Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 3 heures, Brock a dit :

tu ne devrais pas regarder ca, ca ne te concerne pas  :mrgreen:

toi je vais te frapper

il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit :

Elle a un problème avec le zizi non ?

Posté
1 hour ago, NoName said:

les MGTOW sont de sacrées pleureuses

Bah ça dépend des sujets abordés mais souligner un problème qui existe et agir en conséquence pour ne plus avoir le même problème je vois ça comme être rationnel, pas être une pleureuse. Ensuite ce qu'ils se racontent comme saloperie sur la gent féminine sur leurs forums confidentiels franchement, si ça les amuse... C'est un peu la paille et la poutre avec les féministe et leurs #killallmen qui trendent sur twitter (parce que pour le coup elles n'ont aucun problème de plate-forme).

Sur la stupidité de l'histoire de la masculinité toxique et l'inadéquation complète des solutions proposées par les féministes sur le plan psychologique, je suis bien d'accord (et content que ça soit l'occasion d'en parler).

Posté
il y a 14 minutes, poincaré a dit :

toi je vais te frapper

Je sais à quoi tu ressembles. J'ai une idée du gabarit de Jim. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ça. :lol:

il y a 16 minutes, poincaré a dit :

Elle a un problème avec le zizi non ?

Je crois qu'elle a un problème tout court, mais oui clairement. Je m'en voudrais de psychiatriser à outrance, mais l'omniprésence du néologisme me fait penser à une schizophasie, voire une aphasie réceptive (comme chez Heidegger vieillissant, d'ailleurs). Ou alors c'est de la poésie (et c'est vrai que c'est rigolo à écouter) et ça n'a aucune vocation descriptive ni normative (mais je doute que la dame soit de cet avis).

Posté

Je ne comprends pas, comment peut-elle connaître le genre d'un foetus ? ?

Posté

Ce doit être une lesbienne inséminée qui ne supporte pas l'idée d'un mâle dans son corps, fut-il un embryon. Bref, une foldingue qui remet en question ma détestation de la stérilisation contrainte et définitive.

Posté
il y a 10 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Please dites-moi que c’est un fake 

Je suis allé vérifier, soit le compte a été supprimé, soit il a été renommé, soit juste il n'existe pas.

Mais c'est un hommage rigolo au général Aladeen.

• Yea 1
Posté
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Parce que là où le bat blesse c'est que je sais pas comment vous processez les trucs vous mais personnellement quand je vais pas bien s'il y a bien un truc que j'ai pas envie de faire c'est qu'on me pousse à en parler et si j'ai un mental breakdown, qu'on vienne me poser la main sur l'épaule pour me réconforter. Typiquement je vais plutôt ruminer ça pendant environ 3000 heures en faisant quelque chose qui n'a rien à voir (typiquement repeindre le salon) et éventuellement il y aura peut-être une discussion si j'ai besoin d'input different ou de feedback.

Ce forum est pourtant rempli d'hommes qui viennent parler de leurs problèmes (moi, y compris). Et je trouve ça assez sain et important. Je ne parle pas de venir geindre mais d'exposer ses problèmes afin d'être réconforté, aidé, de recevoir des propositions de solutions. Tout seul, on n'accomplit pas grand-chose dans la vie.  

• Yea 2
  • Nay 1
Posté
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Ce forum est pourtant rempli d'hommes qui viennent parler de leurs problèmes (moi, y compris). Et je trouve ça assez sain et important. Je ne parle pas de venir geindre mais d'exposer ses problèmes afin d'être réconforté, aidé, de recevoir des propositions de solutions. Tout seul, on n'accomplit pas grand-chose dans la vie.  

Tu geins si j'ai envie d'être péjoratif... :jesaispo:

Posté

Sans psychoter à outrance, trouver une oreille attentive et empathique, c'est tout de même appréciable. Généralement, les amis sont là pour ça, si échanger avec son conjoint est trop compliqué.

il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Ce forum est pourtant rempli d'hommes qui viennent parler de leurs problèmes

C'est l'intérêt de l'anonymat, dans une certaine mesure. Aucun risque ni enjeu important, à part éventuellement quelques mèmes

Posté
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

Pas certain de comprendre honnêtement.

Tu viens parler de tes problèmes pour être conforté.

En fonction du problème, soit ça peut être sincèrement le cas, soit ça peut être une drama queen. Avec tout un spectre entre les deux. Suivant l'interprétation de la gravité que moi, spectateur extérieur à ta situation, j'en fais, je peux dire que bon, quand-même, tu as pas bientôt fini de geindre?

• Yea 1
Posté
1 hour ago, poincaré said:

toi je vais te frapper

:mrgreen: tu n'y comprendrais rien en plus :mrgreen:

Posté

Souvent, ceux qui se confient cherchent davantage à être confortés dans ce qu'ils ressentent, ou encouragés dans les choix qu'ils ont déjà fait. Sur le mode "si il croit ce que je dis, pourquoi je le croirais pas moi-même".

