jlouis Posté 8 mai 2014 Signaler Posté 8 mai 2014 Je trouve que dans ces jeunes années, Deborah Harry du groupe blondie était aussi charmante. Elle a un côté charismatique qui me plait.
Hayek's plosive Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 On est a la limite de la playmatitude. Je valide. Son mec est PM d'Haiti. Comme quoi, la politique, ca aide pour choper les gonzesses.
José Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 ...la politique, ca aide pour choper les gonzesses. Pourquoi tu crois que Patrick a lancé le parti libertarien ?
PABerryer Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Bon je regarde GOT et il y a quand même de belles surprises
Nick de Cusa Posté 10 mai 2014 Signaler Posté 10 mai 2014 I'm gonna suck your blood. And spit it out so I don't put on weight.
Mobius Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 I'm gonna suck your blood. And spit it out so I don't put on weight.
Rübezahl Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 ... et Moïse dit "il y aura 7 années de vaches maigres".
FabriceM Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 L’avant dernière, avec le T Shirt noir, est bien proportionnée. A mon gout en tout cas ^^
Brock Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 tu deconnes ou quoi elle n'a pas le moindre boob et je parie que son cul est pareillement inexistant. c'est pas une femme, c'est un status-object.Les autres convoitent ta meuf mais au lit tu t'emmerdes a crever.
sans Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Les dernières blondes sont toutes très bien, jouez pas les fines bouches. ... et Moïse dit "il y aura 7 années de vaches maigres". Nop, Yosseph ben Yaacov.
PABerryer Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Une fille peut être fine sans être une référence à la Somalie. Ainsi je préfère Liv Tyler à Scarlette Johansson.
Rincevent Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Une fille peut être fine sans être une référence à la Somalie. Ainsi je préfère Liv Tyler à Scarlette Johansson.I beg to differ. Même si l'on prend en compte les tatouages et piercings dégueus de la Scarlett, cette dernière est juste, juste au dessus de Liv Tyler. Enfin, tout ça ne vaut pas Christina Hendricks, ou, à la rigueur, Kat Dennings.
jlouis Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 L’avant dernière, avec le T Shirt noir, est bien proportionnée. A mon gout en tout cas ^^ Elle a fait une folie, manger une pêche.
FabriceM Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 tu deconnes ou quoi elle n'a pas le moindre boob et je parie que son cul est pareillement inexistant. c'est pas une femme, c'est un status-object.Les autres convoitent ta meuf mais au lit tu t'emmerdes a crever. De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies. Date de naissance Janvier 8, 1923 Gender Not Telling InterestsLucilio's butt
PJE Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies. Date de naissance Janvier 8, 1923 Gender Not Telling InterestsLucilio's butt Avec des pilules bleus tout est possible...
Johnnieboy Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 I beg to differ. Même si l'on prend en compte les tatouages et piercings dégueus de la Scarlett, cette dernière est juste, juste au dessus de Liv Tyler. Enfin, tout ça ne vaut pas Christina Hendricks, ou, à la rigueur, Kat Dennings. Liv Tyler est tellement plus jolie que la surcotée Scarlett.
FabriceM Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 En plus Scarlett est une pétasse. Parait-il. La preuve, elle trouve les parisiens antipathiques [/sarc]
Brock Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies. Date de naissance Janvier 8, 1923 Gender Not Telling InterestsLucilio's butt ah enfin quelqu'un qui lit ca
Elphyr Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Tout le monde l'a lu. Ma vie n'a plus été la même depuis.
NoName Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 C'qu'est intéressant c'est de voir qu'il fait la paire avec son bro, qui est né après son inscription: Inscrit(e) (le) 28/06/2005 Âge1 ans Date de naissanceMai 19, 2012
Miss Liberty Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Mais enfin tu ne vois même pas le visage des deux dernières, ni comment elles sont foutues à cause des sacs dont elles se sont couvertes, ni leur allure, rien quoi. En quoi sont-elles jolies? Tu es sûr que ça n'est pas pour les fringues que tu postes?
Messages recommandés