Ren est agréable, on a l’impression que les scénaristes ont retrouvé du bon sens ou entendus les railleries du public lorsqu’ils humilient Ren (« tu t’es fait battre comme un bleu par une gamine + ton casque de moto-cross est pourave »). De plus cette humiliation crédibilise les choix ultérieurs de Ren, ce qui fait plaisir. -L’intrigue est simple mais un peu originale. Enfin, ce n’est pas une série de remakes fades de la trilogie d’origine comme le VII, quoi. -On a un peu remis du background et expliqué le passé des personnages (importants). C’est moins creux que dans le VII à ce niveau-là. -Si on accepte la prémice que la Force permet maintenant de se voir à des années-lumière de distance (whaaat), j’ai bien aimé l’évolution de la relation entre Rey et Ren. Je m’attendais à ce que Luke forme juste Rey et qu’elle retourne juste les siths, hé bien non. Du coup, le scénario dévoile un Luke plus ambigu, ravagé par la culpabilité, et je trouve que c'est plutôt intéressant (même si ça manque d’émotions encore une fois). -Et alors le meilleur moment c’est celui où Ray envoie Luke balader et rejoint le vaisseau ennemi. La confrontation avec Snoke est cool (parce que pour une fois Ray ne maîtrise rien –même si j’aurais quand même préféré qu’elle ne soit pas aussi inexplicablement résistance et craque un peu moralement lorsqu’on la force à voir les rebelles qui se font tuer –oui j’aime voir les héros souffrir :D). Le clin d’œil au VI lorsque Rey tente de prendre le sabre est sympa. Le fait que Ren trahisse son maître comme un bon Sith est excellent, surtout la manière dont il le fait. Et ensuite, quand on voit Rey et Ren s’entre-aider pour massacrer la garde, hé bien je trouve que c’est le meilleur moment, les possibles sont ouverts, on attend la suite pour le coup. Évidemment c’est Disney et aucun des protagonistes ne peut rallier le camp de l’autre, ça aurait été trop beau (surtout si Ray était passée du côté obscur… chose hélas impossible puisqu’elle a été définie comme un white knight qui défend toujours le bien… parce que ?) -J’ai beaucoup aimé que le scénario déçoive les attentes et conjectures des spectateurs –y compris les miennes- vis-à-vis du fait que les parents de Rey… ben c’est personne en fait ! Ha ha, c’était bien joué ça. -Le combat de Luke contre Ren est très moyen, sa mort par épuisement dure trop longtemps. En revanche le coucher de soleil est magnifique, dommage que l’émotion ne fût pas au rendez-vous, il manque quelque chose à cette scène.
Nigel Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 @Johnathan R. Razorback Alors rapidement Révélation -Le truc du son dans l'espace. C'est un vieux truc de Star Wars. Comme les pisto-laser, les sabre laser et la vitesse-lumière, tout ce bordel n'a aucun sens scientifique. - Et il me semble que Luke ne touche a aucun moment Rey, même avec son sabre. Il esquive non ? Enfin je crois.
Rincevent Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 il y a une heure, Cthulhu a dit : Et 3 films plus tard, il baisse son froc face au gouvernement Ah toi aussi tu as failli quitter la salle en signe de protestation à ce moment-là !
NoName Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : Et 3 films plus tard, il baisse son froc face au gouvernement Dans lequel ? il y a une heure, Johnathan R. Razorback a dit : Bon, j’ai vu le SW 8 hier soir en VOSFR (normalement je regarde toujours en VF, sauf quand je n’attends pas grand-chose de ce que je vais regarder). Pour ceux qui veulent éviter le spoil, je me résume : c’est très moyen mais ce n’est pas honteux, et c’est surtout un peu meilleur que le 7. Du coup it’s A New Hope. … Ok je sors Révéler le contenu masqué : Bon alors les – du film : -Mais bon Dieu, personne ne leur a expliqué que le son ne passe PAS dans le vide spatial ? Pourquoi on entend des alarmes quand on se rapproche du croiseur impérial au début ? Pourquoi on nous met un gros son d’explosion après les très jolies trainées d’explosions consécutives du vaisseau rebelle qui se suicide sur la flotte ennemie ?! -Toute l’intrigue intermédiaire sur la planète-casino est aussi inutile qu’incohérente (genre vous avez le temps de quitter le champ de bataille et de revenir, on y croit très fort). -Rey est TOUJOURS over-pété. Putain de Mary-Sue. Elle continue de (presque) tout réussir sans efforts ni entraînement. Et que je te mets Luke par terre avec mon bâton. Et que je te défonce la garde de Snoke sans problème, en sauvant Ren au passage. Et que je soulève les rochers avec la Force sans aucun entraînement…Rey c’est vraiment l’idéologie soixante-huitarde de l’inné maquillée en « femme forte » (rire). Il y a un moment affreux qui résume ça, celui où Yoda dit à Luke que tous les livres jedi anciens pleins de sagesse n’apprendront rien à Ray qu’elle n’ait « déjà au fond d’elle ». Whah. Mort en direct du concept même de culture et de transmission. -La