Après, c'est à l'interlocuteur de savoir ce qu'il a envie, ce qu'il peut faire de ces confidences. Pas s'emmerder ou chercher à donner vraiment un coup de main, aider à une prise de décision.

Ça peut être aussi juste boire des canons ensemble, hein...

Posté
il y a 19 minutes, Johnnieboy a dit :

Ouh la j'irais pas jusque là. 

Il est rempli introvertis surrationnalistes qui viennent se plaindre des émotions des autres, c'est pas exactement la même chose. Globalement ici je partage surtout des choses que je ne peux pas partager ailleurs parce que socialement pas acceptable si on veux 

Btw je dis pas que ça n'arrive pas ni même que ça fait partie du processus, mais ça n'en est ni le pilier ni jn élément incontournable. Généralement c'est même plutôt soit une étape de réflexion.(coucou j'ai besoin d'input), soit une étape de test (coucou, j'ai problème x je tente solution y vous en pensez quoi) soit u e étape de communion qu'on peut pas partager ailleurs (putain, vous devinerez jamasic e qui m'est arrivé) 

• Yea 1
Posté
Il y a 23 heures, Brock a dit :

Moi ce qui me fascine c'est l'animosité des hommes a l'égard des mgtows.

Avant tout, je précise que je ne sais pas grand chose du mouvement MGTOW (et encore moins de ceux des Incels et masculinistes). J'ai vu The Red Pill à sa sortie (que j'ai bien aimé), et suite à ça j'ai passé une soirée à parcourir un forum de MGTOW (en langue anglaise, puisque le mouvement n'avait pas encore essaimé en France à l'époque).

Ce que j'en ai retenu...

1 - Je me souviens d'un homme âgé, un Anglais fortuné qui habitait une maison cossue dans une banlieue chic de Londres, et ce type était un véritable misogyne : il pestait contre des femmes croisées dans des magasins ou dans la rue et redoutait la visite de sa nièce, une adolescente qu'il devait héberger quelques temps. Oui, il avait peur qu'elle chamboule tout dans sa maison... Bref, ce type n'aimait clairement pas les femmes (y compris celles de sa famille) et les enfants/ados non plus, d'ailleurs.

2 - Un jeunot de 20 ans, tout retourné le pauvre parce qu'il avait passé la soirée dans un bar à parler avec une fille et que cette dernière était finalement sortie avec un autre. Il racontait cette expérience comme « la pire chose qui lui soit arrivé avec une fille » (sic). Je le plains (sarcasme).

3 - Quelques hommes divorcés qui ont payé un lourd tribut ou bien qui sont tombés sur d'authentiques foldingues (mais je connais aussi des femmes dans le même cas).

Bref, ce n'est qu'une expérience limitée mais j'en étais sorti avec l'idée que bon nombre de ces hommes ressemblaient étrangement à certaines féministes qui trouvent que les hommes ont à peine le droit d'exister...

Une autre chose qui me dérange, c'est ce besoin de s'épancher à longueur de temps. Je trouve ça assez toxique. Personnellement mes mauvaises expériences, je les laisse derrière moi... Je trouve étrange de la part d'hommes qui prétendent suivre leur propre chemin de perdre leur temps ainsi.

Posté
1 hour ago, Bisounours said:

Souvent, celles qui se confient cherchent davantage à être confortées dans ce qu'elles ressentent, ou encouragées dans les choix qu'elles ont déjà fait. Sur le mode "si il croit ce que je dis, pourquoi je le croirais pas moi-même".

Fixed your post.

Posté
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

Fixed your post.

Ça veut dire quoi plize ?

Ah mais tu l'as modifié espèce de pirate.

Mais ça peut être mixte.

Posté
22 minutes ago, Freezbee said:

Avant tout, je précise que je ne sais pas grand chose du mouvement MGTOW (et encore moins de ceux des Incels et masculinistes). J'ai vu The Red Pill à sa sortie

je pense que c'est l'essentiel

Posté
il y a 4 minutes, Brock a dit :

je pense que c'est l'essentiel

Indique-moi où trouver des informations pertinentes...

Posté
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

D'autant qu'ielle en décidera à sa majorité !

• Haha 2
Posté
3 hours ago, Mégille said:

32 minutes ago, Rincevent said:

D'autant qu'ielle en décidera à sa majorité !

Haha oui mais précisément ça c'est un truc de TERF (qu'on ne peut pas accuser de ne pas être cohérentes) :

(ça fait deux fois aujourd'hui dans deux conversations indépendantes qu'une vidéo de shoeonhead est pertinente :mellow:)

• Yea 1