Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est un militant de gauche, harceleur notoire, misogyne et transphobe (voire raciste) qui s'est amusé, avec d'autres, à lister les militants qu'ils n'aimaient pas. La liste est accompagnée d'une série de commentaires aussi intelligents que l'auteur en question...

Posté

C'est un militant de gauche, harceleur notoire, misogyne et transphobe (voire raciste) qui s'est amusé, avec d'autres, à lister les militants qu'ils n'aimaient pas. La liste est accompagnée d'une série de commentaires aussi intelligents que l'auteur en question...

fais attention tu vas nous le rendre sympa.

Il est surtout communiste hardcore tendance gulag et peloton, chauve, et surtout porte des moule-burnes pour faire du crossfit.

Nuff said.

Posté

fais attention tu vas nous le rendre sympa.

Il est surtout communiste hardcore tendance gulag et peloton, chauve, et surtout porte des moule-burnes pour faire du crossfit.

Nuff said.

Je ne suis pas aussi intime, je viens de découvrir le gus avec cette histoire. La liste a été diffusée par des sites d'extrême droite, comme Fdesouche par exemple. Elle contient des informations sensibles, mieux vaut ne pas la diffuser, respect de la vie privée, etc...

Posté

lien?

Gauche Hardcore xénophobe, antiféministe et antiprogressiste, c'est le même délire que michèa, les réactionnaires de gauche
Posté

Les gars, on ne pige rien de ce que vous racontez, là. Il s'est passé quoi et quel est le rapport avec le féminisme ?

Posté

:blushing:

Hey ! Il m'arrive aussi de me balader en calbute et robe de chambre sale avec un whisky à la main en écoutant sexy sushi !

pics or it didn't happen

Posté

C'est quand même assez ouf de voir des sites d'extrême droite reprocher à un militant d'extrême gauche de faire des listes racistes et misogyne, on marche un peu sur la tête

Posté

bof, les listes c'est un truc de gauche, j'en ai jamais vu à droite. 

Posté

C'est quand même assez ouf de voir des sites d'extrême droite reprocher à un militant d'extrême gauche de faire des listes racistes et misogyne, on marche un peu sur la tête

Bof. Je ne suis pas plus étonné que ça, depuis que j'ai compris que le FN était devenu le parti des droits des femmes et des homos...
Posté

Je lisais son blog vers 2007-10, mais misogyne et transphobe? Je me souviens qu'il se vantait de se taper les jeunes minettes d'EG lors de leur confs et autres, mais à part ça c'était juste un connard violent de base qui rêve du grand soir.

Posté

Je suis surpris qu'il tienne encore un blog, après tant d'échecs personnels et politiques, le mieux ça serait de se faire tout petit. Mais certains ne savent pas s'arrêter. D'un autre côté, sa vie a-t-elle un sens autre que le militantisme?