scène où Yoda vient dire à Luke ne pas faire l’antifa de 15 ans est ratée. Aucune émotion. -Luke ne sert quand même pas à grand-chose dans le film. Dans le combat final avec Ren, leurs sabres se touchent deux fois… Rendez-moi l’épisode 3 et ses passes d’armes magnifiques !! -Le moment où Rey va dans le souterrain sombre et inquiétant… ne débouche sur rien d’intéressant … -La Force est devenu une espèce de truc qui permet à la narration de raconter tout et n’importe quoi. Genre Ren et Ray qui se parlent à distance, bon. Ah oui, on continue avec les personnages non jedi / sith qui font des trucs aberrants avec la Force (Leia…). -Ils avaient une bonne occasion de faire disparaître de façon pertinente le PNJ de stormtrooper rénégat… hé bien non, on va le subir encore un film. Avec une autre PNJ en plus… -Pourquoi ils nous ont mis autant d’animaux gnangnan, on n’a pas déjà le droïde kawaï pour ça ? Ce film est décidément beaucoup trop inclusif. -Comme tout individu normalement constitué, j’ai trouvé over-pété que Luke survive aux tirs concentrés sur lui… Bon, en fait c’était une illusion. D’accord, mais alors comment son sabre peut-il être SOLIDE et résister aux coups de Ren. Minute ! comment peut-il avoir un sabre tout court alors que son sabre a été détruit dans la salle du trône lorsque Ren et Rey luttaient pour s’en emparer ?! (car oui, Rey n’a plus le sabre de Luke. Je vous spoil donc le SW 9 : Rey achève son devenir de Mary-Sue en fabricant « instinctivement » son propre sabre…). Les bons côtés : Je critique beaucoup mais il y aussi de bons côtés. -Les combats spatiaux sont cool et spectaculaires. J’irais même jusqu’à dire qu’ils ont inclus un aspect stratégique avec des contraintes de carburant, de manœuvres, etc., qui donne une crédibilité à l’action. -Luke envoie Rey se faire f… au début, ce qui est prévisible mais rafraîchissant. Elle bute enfin sur un début de difficulté (hélas la piste de l’entraînement crédible pour devenir une jedi n’est qu’effleurée…) -Dans le début du film il y a une ou deux scènes qui viennent re-crédibiliser l’histoire. Par exemple, l’entretien entre Snoke-machin et Ren est agréable, on a l’impression que les scénaristes ont retrouvé du bon sens ou entendus les railleries du public lorsqu’ils humilient Ren (« tu t’es fait battre comme un bleu par une gamine + ton casque de moto-cross est pourave »). De plus cette humiliation crédibilise les choix ultérieurs de Ren, ce qui fait plaisir. -L’intrigue est simple mais un peu originale. Enfin, ce n’est pas une série de remakes fades de la trilogie d’origine comme le VII, quoi. -On a un peu remis du background et expliqué le passé des personnages (importants). C’est moins creux que dans le VII à ce niveau-là. -Si on accepte la prémice que la Force permet maintenant de se voir à des années-lumière de distance (whaaat), j’ai bien aimé l’évolution de la relation entre Rey et Ren. Je m’attendais à ce que Luke forme juste Rey et qu’elle retourne juste les siths, hé bien non. Du coup, le scénario dévoile un Luke plus ambigu, ravagé par la culpabilité, et je trouve que c'est plutôt intéressant (même si ça manque d’émotions encore une fois). -Et alors le meilleur moment c’est celui où Ray envoie Luke balader et rejoint le vaisseau ennemi. La confrontation avec Snoke est cool (parce que pour une fois Ray ne maîtrise rien –même si j’aurais quand même préféré qu’elle ne soit pas aussi inexplicablement résistance et craque un peu moralement lorsqu’on la force à voir les rebelles qui se font tuer –oui j’aime voir les héros souffrir :D). Le clin d’œil au VI lorsque Rey tente de prendre le sabre est sympa. Le fait que Ren trahisse son maître comme un bon Sith est excellent, surtout la manière dont il le fait. Et ensuite, quand on voit Rey et Ren s’entre-aider pour massacrer la garde, hé bien je trouve que c’est le meilleur moment, les possibles sont ouverts, on attend la suite pour le coup. Évidemment c’est Disney et aucun des protagonistes ne peut rallier le camp de l’autre, ça aurait été trop beau (surtout si Ray était passée du côté obscur… chose hélas impossible puisqu’elle a été définie comme un white knight qui défend toujours le bien… parce que ?) -J’ai beaucoup aimé que le scénario déçoive les attentes et conjectures des spectateurs –y compris les miennes- vis-à-vis du fait que les parents de Rey… ben c’est personne en fait ! Ha ha, c’était bien joué ça. -Le combat de Luke contre Ren est très moyen, sa mort par épuisement dure trop longtemps. En revanche le coucher de soleil est magnifique, dommage que l’émotion ne fût pas au rendez-vous, il manque quelque chose à cette scène. Honnêtement, le fait que la force permette de faire un Skype d'esprit à esprit est totalement acceptable. C'est pas délirant, ni stupide, ni surpuissant, ça reste mystérieux, et la force est défini dans SW comme un truc qui relie les gens dans l'univers. Franchement, c'est bien la seule utilisation de la force acceptable dans ce film
