Bisounours Posté 24 juin 2015 Signaler Posté 24 juin 2015 Oui, je sais PAB mais Moebius commence à être flippant, quoi
Mobius Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Mais eeuh C'est pas ma faute si j'ai des goûts un peu alternatif au mainstream pour les filles...
Groucho Marx Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 alternatifs ? pour le coup, c'est pas alternatif que j'aurais employé sur la dernière série.
Mobius Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Je n'avais pas envie de dire que j'avais des goûts supérieur au mainstream
PABerryer Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Si tes goûts annoncent l'avenir alors je vais finir par envier le sort d'Abelard
Astha Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 Elle a perdu sa jambe suite à une réaction contre un tampon. C'est le côté os sans chair de la prothèse qui doit lui plaire.
Mathieu_D Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 J'ai pensé à toi Mobius en voyant la 3ème en partant de la gauche.
Malky Posté 25 juin 2015 Signaler Posté 25 juin 2015 C'est pas ma faute si j'ai des goûts un peu alternatif au mainstream pour les filles... Bah si, justement. Toute autre explication serait constructiviste.
Malky Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Mobius est en vacances ? L'absence de phasmes dans sa colonie commence à m'inquiéter. Bon du coup j'en colle une pour faire appât
PJE Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Mobius est en vacances ? L'absence de phasmes dans sa colonie commence à m'inquiéter. Bon du coup j'en colle une pour faire appât Tu peux assumer tes penchants pour les modèles de Mobius tout simplement. Pas besoin de te cacher derrière lui pour exprimer tes goûts.
fryer Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Tu peux assumer tes penchants pour les modèles de Mobius tout simplement. Pas besoin de te cacher derrière lui pour exprimer tes goûts. héhéhé
PABerryer Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Mobius est en vacances ? L'absence de phasmes dans sa colonie commence à m'inquiéter. Bon du coup j'en colle une pour faire appât Soit maudit jusqu'à la 13ème génération de ta race !!!!!!!
Mobius Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Soit maudit jusqu'à la 13ème génération de ta race !!!!!!!
PJE Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Herr Mobius a des goûts différents. Ne soyez pas si hintransigeant. Je vote numéro 1 et 2 et peut-être numéro 5 personnellement.
Malky Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Soit maudit jusqu'à la 13ème génération de ta race !!!!!!! C'est pas une raison pour violenter la grammaire toudmêm. Ceci dit mobius je ne te félicite pas, pour une fois que je post une clavicule...
Citronne Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 Mobius, c'est un peu le Beetlejuice du forum en fait
Jesrad Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Y a rien à faire. Les nanas postées par Mobius, quand je les vois j'ai juste envie de les soigner.
Poil à gratter Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 on m'a invoqué? Clavicule Morte-vivante Morte-vivante Squelette Morte-vivante Squelette Planche à pain Clavivule Planche à pain Waouuuu, il y a une intruse: elle sourit et elle à presque des formes!
NicolasB Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Waouuuu, il y a une intruse: elle sourit et elle à presque des formes! elle débute.... Dans six mois, elle aura perdu son kilo de gras...
Rincevent Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Waouuuu, il y a une intruse: elle sourit et elle à presque des formes! Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais attention, son soutien-gorge est peut-être à coque rembourrée, comme ça se fait de plus en plus aujourd’hui.
Poil à gratter Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 elle débute.... Dans six mois, elle aura perdu son kilo de gras... Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais attention, son soutien-gorge est peut-être à coque rembourrée, comme ça se fait de plus en plus aujourd’hui. C'est même une quasi certitude. M'enfin on arrive quand même à entrevoir une paire de hanches qui se démarque de la taille, comparé aux autres c'est déjà pas mal.
Ultimex Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Il y a de temps en temps de jolies filles cachées dans les posts de Mobius. C’est, à mon avis, le seul moyen qu’il ait trouvé pour nous faire revenir sur ce thread.
Rincevent Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Il y a de temps en temps de jolies filles cachées dans les posts de Mobius.Même une horloge arrêtée indique l'heure juste deux fois par jour.
NicolasB Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Mon dieu le maquillage bleue... C ça la mode????
Bisounours Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Ha, c'est du maquillage ? J'ai pensé qu'on lui avait fait une farce en lui tendant des jumelles piégées
Messages recommandés