Johnathan R. Razorback Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 il y a 11 minutes, NoName a dit : Honnêtement, le fait que la force permette de faire un Skype d'esprit à esprit est totalement acceptable. Jamais sur des distances aussi grandes, et normalement uniquement entre des personnes proches (on peut "sentir" que X meurt par exemple). Et la télépathie permet de partager des pensées (de les devenir vaguement, pour être précis), pas de voir ce que l'autre personne voit. Après je suis d'accord, c'est pas l'utilisation la plus wtf de la Force imaginable. La psychokinésie "inné" (encore ?!) de Rey dans le VII, par contre :roll:
Johnathan R. Razorback Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 J'ai oublié de signaler une autre incohérence: on est censé être dans le temps court d'une bataille spatiale (18h de carburant) et stressé... Alors que pendant ce temps Rey dort, se réveille, donne des coups de bâton à Luke, bref il s'écoule plusieurs jours et nuits... Alors un hardcore geek peut me rétorquer que, peut-être, elle est sur une planète où l'alternance jour/nuit est rapide... Sauf que ce n'est pas expliqué. Et qu'elle est censée être à l'autre bout de la Galaxie, mais a le temps de prendre son vaisseau pour arriver pendant la bataille sans problèmes. ça fait beaucoup.
Johnathan R. Razorback Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Tiens encore une: Comment Luke qui est une projectionillusoire peut-il donner à Leia le collier piqué dans le Faucon Millénium ??!
Rincevent Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Ah tiens, un truc de plus qui m'a déplu. Révélation Le plan où Luke fait du limbo avec le sabre de Kylo Ren, au ralenti. Ce genre de plan, c'était marrant dans Matrix ou dans les films d'action second degré dans les années 90, mais à un moment il faut arrêter l'épidémie !
Zagor Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Vu que l'on reparle de Rey en tant que mary sue. Avec la recul, je pense que je me suis emporté sur la coté sjw des films star wars chez disney. Même si je pense que certains membres des décideurs le sont, l'impression que j'ai de plus en plus avec cette nouvelle trilogie c'est que c'est de pur produits marketing. Il y a toujours eu cette dimension dans sw avec la volonté de vendre des produits dérivés (ewok, jar jar et co) mais la on attend un niveau supérieur. Tout semble avoir été construit dans cette optique -Rey est une mary sue pour attirer le public féminin (voire féministe). Phasma et l'amirale cheveux rose et la promotion femmes fortes répondent aussi à cela. -kylo ren pour faire plaisir aux ados qui veulent se la jouer "dark" -les porgs pour faire rire les enfants -pareil pour l'humour marvel -on recopie des scènes de la trilogie originale pour faire plaisir aux fans puristes C'est cette accumulation d'éléments non naturels qui pose problème. Le pire c'est que c'est parfois mal fait: Révélation justement phasma et l'amiral ont eu une grosse pub sur leurs personnages alors qu'ils sont mal exploités, surtout phasma qui ne sert à rien. Et on avait pas besoin de mary sue pour promouvoir l'image de la femme : padmé et leia étaient très bien. Un point qui me gène de plus en plus aussi dans hollywood (outre l'absence de subtilité croissante), c'est la baisse de charisme et de qualité des méchants. Hitchcock disait que plus le méchant est réussi plus le film l'est. Et c'est l'un des problèmes majeurs de cette nouvelle trilogie mais aussi de beaucoup de nouveau films: ils sont bof ou nuls. Pour star wars 7 et 8, on est loin des tarkin, vador, palpatine, dooku voire maul.
NoName Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 C'est vrai que question charisme du méchant c'est pas ouf. Et j'ai vu le film en VF (on va pas reprendre ce débat) mais la voix de feodor atkine, que j'adore pourtant, ne fonctionne pas avec Stoke.
Bézoukhov Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Bah pour faire un bon méchant, il faut généralement un homme blanc de plus de 60 ans :mrgreen:. (et Dark Maul est ridicule) 1
NoName Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Dark maul est très bien comme méchant générique n°4732. Il a des gros tatouages sur la gueule, un tête de démon, un sabre double et il parle pas, donc il peut pas dire de conneries. 3 1
Johnathan R. Razorback Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Dark Maul est ridicule Mais jamais de la vie. Compare son maniement raffiné du double lightsaber avec Vador dans le IV ce bourrin de Ren. 1
NoName Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 C'est beaucoup de flonflon dans la prelogie, faut pas déconner, mais les passes d'armes de la trilogie originale sont lolesques à souhait. Le skill au sabre est est inexistant.
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